L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Rapport test de adam9933

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Rapport test de adam9933   Dim 20 Mai - 14:07

La pratique à était passé avec yusei voilà ce qu'il en a dit:

Donc le test s'est passé sur DN. Donc, adam m'a l'air d'être une personne sympathique et avec une bonne connaissance de son deck.

Mais passons donc aux duels.

Donc, il y a eu 2 manches plus une qui ne comptait pas pour le test (normalement.) On a joué les mêmes decks sur toutes les manches. Un Seigneur lumière pour lui, et moi, le deck morph.

Première manche :

Il n'a rien de rien dans sa main, tandis que moi, j'ai une main vraiment très très bonne. Je réussit à invoquer mes synchros très rapidement. Au moment d'invoquer son caius, je le contre grâce à mon avertissement divin. Malgré de belles tentatives, il s'incline sur cette première manche.

La deuxième manche est un peu meilleure pour lui, et il réussit à sortir BLS qu'il "gaspille" un peu trop vite à mon gout. (une permutation de créature sur son dragon leviathan, qu'il attaque avec BLS. (3000 chacun et boum, plus rien.)
Puis, avec un monster reborn, et surement un peu de stress, il invoque Lyla (alors qu'il aurait pu faire revenir bien mieux.) Ces quelques erreurs lui ont couté la victoire.

La troisième manche, qui ne comptait pas pour le test, m'a quand même bien plu. Vu qu'il l'a déjà remporté, et qu'il a réussit à me montrer vraiment la bonne forme de son deck.

Donc pour ces quelques erreurs, je ne le propose pas confirmé, car des erreurs un peu trop "importante" à mon gout.
Mais je ne le vois pas chez es débutants non plus, car il maitrise vraiment bien son deck (quand DN ne lui donne pas que des cartes inutiles en main ^^), genre la troisième manche qu'il a maitrise des pieds à la tête.
Je le propose donc moyen, du moins sur la pratique. Maintenant, faites place au test théorique; ^^

Maintenant voilà le rapport de la théorie et la decision final:

1 et 2) Des réponses en gros répondu juste mais manque de chose oo

3) juste l'explication pas très bien formulé mais juste oo

4) juste pour ce qui a était dit mais il manque une grosse partie de la question oo

5) moyennement juste

6) faux mais ne comptera pas dans le resultat final

7) pas tout à fait mais comptera pas dans le resultat final

Cool juste

9) juste mais t'en rajoute oo

10) juste mais aucune justification et je les demande.

11) juste mais explication n'est pas vraiment ça.

Donc au vu de ces 2 rapport je vais te mettre en debutant des erreurs et des manques dans la theorie font que par comparaison tu n'a pas le niveau d'atteindre le rang des moyens.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau

Sujet: Re: Rapport test de adam9933   Dim 20 Mai - 14:10

Bienvenue chez les débutants adam.
IceZag'

Console : 3DS
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Gandora le Dragon de la Destruction

Sujet: Re: Rapport test de adam9933   Dim 20 Mai - 14:35

Welcome us