L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Tournois de OUF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
papaours86
Testeur
Testeur

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...

Sujet: Re: Tournois de OUF   Dim 4 Mar - 18:59

Il n'y a pas cette règle ! Juste une phrase lancé un peu en l'air disant que soit faut être tester soit débutant, je préfère quand même un test car c'est plus réglementaire et c'est plus Juste pour les autres vrais débutant !
DarkDAD77
Testeur
Testeur

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)

Sujet: Re: Tournois de OUF   Dim 4 Mar - 19:08

Parfaitement d'accord avec papaours: blue bird n'avait pas été testé mais n'était pas un débutant par exemple :/
papaours86
Testeur
Testeur

Sujet: Re: Tournois de OUF   Dim 4 Mar - 19:14

Bah il me dis lui meme qu'il serait surement Confirmé ou Pro, donc il a déjà un minimum de niveau sur ! C'est un pote d'aspi a première vue, et voulais s'éclater à écraser les autres c'est pas trop cool comme je disais pour les vrais débutants, cela enlève tout le Fun et l'égalité des chances pour les autres participants !
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Tournois de OUF   Dim 4 Mar - 19:28

Sauf que du coup, c'est Mirages qui organise le tournoi; Ce sera donc à lui de décider de la chose. Je n'avais pas vu cette phrase, qui n'était pas dans le règlement du début. Si le fait que reborn soit considéré comme débutant ne gène pas l’organisateur du tournoi alors je pense que nous n'avons pas grand chose à dire.
par contre, Darkkyler, tu n'as pas fait de test non plus. Tu es donc également débutant.
Donc, le problème n'est toujours pas réglé. Alors soit Darkyller, soit Reborn doit faire un test et espérer être dans le bon groupe de niveau pour pouvoir jouer avec Aspirine.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Tournois de OUF   Dim 4 Mar - 22:07

Alors voilà comme l'a dit yusei c'est le tournoi de mirage même si personnellement je pense que ça devrait pas se faire pour moi en faite là c'est limite aspirine t'a dit de t'inscrire tu comptera comme un débutant et ça sera pas équilibré surtout que c'est vrai tu le dit toi même tu pense être pro ou confirmé et cela en va de même pour darkyller pour moi il n'a pas de rang non plus.
Au final c'est mirages qui décide de toute façon.
Et ça reste un tournoi pour s'amuser enfin pour moi car gagner c'est autre chose lol

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Invité
Invité

Sujet: Re: Tournois de OUF   Dim 4 Mar - 22:58

Sauf que yusei, les regles disent :
-un débutant, un moyen + 1 confirmé/admin.

Etant le seul pro, je vois pas pourquoi je pourrai pas prendre 2 débutants pour compenser?

Parcontre, meme si reborn est un peu au dessus du niveau moyen, il est bien en dessous de professionnel voir de confirmé donc pas d'inquiétude.

(si vous voulez, et meme moi je veux, inverser la position de darkyller et reborn`dans notre équipe : darkyller est débutant et reborn moyen).
papaours86
Testeur
Testeur

Sujet: Re: Tournois de OUF   Dim 4 Mar - 23:13

(le tournoi n'est même pas commencé que je suis déjà saouler par certaine chose !!!)

Bref, juste si tu veux faire jouer tes potes pour gagner un tournoi qui a un but FUN (comme le dis Mirages : "Have Fun") en voulant humilier des débutants c'est pas Fun du tout et même inutile ! Penses un peu aux vrais débutant, soit Malin et respectueux en vers eux, on n'est pas la pour faire la police mais faut pas pousser et faut pas non plus nous prendre pour des C**S, c'est mal vue et mal venue surtout !
Invité
Invité

Sujet: Re: Tournois de OUF   Lun 5 Mar - 0:04

darkyller a le niveau débutant.
Reborn doit avoir le moyen. pas plus. Darkdad est au dessus.

J'aimerai que reborn dise qui lui a filé le forum, et surtout que Seto regarde la demande d'inscription de Reborn, qui était bien avant mon premier post sur ce sujet.

Sur ce, vu que comme d'hab, même quand je fous rien, ça parle de moi, je laisse tomber le tournoi.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Tournois de OUF   Lun 5 Mar - 1:01

OO aspirine laissé tombé ce tournoi comme ça c'est dommage.
Après établir le niveau des joueur comme ça c'est facile aussi lol.
Même si pitétr pas faux.
OO moi je n'ai levé qu'une supposition jamais prétendu que c'était une vérité finis mais c'est toi qui voit aspirine ou mirages lol.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Mirages

Console : PSP
jeux en cours : Yu-gi-oh tag force 5
Carte favorite yugioh : Chaos phantom

Sujet: Re: Tournois de OUF   Lun 5 Mar - 2:26

C'est dommage que tu laisses tomber le tournois. Bon. Je suis d'accord avec Papaours, d'une certaines facon, bluebird n'est certe ps débutant (ayant pris plusieurs raclées j'en suis conscient) Donc je demanderais à Aspirine et à Seto si ceux-ci le veulent bien, d'établir le niveau des joueurs non testés, sans pour autant établir un "test" officiel, pour répartir les équipes.
Sinon, j'espère que tu ne confirmera pas que tu quitte le tournois, on est la pour s'amuser, et pour faire des vrais duels! Si vous avez besoins d'aides, faites appel à Seto, à Darkdad et à yusei si ils le veulent bien. Je suis également disponible pour aider à établir le niveau des non testés.

Donc pour faire un récapitulatif des regles.

La team est composé d'un débutant, d'un moyen et d'un Pro/confirmé/admin.
Si ils n'y a plus de admin/pro/confirmé disponibles, la team peut etre composé de deux moyens, chaque joueur de la team commencera alors avec 9000 Points de vie

La team gagne quand elle a gagné 2 round . 1 round est gagné avec deux duels gagnants .
Chaque joueur de la team a une position , je recommande le debutant en 3eme, le moyene n 2nd, et le pro/confirmé/admin en 1er, mais vous pouvez très bien changer. Les admins/pro/confirmés de chaque équipe autant la décision finale de la composition de leur équipe, qui reste secrète avant les jeux. Elle devra être envoyée néanmoins à Seto pour organiser les matchs (en espérant qu'il en profitera pas). Pour chaque différentes manches, ou round, il y a possibilité de changer de deck , et/ou sider.

Les duels sont joués avec la new ban list, mais Monster reborn, mirror force, torrentia tribute et dark hole sont interdits.
Les matchs ne seront pas simultanés. Il faut nécéssairement un membre de chaque teams des joueurs qui observerons leurs matchs, pour éviter toute triche. Les questions de ruling sont vérifiées sur le wikia, ou demandées aux admins de DN, ou encore posées à Aspirine si il accepte d'y répondre.

Et pour répondre à Aspirine, Effectivement, il y a quand meme un certain pallier de niveau entre un confirmé et 1 pro (argument d'expérience), donc tu as la possibilité de prendre 2 débutants.

Si vous avez des suggestions ou des doléances, postez-les et..... Have fun!!!
Invité
Invité

Sujet: Re: Tournois de OUF   Lun 5 Mar - 2:45

Yop peux m'inscrire? en moyen normalement, d'après mon dernier test qui remonte à l'année dernière xD
Invité
Invité

Sujet: Re: Tournois de OUF   Lun 5 Mar - 3:08

Je te remercie Mirages de m'avoir rassurer à ce sujet.

Je vais donc voir avec Seto et Darkdad de quel niveau est reborn`et cela nous permettra d'évaluer s'il est apte à être dans la même team que moi.

Je pense quand même que mettra les confirmés ensembles, les débutants ensemble et les moyens ensembles seraient beaucoup plus sympathiques et éviteraient que les meilleurs se retrouvent contre les moins forts et les battent sans difficulté. Au contraire, ça apporterait plus de fun que les moins bon jouent ensemble, suivi des moyens et enfin des confirmés/pro/admin.

Enfin c'est ton tournoi, tu fais comme tu veux ^^
Sinon ton orga est très bonne, je te félicite de mener ce projet à bien.

Je confirme aussi ici que je ne me désinscris pas, et que je participerai bien au tournoi avec comme équipe :
Pro : Aspirine
Moyen : Reborn`
Débutant : Darkyller

Il faut bien sure que cette team soit validé, à voir quel rang sera attribué à reborn, sinon pour darkyller le niveau débutant est je pense celui qui lui correspond même s'il est un peu au dessus.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Tournois de OUF   Lun 5 Mar - 10:32

Il sera bientôt établit le niveau de reborn`et darkyller afin que cette team soit validé.

Spoiler:

! Dragon Plants !

Console : Pc , PS3, 360 , PSP
jeux en cours : ACR , Battle Field 3 , Skyrim , DN
Carte favorite yugioh : Grapha, Lord dragon Of dark worlds

Sujet: Re: Tournois de OUF   Lun 5 Mar - 12:46

Mirages a écrit:
Les duels sont joués avec la new ban list, mais Monster reborn, mirror force, torrentia tribute et dark hole sont interdits.

t'as oublier Heavy storm ?

Sinon je crois comprendre pk reborn , cherche a être avec Aspirine , et vice versa...

@Aspirine : si tu veux bien , prend pas trop ce tournois au sérieux comme si c'était un YCS
Je voudrais éviter que sa se passe comme la Christmas Cup , de Oka ou le tournois de tsunaze`qui n'est même pas fini ( à cause de la final) , ou même comme ton tournois :tu nous a laissés au Top 4 , et t'est parti sans rien dire ( On dirais que c'est a cause de ça que le fow' est mort )

et comme dirai Mirages :

HAVE FUN!!

robin 91

Console : 3ds.psp.wii
jeux en cours : yu gi oh tag force 5
Carte favorite yugioh : grande machoire et dragon leviatan

Sujet: Re: Tournois de OUF   Lun 5 Mar - 17:51

je voudrai pas jouer les rabat-joie mes moi dans tous sa?
Invité
Invité

Sujet: Re: Tournois de OUF   Lun 5 Mar - 18:28

! Dragon Plants ! a écrit:
Mirages a écrit:

t'as oublier Heavy storm ?

Sinon je crois comprendre pk reborn , cherche a être avec Aspirine , et vice versa...

@Aspirine : si tu veux bien , prend pas trop ce tournois au sérieux comme si c'était un YCS
Je voudrais éviter que sa se passe comme la Christmas Cup , de Oka ou le tournois de tsunaze`qui n'est même pas fini ( à cause de la final) , ou même comme ton tournois :tu nous a laissés au Top 4 , et t'est parti sans rien dire ( On dirais que c'est a cause de ça que le fow' est mort )

et comme dirai Mirages :

HAVE FUN!!

J'avais oublié à quel point tu disais vraiment n'importe quoi.
Et que personne ne censure ce que je viens de dire car premièrement c'est vrai, et secondement car je connais Kaito depuis un moment.
1) le tournoi de oka : il a été annulé car oka était un boulzor qui savait pas organisé et que tout le monde se disputait car il a oublié des gens dans le pairing etc... Et j'étais même pas inscrit.
2) Celui de tsunaze est fini ils ont juste split les points de la final, fallait suivre l'actu pour savoir.
3) Justement mon tournoi s'est arrêté parce que le fo est mort, et non l'inverse, au moment d'arriver au top4, il restait 4 joueurs dont toi, qui était à 1-3. Je vois pas vraiment pourquoi c'était primordiale de te donner l'actualité du top4 vu que tu étais classé dans les 6/10, mais si tu m'aurais demandé je t'aurais dis.

FIN DE LA PARENTHESE SUR LE COMMENTAIRE DE KAITO.
Mirages

Sujet: Re: Tournois de OUF   Mar 6 Mar - 0:09

Donc oui, j'ai oublié heavy (il était tard, et mon objectif était principalement de convaincre Aspirine XD) Sinon pour toi robin, tu as déjà une team ou pas?
Invité
Invité

Sujet: Re: Tournois de OUF   Mar 6 Mar - 1:53

AH ! heavy aussi est banni :s ça change tout, ok ok.
robin 91

Console : 3ds.psp.wii
jeux en cours : yu gi oh tag force 5
Carte favorite yugioh : grande machoire et dragon leviatan

Sujet: Re: Tournois de OUF   Mar 6 Mar - 16:29

dison que j'en avais une
johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.

Sujet: Re: Tournois de OUF   Mer 7 Mar - 14:04

vu que je vai etre absent des que je sui plus chez mon ami lol
je pourrait pas participer au tournoi desoler
huhuhu...
Mirages

Sujet: Re: Tournois de OUF   Mer 7 Mar - 20:14

Vous désistez pas tous.... Sinon robin tu as pensé à des gens pour ta team?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Tournois de OUF   Lun 12 Mar - 12:01

Afin d'aider Mirages comme promis voici où nous en somme:

Nous avons 4 team validé:

team mirages: Mirages; !Dragon plants!; charles 98
team seto: Seto; yusei-29; joey
team rounga: Keshi;rounga; fidio33
team DarkDAD77: DarkDAD77;papaours; jagi

Pour papaours je le connais bien et je sais qu'il entre facilement chez les moyens mais pense pas confirmé donc mit pour moyen pour ce tournoi.

ratcheco (moyen)
aspirine (pro)
reborn` (sans niveau) un duel vite fait contre DarkDAD77 n'a pas permis de voir ton niveau mais avec d'autre duel que je t'ai vu faire il me semble evident ue tu es pas debutant en tout cas et pitétr qu'après test tu serais chez les confirmé donc la team et pas validé pour ma part après pas moi qui decide et je suis d'accord avec aspirine qui as dit en tant que pro peut se permettre de prendre 2 debutant pourquoi pas.
holt (debutant)
darkyller (sans niveau) bien fait des duels contre toi mais ne serait déterminer si tu es moyen ou debutant sans un véritable test alors mieux vaut faire ton test pour voir la suite mais bon tu es aussi absent normalement alors à voir.
robin 91 (debutant)
yuma (debutant)

Et voilà par contre reste put de confirmé à part Caius mais qui participe pas normalement alors les autres team faut trouver une solution aux choix de mirages
Et voilà c'était le petit récapitulatif.

Spoiler:

Mirages

Sujet: Re: Tournois de OUF   Lun 12 Mar - 20:36

Donc ya une majorité de débutant à part aspirine (pro) et ratcheco (moyen). Donc Aspirine, confirme ta team et ta participation, et après il restera 2 débutants et 2 sans niveaux.
J'ai pas vraiment d'idée pour comment former une team pour vous, mais je propose d'établir le niveau des deux sans niveaux, et de donner "l'exempt" pour le match entre confirmé.

Il faudrait que cela soit fini ce week-end max
jagi

Console :
jeux en cours :
Carte favorite yugioh :

Sujet: Re: Tournois de OUF   Sam 17 Mar - 19:05

yuma m'a dit qu'il ne participait pas et qu'il arretait yu gi oh comme tolonosuké
DarkDAD77
Testeur
Testeur

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)

Sujet: Re: Tournois de OUF   Sam 17 Mar - 19:15

tout comme charles qui ne fera pas ce tournoi =/
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Tournois de OUF   Aujourd'hui à 17:00

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: