L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

 les rituel des Gishki

Akki Masato
Professeur
Professeur


Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 504
Points : 775
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21

Sujet: les rituel des Gishki   Mar 24 Avr - 18:24

Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous faire un petit cour sur les Gishki un deck que j'ai découvert récemment mais, que j'ai beaucoup aimer.


I - Qu'est-ce que c'est ?

Nos gros amis marin, j'ai nommé les Gishki sont un archétype m'étant en avant les rituel et oui ça fessait longtemps je trouve que les rituel n'avais pas été mis en avant. Ces monstre ressemble à une fusion entre des hommes et des créature des océans pour la plus part, ou des hommes normaux des fois, et sinon le reste c'est des humanoïde des mer. Ils sont sorti en France dans force des génération.

II - Et comment qu'on c'en sert de ces trucs ?

Et bien disons que le but de ce deck est de faire un OTK avec des rituel en balayent le terrain adversaire de ses monstres. Pour ça on a les rituel (deux seulement sont sorti en France) et des monstres comme Shadow ou Vision (Vision n'est pas sorti en France donc pas d'image désolé) et le rituel de l'aquamirror. Je vous conseil aussi de joue Abyss en 2 à 3 fois afin d'affouter Shadow dans votre main. Et en 3 fois Beast qui peut ramener des Gishki de votre cimetière comme Abyss (ou Shadow mais il faut avoir le rituel en main et un monstre rituel aussi)

Ogre


Mind Augus


Shadow


Aquamirror


Abyss


Beast


Alors non je n'ai pas parler de l'XYZ qui va sorti non je n'ai pas parler de tout les rituel tout simplement car il ne sont pas sorti en France j'éditerais ce cours quand ils sortiront en France. Sinon vous pouvez utilisez Ariel (la petite Gishki) pour prendre un monstre rituel ou Shadow et utiliser Vanity pour évité que vos rituel soit contrer. De plus je vous conseil Sauvetage en trois fois pour faire revenir Shadow dans votre main ainsi que Trade-in pour envoyer Ogre au cimetière et peut-être pouvoir récupérer la magie rituel dans votre decj (et l'ogre dans votre main et en plus piocher une carte que du bonus).

Sauvetage


Ariel


Vanity


Trade-in


Maintenant je vais vous présentez un combo

Invoquez Abyss pour prendre Shadow dans votre main effet Shadow pour prendre la magie rituel. activez Trade-in sur l'ogre que vous avez en main. Puis activez destruction de main pour envoyez le rituel au cimetière et une autre carte. Effet du rituel reprenez ogre en main et le rituel dans votre deck. End phase. Votre Abyss va surement être détruit et c'est normal. Sauvetage pour reprendre Abyss et Shadow, invoquez Abyss et utilisez l'effet de shadow vous avez donc encore 1 Shadow en main et de quoi faire une invocation rituel. Activez le mirror et en sacrifiant Shadow invoquez ogre et renvoyer un cartes face recto monstre de votre adversaire en vous défaussant d'un Gishki (un monstre rituel serait parfait mais, au pire défaussez beast). Sauvetage sur vos deux Shadow, si vous avez (ce que vous aurez surement) un monstre rituel en main sacrifier Shadow pour prendre le mirror et invoquez ce monstre, par exemple mind augus. Grâce à son effet vous revoyez 5 cartes de votre cimetière et/ou du cimetière adversaire dans le deck de leur propriétaire et vos mélangez. Déjà là vous avez un monstre à 2800 et un à 2500 plus un à 800 soit 7100 point de dommage en direct à votre second tour.

III - Et c'est quoi leur faiblesse

Paralysez les magie rituel et ce deck est mort à mon avis.
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings


Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1406
Points : -10
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 18
Localisation : Aucune idée xD

Sujet: Re: les rituel des Gishki   Mar 24 Avr - 19:11

C'est vrai que sans leurs magie rituel, ils ne peuvent pas vraiment gagné. Horus de la flamme noir LV8 et ils ne peuvent plus jouer. xD
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste


Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9542
Points : 2237
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : France Est

Sujet: Re: les rituel des Gishki   Mar 24 Avr - 21:12

C'est très sympa mais j'avais déjà fait un cour sur les ghiski il me semble lol.
Oui en effet il ets là oo
http://www.yugiworld.net/t1316-gishki-cour


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Akki Masato
Professeur
Professeur


Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 504
Points : 775
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21

Sujet: Re: les rituel des Gishki   Mar 24 Avr - 21:27

Ah oui désolé je ne l'avais pas vu
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: les rituel des Gishki   Aujourd'hui à 3:46

Page 1 sur 1

Sauter vers: