L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Fic / Roman : EdenSwords

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Sujet: Fic / Roman : EdenSwords   Ven 13 Juil - 22:00

Alors , Bien mal m'en dise :
Zentus parlait de fic , je viens de la commenter du coups je me suis dit
Tiens pourquoi ne pas reprendre un ancien projet !
Alors Endenswords Voila Voila
Je vous donne l'introduction de la Fic/ Roman qui est tiré de plusieurs univers que j'ai apprécié
La version courte car j'ai pas eu le temps de la retravailler Wink

Ces cris ; ce sang ; cette odeur , oui cette odeur infâme qu'on ne peut sentir que à ce moment. Le village était en feu on aurait dit une vague rouge qui sautait de maison en maison dévorant une par une la vie ; les souvenirs ; les familles ... oui des vies , il n'y en a plus dans ce village car tout le monde est mort ! il n'y a plus que moi seul dans les rues à voir le massacre ... non c'est faux je ne suis pas seul , une ombre m'entoure , non elle entoure tout ce village , c'est la faucheuse qui réclame ses offrandes. Serrant mon bras brûler par l'intense chaleur qui s'échappait , une coulée de sang s'échappa de mon front , enfaites pas seulement de mon front mais de partout car il n'y avait pas qu'une seule partie mais tout mon corps qui était attaquer par la mort.

-Pourquoi , pourquoi nous ?! dis-je en suffocant dans les vapeurs toxique qui se dégageai.
-Venez ici ! il reste un survivant !
-Papa ... Maman ... tout monde ...

Je m’effondrai au sol , tout ce sang , cette odeur et ces cadavres je n'en pouvais plus ! petit à petit mon être acceptais l'ombre , ce n'était pas douloureux ni même désagréable , on ne sentait rien , la douleur disparait et l'odeur de chair pourrie est remplacé par un parfum , oui ce parfum , il me rappelle quelqu'un ...

-Petit , Eh ! petit ! , ne part pas ! si tu meurs toute la souffrance de tes camarades ainsi que leurs vies seront effacé ! reste avec nous !

Cette voix , la voix d'une femme , on dirait ma mère et pourtant elle n'a pas la même odeur.

-Ma reine ! venez il est trop tard pour ce village !
-Cette enfant est encore vivant ! il faut le sauver !
-Si nous le sauvons , nous n'aurons aucune chance de les rattraper ma Reine !
- ...
Elle va me laisser , c'est sur ! pourquoi cette femme se préocuperai d'un enfant comme moi qui est sur point de mourir ...

-Claude , Alice nous rentrons à la capitale ! prévenez par Falco que il nous faut un médecin d'urgence , j'apporterai les premiers soins avec ma magie !
- Bien !
-Écoute moi bien , il faut que tu survive car c'est à travers toi que continuera à vivre ta famille , tes amis ! Vie ! Vie !
- ...

Je perdit connaissance à ce moment là , à l'époque , avec autant de brûlure et surtout à cause de ma perte de sang c'est un miracle que je soit encore vivant ! Cependant je n'oublierai jamais ... je vous retrouverai et à ce jour là ... je me vengerai ...

-Encore ce rêve , il faut que j'arrête le takju sa me réussie pas. Hmm Dodo ...
-Katalu ... Katalu ... REVEILLE-TOI FEIGNASSE ! me cria-t-elle dans les oreilles alors que je me rendormais doucement dans mon lit de paille cadré par un socle en bois.
-AHHH ! Miyu !
-Lève toi , il est déjà tard ! tu as oublié que Harun nous attends pour l'entrainement !?
-Ahhh ... Oui j'arrive. Dis-je en tournant en rond dans la petite cabane qui me servait de maison , elle n'était pas grande mais elle était discrète dans la banlieue de la capitale au moins.
-Si tu ne te dépêche pas Harun va nous en vouloir encore !
-Il aime attendre tu sais bien ...

Je m’appelle Katalu Kotowa , mon âge est incertain car je ne peut même pas dire quand je suis né. La fille qui m'a reveillé c'est Miyu , on peut dire que c'est une amie d'enfance et elle à beau avoir l'air une jeune fille frêle mai c'est tout l'inverse... je ne sais pas pourquoi elle vient me réveiller chaque jour alors que sa serai plus rapide pour elle de partir directement et pour moi sa serai un gain de sommeil. Physiquement c'est une jeune fille mince et assez petite , elle ne mesure que 1M65 , ses mensuration son respectivement 74-66-89 , en fait c'est une vrai gamine qui n'a pas germé ... quand à ses habits , elle ne porte que ceux d'entrainement ... un espèce de kimono blanc ceinturé par un autre vêtement qu'elle retire tout le temps. Biensur elle est obliger de porter l'uniforme scolaire après l'entrainement car sinon elle était renvoyer de l'école du coups quand elle n'a pas envie de se changer elle reste tout le temps avec son uniforme.

-Dépêche-toi ou je te laisse tout seul !
-Ah d'accord bonne nuit ...
- JUMPS KICK !!!
- Hola ... Lebendiger Geist.
- Ahhh tu n'as le droit d’accélérer tes réflexes pour l'éviter !
- et me prendre un séjour cher Klaus à cause de ton coups ?

Enfin de compte , j'ai du abandonner , je m'habillais en vitesse avec l'uniforme scolaire , je n’aimait pas les autres vêtements , surtout ceux des nobles. Le soleil pointait juste ces rayons et le ciel était dégagé , nous arrivâmes dans l'arrière cours de l'école. Cette école appellative Das adelige Schwert und die bäuerische Sense , je trouve se nom bien trop compliqué du coups on l'a surnommé Swords, le chemin le plus rapide que je prends avec miyu tous les jours passe par la foret Drachen , on l'a surnommé comme cela à cause des diverses créature qui y habite , cependant aucune ne s'aventure sur le sentier car celui est protéger par des sceaux. L'école en elle même est assez surprenante , en fait c'est un ancien château à la frontière entre le pays de Galiès et Albion situé dans le continent d'Eu. C'est une école très diverse , on y apprends autant la magie que l'art du combat à l'épée ainsi que les travaux plus simple comme la forge , la vente et les travaux domestiques. Toute les classes de se monde s'y confronte du plus pauvres paysans aux nobles les plus riches.
-Katalu , Miyu vous êtes encore en retard ! mais bon voir tes cheveux argentée en bataille tel la coiffe d'un bouffon sa vaut le coups d'attendre !

Harun était un garçon de la basse noblesse , en effet il n'avait que le titre ma sa vie était celle d'un habitant normal sans grande ressource. C'était un garçon assez grand environ 1M80 , il était toujours habilité d'un haut laineux tissé sans manche , un pantalon Marron qui tenait avec une corde , des chaussures qui s'accordait avec son bas , des cheveux noirs très court des yeux marron avec un nez court et une peau bronzée qui montrait l'origine de ses parents. Il n'aimait pas l'uniforme de l'école donc il n'emportait que la veste en cours , il était souvent réprimandé à cause de cela mais à force les gens l'on accepté. On remarquai aussi une musculature assez développer même si elle n'était pas si impressionnante que celle des guerriers Bär de la reine.

-Tu peux parler avec ta coupe d'idole ... il ne manque plus que un anneau dans le nez et des cornes pour que tu ressemble à un buffle. Dis-je pour le provoquer car c'est quelqu'un qui s’emportait très vite et je savais qu'il n'aimait pas la comparaison.
- ... un buffle HEIN ! dans ce cas tu vas voir UN BUFFLE mais celui-ci va te pénetrer le corps !
- tu réagis toujours au quart de tour Harun , si tu veux combattre viens !
- Harun ! tu peux pas faire çà tu sais très bien que Katalu n'a pas encore nouer de pacte !
- Et alors miyu ! c'est son choix , il doit faire avec sinon il sera tout le temps écraser par les autres.
- Balance Harun ... de toute façon la maitrise des sorts d'esprit me suffiront pour te vaincre.
-la magie !? face aux pactes c'est largement inférieur vu que nous pouvons l'utiliser avec des restrictions bien sur. Mais bon puisque tu insistes
-HARUN ! cria Miyu

Le pacte ... c'est un technique qui est arrivé dans le continent il y a seulement 50 ans lors des guerres Continentales. Ce pouvoir incroyable de se lier avec des créatures et de partager leurs pouvoir. Je refuse de nouer de pacte ... je ne veux pas devenir comme EUX ... la magie suffit largement !

-Deus accorde ad l'homo , qui quae que quod du pactum nai illuc force , qui quae que quod son sanguis se muto en ma force , qui quae que quod Apis advenio in rus enim perdo illuc humus !
- Il arrive ...

Un lumière engloba Harun , elle était intense et lumineuse. On vit un Buffle descendre du ciel courant vers lui , c'était l'animal avec qui Harun c'était lié par contrat , quand le buffle entra en contacte avec harun , il ne firent plus qu'un. Harun était tout autre , il avait vraiment des cornes sur sa tête , ses yeux était rouge et son corps se gonfla pour montrer que sa musculature avait triplé voir quadruplé ! Seulement ces changements ne sont pas uniquement visible , elles sont aussi Psychique et magique car en fusionnant avec l'animal il partage ses connaissance , ces pouvoirs et sa force.

- Katalu , Abandonne ! tu sais bien que contre ce pouvoir tu ne peut rien ! Hurla-t-il
- Nous verrons bien.

Je me préparai à combattre un monstre , non pas que Harun n'était plus mon amis mais la puissance qu'il dégageait était impressionnant , on dirait qu'un buffle géant était prêt à m’embrocher à tout moment. Je sortit donc mon épée , la seul chose qui me restai de mon village ... C'était une arme d'un autre continent , elle possédait une Garde et une poigne , cependant la lame n'était pas à double tranchant , elle possédait un coté aiguisé et un coté plat , son maniement était plus simple que les autres épées car elle était beaucoup moins lourde.Harun me fixa en sortant un petit sourire narquois , je vis qu'il préparai son attaque.

- Lebendiger Geist gewandter Körper
- ARRÊTEZ !!

Il doit y avoir des défauts , des fautes , des espaces de lecture pompant.
Toute critique est bonne à prendre , temps qu'elle n'est pas Troll ^^

EDITTTT : La version Du début refaites !

Dernière édition par katalu le Sam 14 Juil - 20:58, édité 3 fois
Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau

Sujet: Re: Fic / Roman : EdenSwords   Ven 13 Juil - 22:34

Alors personnellement j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit !
Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.

Sujet: Re: Fic / Roman : EdenSwords   Ven 13 Juil - 22:35

Très bonne intro Wink. Continue comme ça =D.
katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Sujet: Re: Fic / Roman : EdenSwords   Sam 14 Juil - 20:56

Grosse Edit : J'ai incorporée le debut du premier chapitre refais !
Je retravaillerai surement encore cette partie , il doit manquer des détails que je remarquerai après !
Bonne lecture sinon bounce
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Fic / Roman : EdenSwords   Lun 16 Juil - 20:43

OO voilà j'ai lut aime moyennement l'iddée du pacte ce mot me fait trop penser à un manga oo.
Sinon c'est bien écris prometteur des fautes y en a comme habilité au lieu de habillé à un moment mais je dit ça je dit rien surtout moi lol.
Plutôt complet un déut acrocheur qui nous met direct dans le feux de l'action là sur le coup je vois pas trop quoi dire d'autre.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Fic / Roman : EdenSwords   Aujourd'hui à 20:10

Page 1 sur 1

Sauter vers: