L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Vision du Futur / Future Visions

papaours86
Testeur
Testeur

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...

Sujet: Vision du Futur / Future Visions   Mer 11 Jan - 22:08

Bon pour une fois on va parler d'un Terrain ! et oui ca arrive lol de plus c'est ma première présentation de carte de la Semaine sous mon Nouveau Job, card Maker Week !!

Donc voila la Vision du futur :

Nom US : Future Visions

Magie terrain

Texte Français :
Lorsqu'un monstre est Invoqué Normalement, retirez du jeu ce monstre. Durant la prochaine Standby Phase du contrôleur qui a Invoqué ce monstre, renvoyez-le sur le Terrain en Position d'Attaque face recto.

Donc voila de multiple possibilité de jouer un deck qui ralenti le meta et permet au invocation spéciale d'etre les plus importantes, de plus les cartes comme dragon fusiller ou Barbaros voit leur invocation simplifié par le fait de leur effet mais sans l'inconvénient de perdre la moitité de leur point d'atk. En effet lorsque l'on invoque sans sacrifice Barbaros ou le Dragon Fusiller ils voient leurs attaques divisées par 2, mais ils sont retirés du jeu et à leur retour les voilà Tout beau au max de leurs capacités... de plus cette carte est aussi la base du Jeu demoiselle de fortune et permet le combo le plus sympa avec Lumina demoiselle de fortune...

A vous d'en débattre !
Mirages

Console : PSP
jeux en cours : Yu-gi-oh tag force 5
Carte favorite yugioh : Chaos phantom

Sujet: Re: Vision du Futur / Future Visions   Jeu 12 Jan - 1:21

t'es sur que c'est lumina? j'connais pas le nom francais mais en anglais c'est fortune lady light
Sinon c'est un bon field, mais pour dame de fortune il y a mieux XD
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Vision du Futur / Future Visions   Jeu 12 Jan - 1:45

OO oui c'est un bon terrain bon y avait déjà une carte de la semaine mais bon on va dire que c'est pour tester ton nouveau post et voulais pas attendre la semaine prochaine.
Ensuite oui comme je disais c'est un très bon terrain que j'ai pu voir de nombreuses utilitées très sympa en tout cas donc je dit vive ce terrain et repasserai si j'arrive me souvenir dans quoi j'ai pu la voir comme un terrain interessant oo.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
papaours86
Testeur
Testeur

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...

Sujet: Re: Vision du Futur / Future Visions   Jeu 12 Jan - 2:06

Bah dans le Demoiselle de fortune je vois pas quel terrain peut être plus intéressant Mirages ?
En effet, Lumina (light) quand on l'invoque avec le terrain elle est retirée et donc on peut invoquer spécialement une autre demoiselle, et le combo magique avec c'est que au prochain tour quand elle revient, on chaine avec le piège Evacuation Forcée, et hop elle revient En main en plus elle fait son effet et 1 monstre de plus, et on réinvoque elle est retirée et 1 troisieme Monstre lol... Juste abusé, je jouais cette version je parle en connaissance de cause.

Ensuite, dans un jeu D.D. elle peut avoir son utilité car elle permet surtout de ralentir l'adversaire, et dans tous les cas les D.D. reviendront avant le tour suivant, et cela n'aura donc pas d'incidence pour le jeu.

Et c'est aussi une carte comme je le disais pour les decks qui jouent les cartes comme Barbaros ou Dragon Fusiller entre autre, ou le monstre peut être invoquer normalement sous certaine Condition et du coup ne pas avoir les contres coups de ces conditions car quand le monstre revient il est comme Neuf lol.

On peut aussi voir cette carte dans un deck ou on joue principalement des Flip comme dans un deck Ver.

Je vois très bien cette carte dans tout type de deck du genre Meule, pour gagner un max de temps, un Final Countdown toujours pour le coter gagner du temps et ne gene en rien l'utilisation des cartes comme Trago, Pendulier de Combat, ..., ou encore dans un deck Peu Offensif...

Bref je pense que c'est un terrain a ne pas négliger surtout pour les fans des decks farfelus, mais surtout pour les builders fou et les fans du Fun lol !
yugi muto
Testeur
Testeur

Sujet: Re: Vision du Futur / Future Visions   Jeu 12 Jan - 4:35

tres bien cette carte, je le joue dans mon stall DD et il pete des culs!!!!

awsome!! <3
DarkDAD77
Testeur
Testeur

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)

Sujet: Re: Vision du Futur / Future Visions   Jeu 12 Jan - 6:50

Je suis bien content que tu es gagné ce rôle: il te va à merveille! Bonne présentation, merci. Cette carte est assez fun mais très sympathique et bonne idée de la jouer avec barbaros ou fusiller.
Mirages

Console : PSP
jeux en cours : Yu-gi-oh tag force 5
Carte favorite yugioh : Chaos phantom

Sujet: Re: Vision du Futur / Future Visions   Jeu 12 Jan - 23:21

Quand j'ai dit : Pour dame de fortune il y a mieux, je ne parlais pas de field. En connaissance de cause également, j'explique qu'il existe de meilleure carte pour faire des combos (et utiliser l'effet de dame de lumière)

A priori, ma version tourne bien sans le field, après cela dépend de comment on oriente le deck. Pour les autres decks, je ne peux pas te dire car je n'ai jamais joué la carte vision du futur dans aucuns de mes decks. J'testerais dans le deck "Flip" que tu mentionne
johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.

Sujet: Re: Vision du Futur / Future Visions   Ven 13 Jan - 17:07

effectivement carte pratique je me ferait un deck avec les d.d ou flip.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Vision du Futur / Future Visions   Aujourd'hui à 13:51

Page 1 sur 1

Sauter vers: