L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Combo assez destructeur.

LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.

Sujet: Combo assez destructeur.   Mer 23 Mai - 22:43

Bonjours a tous. Je vais vous présenté 1 combo simple et puissant a la fois.

Lyla + Derniers Ordres de Combat.

Derniers Ordres de Combat effet: Tout les monstres face recto sur le terrain sont changé en position d'attaque face recto et leur position de combat ne peut etre changée.

Lyla effet: Vous pouvez changer cette carte de Position d'Attaque face recto en Position de Défense face recto et détruire 1 Carte Magie ou Piège contrôlée par votre adversaire. Si vous activez cet effet, la position de combat de cette carte ne peut pas être changée jusqu'à la fin de votre prochain tour, excepté par l'effet d'une carte. Durant chacune de vos End Phases, envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

Avec ce combo, vous pouvez detruire un par un toute les M/P de votre adversaire. Simple a placé comme il utilise que 2 cartes.

Enjoy !

Edit: Effet et nom mis en Français.

Dernière édition par Atem le Jeu 24 Mai - 11:52, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Combo assez destructeur.   Mer 23 Mai - 23:16

Oui en effet tout sympatique surtout que j'aime bien lyla moi et la piege et une carte de kaiba oo.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Combo assez destructeur.   Jeu 24 Mai - 0:08

Donc, je vais être franc. Je ne l'ai pas lu, car malheureusement, il est en anglais, désolé. Merci de mettre la traduction en Français pour ceux qui ont du mal avec l'anglais. Merci.
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS

Sujet: Re: Combo assez destructeur.   Jeu 24 Mai - 1:02

sympatique en effet^^, biensur pour jouer sa dans un deck il faudrais trouver d'autre monstres qui pourrai bénéficier de l'avantage de "Final attack order"

sinon, je vais prendre la pein de faire la traduction comme ça on en est débarrasé ;-)

Derniers Ordres de Combat (Final Attack Order) effet: Tant que cette carte est face recto sur le terrain, tous les monstres face recto sur le terrain son changés en position d'attaque , et leur position de combat ne peut plus etre changé.

Lyla effet: Durant votre maint phase: Vous pouvez ciblez une carte magique ou piège controlé par votre adversaire; changez cette carte que vous controlez de la position d'attaque à la position de defence, et détruisez la carte ciblée, mais la position de combat de cette carte ne peut plus etre changée until jusqu'à la end phase de votre prochain tour, exepté par l'effet d'une carte. Durant chacunes de vos end phases: Envoyez les trois premières cartes du dessus de votre deck au cimetière. Vous devez controler cette carte face recto pour activer et resoudre cette effet.

Voili voilou

LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings

Sujet: Re: Combo assez destructeur.   Jeu 24 Mai - 11:42

Je vais ajouté l'effet en français dans le premier post.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Combo assez destructeur.   Jeu 24 Mai - 11:46

Merci; Sache qu'il n'y avait rien de personnel, et que ce message s'adressait à tous les membres. Car le franglais comme j'appelle ça, m'énerve un peu. ^^ (commencer en français, poursuivre en anglais, reprendre en français, faire un mélange des 2 dans une phrase, c'est insupportable. ^^). Alors merci kunabi pour la traduction (même si je comprenait très bien. ^^), et merci à Atem pour le rajout de la traduction.
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings

Sujet: Re: Combo assez destructeur.   Jeu 24 Mai - 11:54

Pour Derniers Ordres de Combat, je connaissais ni son nom en français. Ni son effet en français.

Sinon, sache que je ne t'en veux pas. =D
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS

Sujet: Re: Combo assez destructeur.   Jeu 24 Mai - 12:31

pas de sushi! ^^

quoi que j'en mangerai bien tien mdr
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Combo assez destructeur.   Aujourd'hui à 22:28