L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

 Gishki cour

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste


Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9551
Points : 2256
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : France Est

Sujet: Gishki cour   Jeu 29 Mar - 12:15

Bonjour bonjour n’ayant pas de demande particulière et voulant posté un cour j’ai choisi les ghishki yusei m’en ayant donné l’envie en l’affrontant alors qu’il jouait ce deck.

I] Généralité:

Gishki, connu sous le nom Ritua au Japon, sont un archétype apparut dans Duel Terminal - Raid of the Inverz!! Leur symbole est un miroir bleu saphir que tous les membres portent, en général autour de leurs cous ou sur leurs bâtons. Les Monstres rituelles du groupe ont tous "Evigishki" au début de leurs noms, avec le nom du type de créature, qu’ils sont devenus à la fin.



Leur nom japonais, "Ritua», est une abreviation du mot "Ritual" en anglais, utilisé dans le TCG «Carte Magie Rituelle", "Invocation Rituelle", et "Monstre Rituel". Leur nom anglais, «Gishki", est une abréviation du mot japonais "Gishiki", signifiant "Rituel" dans le même contexte que les termes TCG. Le choix pour le nom anglais traduit non seulement le jeu de mots, mais empêche également la nécessité d'expliquer comment les cartes avec "Ritual" en leur nom ne font pas partie de l'archétype.
Tous les monstre "Gishki" sont d’attribut eau, et beaucoup sont Magicien, serpent de mer, ou Aqua. Leur style de jeu est axé sur les invocations rituelles et par extension de tout ce qui peut faciliter des invocations rituel rapide.

L’archétype "Gishki« dispose de trois cartes Magie Rituelle, "Gishki Aquamirror", "Mirror Gishki ‘s DuplicateSoul mirror", et "Forbidden Arts of the Gishki". "Gishki's Duplicate Soul Mirror" en particulier, est tout à fait unique, car il est la première carte rituel qui vous permet d'utiliser des points de vie au lieu des sacrifices nécessaire pour une Invocation Rituel.

Forbidden Arts of the Gishki:
 

Gishki duplicate Soul Mirror:
 

Gishki Aquamirror:
 

II] Fonctionnement et Stratégie:

Les deck "Gishki" se concentre sur les invocations rituelles et le recyclage des cartes pour maintenir son CA. Par exemple, après avoir utilisé "Aquamirror Gishki" pour une Invocation Rituelle d’un monstre rituel "Gishki", il peut être retourné au deck afin d'ajouter un Monstre rituel "Gishki" de votre Cimetière à votre main.

Le deck "Gishki » est bien approvisionnés avec des effets de recherche. "Gishki Shadow» et «Vision Gishki" sont essentiels au deck pour cette raison: en défaussant l'un d'eux, une magie rituel "Gishki" ou un monstre rituel peut être ajouté du deck à la main. Si vous Invoquer par invocation Rituel un monstre rituel "Gishki", chaque carte peut agir en tant que le coût complet de Sacrifice. "Salvage" peut être utilisé pour les renvoyer à la main, pour un maximum de 2 ou 3 invocations rituelles dans un tour. Lorsque « Gishki Abyss » est invoquée, vous pouvez ajouter n'importe quel monstre "Gishki » avec 1000 DEF ou moins à votre main. "Gishki Ariel" peut aller chercher dans le deck n’importe quel monstre "Gishki" quand il est flippé.

Gishki Shadow:
 

vision gishki:
 

sauvetage:
 

gishki abyss:
 

gishki ariel:
 


Les monstres rituels les plus utiles sont "Evigishki Levianima», «Evigishki Zeal Gigas," et "Evigishki Soul Ogre." "Soul Ogre" permet de se protéger de toute sorte de deck lock ou de joueur jouant sur des effets permanent. "Levianima" vous permet de piocher une carte lors de sa déclaration d'attaque, vous permettant de retrouver rapidement un CA qui peut avoir été perdues pour les invocations rituel. "Gishki Zeal Gigas" vous donne une grosse force de frappe et a un enfin de pioche qui peut s’avérer utile.

Evigiski Levianima:
 

Evigishki Zealgigas:
 

Evigishki soul ogre:
 

"Evigishki Gustkrake" est un des monstres intéressant à Invoquer comme il retourne une de deux cartes en main de votre adversaire choisit au hasard dans le deck aidant pour maintenir un CA. "Evigishki Mind Augus" agit comme un deuxième «Pot d'Avarice," en mieux et en moins biens permet pas de piocher 2 cartes ensuite mais ce qui la rend intéressant permet de récupérer des ressources intéressante ou des cartes comme reborn limité à une oo et aussi de gérer le cimetière adverse vu qu’elle cible n’importe quel cimetière.

Evigishki Gustkrake":
 

Evigishki Mind Augus:
 

Une carte utile pour l'archétype est «Forbidden Arts of the Gishki», qui fonctionne comme une version rituel de la carte "Super Polymérisation": un monstre "Gishki" Invoquer par Invocation Rituelle par cette carte peut utiliser des monstres des deux côtés du terrain,. Inconvénients cependant, sont que les niveaux des monstres ciblées doivent totaliser le niveau du monstre rituel qu’on souhaite invoquer exactement, mais l'ATK du monstre rituel est réduit de moitié, et vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase ce tour. Il est préférable de l'utiliser pour invoquer le niveau 8 "Evigishki Soul Ogre" , comme la plupart des deck contiennent un grand nombre de monstres de niveau 4,et il reste au monstre quand même 1400 points d'ATK et reste a 2800 de def, et garde son effet reste.

Les "Djinn of Rituals" peut être utilisé dans un deck "Gishki", bien que sa facilite pas la construction de base des deck ghiski mais en même temps ça peut leur apporter un plus le plus interessant reste l’association Tour guide + Releaser Djin of rituals tour 1 donne un rituel niveau 6 et releaser au cim réutilisable et empêche les invo spé adverse c’est super ça non ?

Démon Jinn, Juge des Rituels:
 

Guide des Enfers:
 

III] Faiblesse:

Malgré l’énorme potentiel des monstres rituel de cet archétype, ils ont quand même des faiblesses. Le premier est commun à pas mal de deck du meta et les cartes anti-invo spé (ça yusei connait bien stratégie employé contre lui entre autre pour parfaitement le bloquer) avec des cartes comme Archange Krystia et Fosssile. Et Rai-oh peut bloquer également pas mal de mouvement pour le deck.
"Fissure dimensionnelle», «Corbeau DD» et « Macro Cosmos" sont aussi des problèmes. Le cimetière est une grande ressource pour les "Gishki," compte tenu de leur stratégie de drop-and-recyclage, être coupé de lui peut avoir des répercussions graves.

"Brionac, Dragon de la Barrière de Glace", "Larve de Brume», «dispositif d'évacuation obligatoire", et d'autres peuvent aussi être ennuyeux.

IV] Compo de deck par moi même:

Afin que vous puissiez tester et ensuite faire des modif à votre façon j'ai également construit un deck gishki afin d'illustrer le cour.

Vous le trouverez ici:
http://www.yugiworld.net/t1315-deck-gishki-illustrant-le-cour#23109


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
johan anderson



Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 707
Points : 1059
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21
Localisation : 30, gard.

Sujet: Re: Gishki cour   Jeu 29 Mar - 16:53

mais c'est super sa
merci beaucoup seto super cour je vai m'en fire 1 de deck gishki lol
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste


Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9551
Points : 2256
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : France Est

Sujet: Re: Gishki cour   Jeu 29 Mar - 17:11

Mais de rien c'est un plaisir et ça m'as permit à moi même d’approfondir mes connaissance dessus oo.


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Charles98
modérateur charles
modérateur charles


Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1238
Points : 8
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 21
Localisation : Québec

Sujet: Re: Gishki cour   Jeu 29 Mar - 18:56

Super bon cour et en plus sa tombe dans mon Archtype de prédilection WATER ^^'
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Gishki cour   Aujourd'hui à 0:20

Page 1 sur 1

Sauter vers: