L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Geargia / karakuri

dandyade

Sujet: Geargia / karakuri   Mar 24 Avr - 10:45

il y a pas longtemps j'ai decouvert un archetype qui se nomme " geargia "
deja les monstres je les trouve trop fun xD j'ai pas pu m'empêcher de vouloir faire un deck
et pour que cela foit stable , rien de mieux que karakuri en support :3

Monstres :

3-Karakuri 919
3-karakuri 224
2-karakuri 177
1-karakuri 313
1-karakuri 236

3-geargiaccel
3-geargiarmor
2-geargiano MK-11
2-geargiarsenal

Magies :

3-PoD
3-karakuri cash cache
2-MST
1-pot of avarice
1-dark hole
1-heavy storm
1-reborn
1-limiter removal

Pièges:

2-fiendish chain
2-torrential tribute
1-solemn warning
1-compulsory evacuation device

Extra :

3-geargiganto X
3-Karakuri Burei
1-catastor
1-otupia
1-black rose
1-barkion
1-naturia beast
1-scrap dragon
1-karakuri bureido
1-zenmaines

j'avais vu sur une des rares videos ou l'ont vois ce deck que le gars pouvais invoquer geargiaccel alors qu'il avait que geargiganto X , j'aimerais avoir confirmation , c'est possible ? o_o

apres , je veux que des critiques constructive , pas des reponses comme " -1 ceci +2 cela "
je veux savoir le "pourquoi du pourquoi"

je précise bien évidement que le deck n'est pas encore sortit , et que mon but est de le construire des qu'il sort , alors j'aimerais avoir une deck list fixe *-*

au passage j'edite le sujet pour vite fait dire les effets des montres geargia

geargiaccel : LV4 machine 1400/800 , peux s'invoquer spe en position de def si l'ont contrôle un monstre "geargia" des quelle est envoyé au cim, on peux recup un geargia de son cim , dans sa main , sauf geargiaccel

geargiarmor : LV4 machine 1100/1900 , des que cette carte est retourné , que ce soit en battle ou par invocation flip , on peux tuto un monstre geargia de son deck a sa main , une fois par tour , on peut retourner cette cartes face version

geargianno MK-11 : LV3 machine 1000/500 , des que cette carte est invoqué normalement ou par flip , on peux invoquer un geargia en spe de son cim ou de sa main , peut importe le niveau

geargiarsenal : LV4 machine 1500/500 : cette carte gagne 200 point d'attaque pour chaque geargia que tu controle , apparament elle aussi , on peut sacrifié cette carte face recto pour invoqué en spe un geargia de son deck en position de def

Geargiganto X : Rang 4 machine 2300/1500 , une fois par tour on peut detacher une overlay pour tutoriser n'importe quelle machine de niveau 4 ou moins de son deck a sa main , des que cette carte quitte le terrain , par n'importe quelle moyen , on peut selectionner un geargia de niv 3 ou moins de son cim et l'invoquer spe sur le terrain dans n'importe quelle position !

merci beaucoup !

Dernière édition par dandyade le Lun 30 Avr - 8:40, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Geargia / karakuri   Mar 24 Avr - 16:21

Je ne connais malheuresement pas du tout cet archétype à part un monstre et il semble qu'il ne soit pas tous sur dn pour le moment.
Alors je ne pourrais t'aider pour le moment mais plus tard quand on en sera plus sur ces monstre pourquoi pas.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
dandyade

Sujet: Re: Geargia / karakuri   Mar 24 Avr - 16:29

tout le monstres de cette archetypes sont sur Dn ..
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Geargia / karakuri   Mar 24 Avr - 17:30

OO pas fait gaffe alors c'est à cause de ta question sur geargatianno x lui les pas vu oo.
Alors si le deck est sur dn je purrais certainement y jeter un coup d'oeil.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p

Sujet: Re: Geargia / karakuri   Dim 29 Avr - 13:09

Pour la question sur geargiaccel et geargiganto,d'après le wikia c'est pas possible puisque geargiganto X ne compte pas comme un "geargia" .

Quitte à jouer qu'un Solemn,je jouerais "Solemn judgement",c'est plus polyvalent et plus utile quand t'es sous la barre des 2000 PV ou alors un Warning de plus en enlevant la Compulsory mais a c'est juste parce que j'aime pas les compulsory solitaire
dandyade

Sujet: Re: Geargia / karakuri   Lun 30 Avr - 8:32

Monstres :

3-Karakuri 919 -1
3-karakuri 224
2-karakuri 177 - 1
1-karakuri 313 + 1
1-karakuri 236 - 1

3-geargiaccel
3-geargiarmor - 1
2-geargiano MK-11
2-geargiarsenal +1

+ 2 ally genex birdman

Magies :

3-PoD
3-karakuri cash cache - 1
2-MST
1-pot of avarice
1-dark hole
1-heavy storm
1-reborn
1-limiter removal

Pièges:

2-fiendish chain
2-torrential tribute
1-solemn warning
1-compulsory evacuation device

+ 1 solemn judgement
+ 1 trapstun

Extra :

3-geargiganto X
3-Karakuri Burei
1-catastor
1-otupia
1-black rose
1-barkion
1-naturia beast
1-scrap dragon
1-karakuri bureido
1-zenmaines

nouvelle version du deck , plus stable et plus bourrin !

j'ai enlevé la sorte de rat geant pour les karakuri , rien n'est interessant a invoquer ainsi que 1 tuto en moins , il fait souvent chier avec son attaque basse , et une fois que j'ai tuto ce qu'il me faut ça me suffi donc le deuzieme faisais souvent carte morte , puis j'ai enlevé 1 ninja a 1800 , a 3 trop chiant , il reviens souvent sans les cartes qui faut derriere , donc a 2 il est tres bien et avec les tutos il sort tres vite et aussi parce que j'ai rajouté une carte beaucoup plus interessant enfin j'y viendrais apres, en monstre j'ai rajouté le syntoniseur lv4 karakuri , car dans la chaine de la combo qui fait otk il permet de sortir bureido , tout depend de l'humeur XD

en geargia , j'ai enlevé un geargiarmor , et rajouté un geargiarsenal , car geargiarsenal va directement chercher geargiarmor , donc beaucoup plus rapide

et en monstres , pour finir , j'ai rajouté le summum ! Ally genex birdman , j'ai etais bete de pas y avoir pensé plus tot car grace a lui j'ai plus a me baser sur karakuri numero 224 , et avec geargiaccel , ça me fait un monstre gratuit ! on remonte geargiaccel et on le repose , on peut le tuto avec geargiganto , dans la chaine de l'otk il passe comme une lettre a la poste , rien que cette carte a fait que le deck est beaucoup plus rapide , ou meme en combo de base bidon :

j'invoque geargiano MK-11 effet , je peux donc invoquer un geargia de mon cim ou de ma main , j'invoque un geargia qui sera forcément de LV4 , birdman , je remonte geargiano MK-11 dans ma main et j'invoque spe birdman , synchro 7 burei tada ! et geargiano Mk-11 on peux le réinvoquer au prochain tour , certes banal mais ça sorte burei ! o/

en magie , j'ai enlevé , un cash cache , car je l'ai souvent sans les karakuri :x ..

en piege , j'ai rajouté un solenm judgement , car ça empeche les coups foireux , et un truc qui me fait bien rire , trapstun , c'est bidon , mais ça permet de pas se bouffer force mirroir etc , mais ça n'empeche pas effect veiler

j'ai remarqué que ce deck craint trop maxx c , donc vu que j'invoque enormement spe ,
un ami m'a conseillé une carte sympa qui est que : si l'adv a plus de 7 ( ou 8 cartes ) dans sa mains , il remet toute ces cartes dans son deck est pioche 2 cartes , en side j'ai trouvé ça hilarant , et j'aimerais jouer cette carte juste pour voir le visage decomposé de l'adv xD

sur ce merci d'avoir lu o/
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Geargia / karakuri   Lun 30 Avr - 10:01

Pour gérer maxx c et veiler et pleins d'autre chose comme ça la carte sera plus maléable je te conseille plus dévoilement/debunk.

Spoiler:

dandyade

Sujet: Re: Geargia / karakuri   Lun 30 Avr - 10:19

ça contre effect veiler en plus , interessant !
j'aime toujours autant crack boursier xD
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Geargia / karakuri   Lun 30 Avr - 15:27

Oki à toi de voir bon comme promis j'avias dit que je m'y plongerai un peu plus.
premièrement tu pourrai edit ton premier post sa faciliterai la tache lol.
Ensuite t'a un extra que de 14 cartes tu peut bien y mettre une carte de plus non?
Ton deck tournera très bien sans les vu les facultés des monstres.
Moi je les enleverais donc ain de faire de la place pour intégré des cartes comme controles mental toujours symap de voler un monstre pour soi degager le terrain adverse ou invo synchro ou xyz oo.
Et également 2 lance interdite pour vopourvoir faciliter l'effet de 919 et pouvoir se proteger de mp on sait jamais.
Sinon je vois pas rien d'autre faudra voir en duel voir ce qui va ou pas.
Bonne chance pour ton deck.

Spoiler:

yugioh5ds2009

Sujet: Re: Geargia / karakuri   Sam 5 Mai - 14:37

avec un minimum de connaissance en anglais, tout est dit:
http://duelingdays.blogspot.fr/2012/04/deck-karakuri-geargia.html
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Geargia / karakuri   Aujourd'hui à 0:30

Page 1 sur 1

Sauter vers: