L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

rapport de test de jagi

yugi muto
Testeur
Testeur

Sujet: rapport de test de jagi   Sam 7 Jan - 20:45

bon alors par ou commencer,

jagi est sympathique et gentil, nos duels se sont passé dans l'harmonie et la bonne humeur

bon passont au rapport

on a fait en 4 duel

le premier il jouait gravekeeper et moi je jouait ice barrier, il a fait beaucoup de missplay qui lui on coûté la victoire, car je joue beaucoup avec le cimetiere et aussi il avait la misere avec l'eff de duality
deuxieme, je jouais mon propre deck GK et lui psychique, j'ai pas vraiment pu voir, car sa ces terminé en 4 ou 5 tour ^^
troisieme, je jouais yubel e lui son GK, et bien jme suis fait demonter oo, il a bien jouer, mais c'etait surtout a cause de son necro valley que j'ai perdu
4ieme, je jouais anti-meta hero et lui son gk encore, j'ai eu beaucoup de misere a partir et lui en profitait pour sortir c'est monstres et c'est bien mais il fesait pas attention a mes magies et mes piège et n'avait aucun plan de secoure si mes piège lui fesait perdre c'est monstres, alors j'ai gagner

bon, pour vous dire, je le mettrais debutant, car il avait de la misere avec les effets des cartes et fesait beaucoup de missplay, apres il ne prenait pa s le temp de jouer( c'est mon avis) il fesait que lancer c'est monstre et attaquer sans grosse stratégie ,meme un test theorique reussi a 100% pourrait pas le faire passe chez les moyens. en tout cas sa c'est mon avis

merci beaucoup pour c'ets duel et si tu a besoin d'aide on ets la pour toi

Dernière édition par yugi muto le Sam 7 Jan - 21:02, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: rapport de test de jagi   Sam 7 Jan - 20:54

OKi merci yugi je vais t'envoier donc le test jagi.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: rapport de test de jagi   Dim 8 Jan - 23:21

Voilà jagi a repondu donc je peut poster le rapport final.

Donc d'après ce petit rapport de yugi muto tu devrais être debutant vois moyen selon le test théorique donc regardons le.

Bon déjà question 1 sa tourne pas très rond car la phrase est pas très française, mais moi avoir compris ouf.

Puis question 2 c'est à peu près sa si on veut.

question 3,4 et 5 aucune réponse OO

Question 6 fausse mais bon pas déterminante pour le niveau.

7 et 8 juste oo

9) pas vraiment juste

10) fausse OO

11) juste à peu près.

Donc donc donc je suis désoler mais au vu de cela et de tes performances au duel tu rejoins le groupe des débutant bienvenue chez eux et hésite pas à te créé une petite chambre.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: rapport de test de jagi   Aujourd'hui à 20:14

Page 1 sur 1

Sauter vers: