L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Test de star

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Test de star   Mar 29 Mar - 15:33

Un rapport attendu par Star je croi la grande question est sera t'il le premier confirmé.
Le test c'est passer sur yvb en deux duel ou il a utiliser un deck mechabot non irl.
Le premier duel c'est passer lentement je n'avais pas un bon jeux je devais me debrouiller qu'avec des MP et pas de monstre.
Je résister autant que possible mais comme fallait s'y attendre il gagna.
Pour tout dire il gagna aussi le deuxieme duel toujours mechabot contre un de mes deck.
Maintenant la question se pose comment l'ai je trouver durant les deux duel.
Ben il a montrer la puissance du deck mechabot que je connais très bien donc aucune surprise étant tout simplement la structure d'un deck mechabot classique.
J'ai put cependant relever 2 ou 3 erreur tout de meme.
Décu je dirais pas sa après tout il m'as battu mais je trouve que c'était lent alors que un deck mechabot et plus rapide est acheve rapidement decu donc par le manque de rapidité a m'achever.
Mais très bon duel pas assez pour qu'il soit pro je pense et y a plein d'autre chose pour l'étre.
Donc la question est de se demander va t'il étre confirmé ou moyen.
Il ciblé lui confirmé ayant confiance en lui il passa ensuite donc le test théorique.
Qu'il disa étre des plus simple donc il m'envoia les rep.
Et oui c'est reponse était plutot complete est pour la plupart juste alors j'étais bien parti pour qu'il soit confirmé.
Cependant il a quand meme fait des erreur que je trouver bête surtout après avoir reussi a rep a des question plus complexe.
Donc après tout sa je le place donc en moyen mais je doute pas qu'il passera assez facilement au niveau confirmé a son prochain test.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
aBrodie

Sujet: Re: Test de star   Mar 29 Mar - 20:45

tu vas voir moi mon test si mon deck sabre x sur yvb n'est pas rapide^^lol
....sauf que en general je suis coincer car il me faudrait plus que 5 place pour les monstre lol^^
un gars en 1 tour je lui est foutu un gottoms,un hyunlei deux tueur de troll et un chevalier epouvantard^^

par contre le test theorique^^

plop
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Test de star   Mar 29 Mar - 23:35

Interressant tout sa si ce test se passe un jour.
Facile de se la péter avec un deck du meta.
Rien d'exceptionnel a ce que sabre X tourne le pire sa serait que justement qu'il fasse rien.
Et je tient juste a te dire le niveau d'un duelliste pour ma part se détermine pas seulement par un bon deck copié du meta qui détruit l'adverssaire sinon tout le monde pourrait devenir un bon joueur.
Evite d'étre trop confiant sinon je risque d'étre plus sévére car si t'es tellement fort on va pas se géner a vraiment évaluer ton niveau.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
aBrodie

Sujet: Re: Test de star   Mer 30 Mar - 8:26

^^lol je suis pas confiant j'essaye de l'être c'est tout ^^lol
Par contre je n'est pas copier un deck du meta j'avais regarder le x saber d' un mec car je savais que le sabre x était bien mais je ne lavais encore jamais tester ensuite j'ai compris le principe de fonctionnement de ce deck ce que je préfèrer et j'ai rajouter t snober les carte qui me correspondre le plus.
Par contre y faudrait mettre une date et une heure précise pour le duel cf sa fait deux ou trois semaine qu'on peut pas....
Et sinon en deck qui est pas dans le meta vu que je voit que tu est un anti meta est ce que les nordique y sont rentrer?
Je pourrais toujours faire le test avec celui l'anime si jenlenmitrise moins bien que le sabre x
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Test de star   Mer 30 Mar - 12:52

Lol je ne suis pas anti meta ou pitétr un peu.
J'empeche pas les gens de les utiliser mais j'en demande juste un peu plus vu que je connais déjà leur niveau a ce deck je demande a étre plus ébloui.
Un deck nordique sa serait cool sa.
Sa sera la première fois que j'en vois un a l'ouevre.
Mais bon que dire aussi prevoir des horraire pas facile tu te rend compte quand meme que tu fait parti des rare pittétr seul avec qui j'ai autant de prob pour le test.

Spoiler:

aBrodie

Sujet: Re: Test de star   Mer 30 Mar - 13:18

^^lol oui c'est vrai je suis l'un des seul avec qui ta autant d' prob pour le test
Ben si tu veut un nordique je vais essayer je suis moins bon avec un nordique mais bon....
Donc moi je te propose samedi a 13h30 14h par la normalement je serais la
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Test de star   Mer 30 Mar - 13:30

Oki je vois mais moi samedi aprem je vais au cine désoler mais sa va pas étre possible lol.

Spoiler:

aBrodie

Sujet: Re: Test de star   Mer 30 Mar - 22:48

Plop eh ben .... Tu fait chier ^^lol
Samedi vers 19h sa te va?
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Test de star   Aujourd'hui à 0:29

Page 1 sur 1

Sauter vers: