L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Rapport test de bastien05

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Rapport test de bastien05   Ven 20 Juil - 17:01

Hello à vous tous aujourd'hui je poste mon dernier rapport de la journée enfin lol.
Celui ci est celui de bastien qui a était testé par moi et yann voilà ce que yann a dit:

Fire Burn vs Ancient Gear :
Il a invoquer Lightning Warrior ce qui m'a infligé quelques dégâts. Je l'ai détruis avec Trou Noir.
J'ai invoqué 2 Lava Golem et BackFire lui a infligé quelques dégats. J'ai détruit les 2 Golem avec Force du Miroir. Je l'ai vaincu avec l'effet de Solar Flare Dragon.
Il a une assez bonne maîtrise de son deck.

J'ai donc moi même fait 2 duel contre lui il a joué rouage ancien pour les 2 duel.

Premier duel 1-0 pour moi.
Je joue graveeper (protecteur du tombeau) il commence et commence fort fin de son tour un monstre de 3000 d'atk et un monstre de 2000, mais gaspille un violent orage pour faire cela dommage.
Je reste sur la défense au début ayant rien d'autre je finis par revenir dans la partie avec un hommage torrentiel, il se retrouve avec quasi rien je finsi par m'ionstaller et avoir un total Control avec mon héritier et mon terrain n'arrivera pas revenir.

2e duel je joue mon deck def ma sortie ets pas fameuse mais la sienne non plus je reste protéger derrière mes monstre il n'arrivera pas a les passer et finira par mourir dessus grâce à ma piège qui le forcera a attaquer avec tout ses monstre mon bracchios booster.

et maintenant rapport de la theorie:

1) juste incomplet

2) juste incomplet

3) juste

4) juste et incomplet mais dans l'ensemble asseez complète

5) faux

6) faux

7) pas de réponse oo enfin presque

Cool incomplet

9) faux

10) faux

11) et juste

Donc je pense que tu dois revoir un peu la théorie tu trouvera tout ce qu'il te faut sur le forum normalement.
Tu devrais retravailler sur le deck si c'est un deck en vrai faudra voir avec les cartes que tu as, poste ton deck sur le forum pour que tu puisse être aidé.
Sinon ben le verdict est débutant bonne chance pour ta progression dans l’académie.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau

Sujet: Re: Rapport test de bastien05   Ven 20 Juil - 17:21

Dommage bastien,c'est pas grave tu vas t'améliorer et tu réussiras mieux la prochaine fois,bien joué !
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur

Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge

Sujet: Re: Rapport test de bastien05   Ven 20 Juil - 18:51

Dommage pour toi bastien mais tu feras mieux à ton prochain test
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rapport test de bastien05   Aujourd'hui à 22:30

Page 1 sur 1

Sauter vers: