L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Rapport test de katalu

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Rapport test de katalu   Jeu 5 Juil - 0:46

Alors c'est moi même qui ets tester katalu juste après remotoonz la fatigue me prenait lol.

On a fait donc ça qu'en 3 duel.
2-1 pour katalu

Ma seule victoire à était durant le premier duel avec mon monde ténèbreux piocherai la carte miracle destruction de carte et m'instalera tranquille c'est finit pour katalu.
Sur ce duel pas grand chose à dire.

Les 2 autres duel dn m'en veut mais sur le dernier duel je jouait un dekc encore en construction oo.
N'empeche ces 2 derbière victoire sont mérité même si avec mon enfernité tellement j'ai eu des bonnes cartes j'ai dut me contenter de bete enfernité comme seul monstre pour me battre et il ne suffira pas par contre je trouve que katalu a perdu 4000 points de vie un peu bete sur mon monstre qui ne faisait pas si peur que ça je pense aurait dut le garder pour d emeilleur monstre qui aurait put retourner la situation si je les avais.

Bon sur ces 3 duel, katalu jouera son deck constellar qui ets plutôt bien construit, fera de nombreuse faute surtout en rapport avec le pot de dualité et il manque quelque chose à son deck qui se limite trop aux xyz sans eux il ne fait rien ou presque.

passon à la théorie maintenant

1 et 2) assez vague comme réponse et incomplet comme la plupart des personen qui réponde à cette question oo

3) faux

4) Tout dit mais alors que de fautes que de fautes oo aie aie aie

5) à peu près ça oui juste

6) faux

7) juste

Cool incomplet

9) en anglais juste lol

10) pas de réponse

11) juste mais la justification est à revoir oo.

Y a du travail et du niveau mais par comparaison je ne pense pas que tu sois prêt à intégré les moyen pour le moment sa sera donc debutant oo.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau

Sujet: Re: Rapport test de katalu   Jeu 5 Juil - 10:03

Bien joué,et courage,ce sera mieux la prochaine fois,il suffit de s'entraîner !
katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Sujet: Re: Rapport test de katalu   Jeu 5 Juil - 22:23

Ahahah ! je savais que me remettre en Selle serai Extrêmement compliquer !
Bah , on fera mieux après !
J'ai jouer comme je l'ai sentit , même si nos pioches était très fournit des deux coter ^^
En tous cas , je finis sur ce dicton : C'est en forgeant qu'on devient Forgeron !
Jvais battre le fer plus souvent alors ^^
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rapport test de katalu   Aujourd'hui à 6:52

Page 1 sur 1

Sauter vers: