L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Qui compte s'acheter le nouveau World Champion ship 2012

WC 2012
à moi
0%
 0% [ 0 ]
not me
50%
 50% [ 3 ]
j'hésite encore
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Qui compte s'acheter le nouveau World Champion ship 2012   Mer 18 Jan - 2:53

Alors alors qui dit nouvel année dit un nouveau World Champion ship qui pense se le prendre?
Moi je sais pas encore étant donné que il est juste sur 3D's sa risque d'être embêtant.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: Qui compte s'acheter le nouveau World Champion ship 2012   Sam 21 Jan - 11:34

Personnellement j'hésite encore attendons plus d'infos.
YAmIpnOs6197

Console : PC et PSP
jeux en cours : YVB et Tag force 4
Carte favorite yugioh : Soldat du lustre noir

Sujet: Re: Qui compte s'acheter le nouveau World Champion ship 2012   Sam 21 Jan - 23:02

juste sur 3Ds hum.... ba moi non je le prendrai pas je n'est pas la 3Ds
par contre mon frere la ...et j'aimerais bien qu'il l'achete mais mes parent ne voudront pas....
Invité
Invité

Sujet: Re: Qui compte s'acheter le nouveau World Champion ship 2012   Dim 22 Jan - 9:34

Bah si c'est que sur la 3DS je vois pas en quoi je l’achèterais puisque je n'ai malheureusement pas cette console.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Qui compte s'acheter le nouveau World Champion ship 2012   Aujourd'hui à 20:21

Page 1 sur 1

Sauter vers: