L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

 Une énergie cachée

yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur


Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge
Messages : 964
Points : 1720
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Ain

Sujet: Une énergie cachée   Dim 12 Aoû - 15:28

Le ciel était noir, il n’y avait point de nuages et l’on pouvait admirer la souveraine lune entourée de nombreuses étoiles qui scintillaient et qui éclairent ce plafond obscur afin de la protéger de l’offensive du noir ténébreux. Les animaux dormaient et se fortifiaient dans le creux d’un arbre, dans un trou ou un terrier dans le but de ne pas être dérangés par ce qui se passait à l’extérieur. Entre les feuilles des forêts passait la lumière bienfaitrice du disque argenté pour que les ténèbres soient transpercés d’une épée éclatante et battent en retraite devant la suprématie sélénite. Dans ce combat entre la lumière et les ombres, on pouvait distinguer un cercle de personnes autour d’un feu. Elles étaient vêtues d’une cape noire avec un capuchon qui leur couvrait le tête. Dans leur main droite serrée, on remarquait un sceptre en bois avec, au bout, une sphère lumineuse d’une couleur différente pour chacun. Soudain, une lumière jaillit du sol à l’intérieur du cercle et transperça le feu. Lorsqu’elle eut atteint le ciel, elle devint de plus en plus grosse tel un monstre blanc qui avala tout sur son passage. Lorsqu’elle disparut, tout ce qu’il y avait dans le royaume avait disparu : plus de maisons, plus de jardins, plus de champs, plus d’animaux et plus d’habitants. Il ne restait plus qu’une plaine vide, déserte, inhabitée.

Plusieurs années plus tard, cette plaine vide fut remplacée par des villes avec ses immeubles, ses maisons, ses routes, ses voitures... Dans une de ces nombreuses maisons, s'éveillait Jean. Cet adolescent de 17 ans réveillé par le bruit assourdissant de son réveil commençait à se préparer pour aller à son lycée. Sur le bureau de sa chambre se travaillaient des cartes du jeu de cartes Yu-Gi-Oh qu'il avait acheté car il était fan des animés qui passaient à la télévision.

Sur sa route pour son établissement, alors qu'il marchait paisiblement, le ciel devint noir et la pluie se mit à tomber très fortement et l'orage commenca. Jean se mit à courir pour arriver plus vite à sa destination. Mais tout d'un coup, il fut frappé par un éclair d'une grande puissance lumineuse. A la disparition de l'éclair, il n'y avait plus aucune trace de Jean et de l'impact de l'éclair: tout s'était volatilisé.

Lorsque Jean revint à lui, il se trouvait entre une impasse entre deux grands bâtiments. Quand il sortit de cette impasse, il peut observer une ville qui était différente de toutes les villes qu'il avaient vu, elle avait l'air plus futuriste. Il fut très surpris quand il remarqua qu'au bras gauche de chaque personne qui se baladait dans la rue se trouvait un objet qui ressemblait beaucoup au duel disk que possédait les personnages des animés Yu-Gi-Oh.

A suivre....
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste


Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9551
Points : 2256
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : France Est

Sujet: Re: Une énergie cachée   Dim 12 Aoû - 15:53

hum un debut accrocheur certainement avec de bon effets de manche?
Par contre j'ai pas compris le fait que les animaux se fortifie aux creus d'un arbre?


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur


Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge
Messages : 964
Points : 1720
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Ain

Sujet: Re: Une énergie cachée   Dim 12 Aoû - 18:42

Les animaux se fortifient dans les creux des arbres car ils sentent le rituel qui se déroule et l'affrontement entre la lumière et les ténèbres donc ils ont peur et se protègent

Sinon dans la suite de la fiction, il y aura bien sûr des duels
yohann



Console : DS
jeux en cours : word championship 2011
Carte favorite yugioh : Asla Piscu Espri de la Terre Immortel
Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 19

Sujet: Re: Une énergie cachée   Dim 12 Aoû - 19:40

J'aime bien cette fanfic. C'est très bien écrit avec une histoire interressante. Tu une grande facilité à écrire
johan anderson



Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 707
Points : 1059
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21
Localisation : 30, gard.

Sujet: Re: Une énergie cachée   Dim 12 Aoû - 21:03

hum elle est bien mais y'a pas de duel pour l'instant lol
sinon continues bonne fic'
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur


Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge
Messages : 964
Points : 1720
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Ain

Sujet: Re: Une énergie cachée   Lun 13 Aoû - 1:03

yohann a écrit:
C'est très bien écrit avec une histoire interressante. Tu une grande facilité à écrire

Le premier paragraphe j'ai mis beaucoup de temps afin de trouver les bonnes tournures de phrases et trouver les différents synonymes

johan anderson a écrit:
hum elle est bien mais y'a pas de duel pour l'instant lol

Ne t'inquiète pas, dans la suite que je suis en train d'écrire il y aura un duel
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur


Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge
Messages : 964
Points : 1720
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Ain

Sujet: Re: Une énergie cachée   Mar 14 Aoû - 19:30

De nombreuses questions lui sont alors venues en tête: « Où suis-je ? Comment suis-je venu ici ? Comment se fait-il qu’ils y aient des personnes qui portent des duel disks ?….». Il se trouvait dans un lieu qui lui était totalement inconnu. Soudain il sentit une nouvelle sensation et son bras gauche se mit à briller d'une grande lumière blanche aveuglante. Il remarqua que quelque chose était en train de se former sur son bras. Après quelques secondes, la lumière disparut peu à peu et il eut la surprise de découvrir à son bras gauche un duel disk. Le duel disk était fait d'une matière qu'il ne connaissait pas. Il sentit depuis l'apparition du disque une nouvelle énergie qui se déplaçait dans son corps et qu'il n'avait jamais ressentit: il se sentait comme posséder par un pouvoir qui le renforçait mais qui avait l'air mystérieux. Il sortit le deck introduit dans le disque et fut étonner de découvrir qu'il s’agissait d’un des decks qui étaient posé sur le bureau de sa chambre. Il était alors moins inquiet car il avait avec lui un deck qu'il connaissait bien et qu'il savait bien manier. Mais en regardant son deck de plus près il vit une inscription: «Unity Company» Il pensa alors que c’était le nom de l’entreprise qui commercialisait les disques de duels. Il décida alors de chercher les réponses à ses questions en trouvant des informations sur «Unity Company» en explorant la ville.

Lors de son déplacement dans la ville, il fut émerveillé par ce qu'il voyait: La ville était très lumineuse comme pour empêcher les ténèbres d'entrer dans la ville afin de la corrompre. Les bâtiments avaient une très belle architecture qui égayait la ville mais leur grande hauteur les faisait ressembler à de grands remparts contre une puissance menaçante et mystérieuse. Il s'arrêta un moment pour regarder un duel: Les deux adversaires avaient l'air de s'amuser en faisant ce duel, ils étaient insouciants du danger qui rodait sur eux. A la fin du duel, il se remit en route.


Dans le détour d’une rue, il fut approché par une bande de duellistes. L’un d’eux, qui avait l’air d’être le chef, dit alors :
Voyou : Tu es nouveau dans le quartier, nous ne t’avons jamais vu.
Jean : Oui je viens d’arriver.
Voyou : Saches que dans ce quartier, c’est ma bande qui fait la loi et donc je t’ordonne de me donner ton duel disk et tes cartes.
Jean : Je refuse de faire cela.
Voyou : Ok donc il va falloir utiliser la manière forte : je te propose un duel. Si tu perds alors tu fais ce que je t’ai dit et tu me donnes tes cartes et ton disque.
Jean : Ok j’accepte cela
Voyou : Alors en garde !

Chacun activa alors leur disque de duel et piocha 5 cartes de leur deck après qu’il fut mélangé par le mélangeur de leur disque. Jean eut alors une sensation nouvelle car jamais il n’aurait penser un jour faire un véritable duel avec un véritable duel disk. Il sentait un frisson dans tout son corps qui était un mélange d'enthousiasme car il était heureux de faire ce duel et de peur car s'il perd ce duel alors il dit au revoir à son disque et son deck.

Voyou : Je te laisse commencer.
Jean eut alors la pression car il ne voulait pas faire d'erreurs dès le premier tour

Jean 8000LP - Voyou 8000LP - Tour 1

Jean: Je pioche!
Jean regarda avec attention les cartes qu'il avait en main et réfléchit à une stratégie.
Jean: J'invoque un monstre face cachée en mode défense et je termine mon tour.

Jean 8000LP - Voyou 8000LP - Tour 2

Voyou: J'invoque Tomate Mystique. Mon monstre, attaque sa carte face cachée!
Jean: Mon monstre est Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière. Grâce à son effet, je détruis ton monstre et j'envoie 3 cartes de mon deck à mon cimetière.
Voyou: Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Jean 8000LP - Voyou 8000LP - Tour 3

Jean: J'invoque Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière.
Voyou: J'active ma carte face cachée: Trappe Sans Fond. Ton monstre est maintenant retirée du jeu.
Jean: Je retire un monstre Lumière (Ryko) et un monstre Ténèbres (DAD) afin de pouvoir invoquer Dragon A La Flamme Des Ténèbres. Mon monstre attaque-le directement! Je pose une carte face cachée et je conclue mon tour.

Jean 8000LP - Voyou 5600LP - Tour 4

Voyou: A moi! J'active Typhon d'Espace Mystique et je détruis ta carte face cachée. J'invoque Guide des Enfers et grâce à son effet j'invoque spécialement un autre Guide des Enfers. Je les utilise afin d'invoquer Numéro 17 : Dragon Léviathan. Grâce à son effet, je détaches un Matériel Xyz et mon monstre gagne 500LP. Maintenant mon dragon détruit le sien. Je termine mon tour sur cela.

Jean 7900LP - Voyou 5600LP - Tour 5

Jean: J'invoque Vouivre Eclipse. Je le retires du jeu afin d'invoquer spécialement Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouges.
Voyou: Je défausse Illusionniste d'Effet afin d'aller l'effet de ton monstre durant ce tour.
Jean: J'attaque ton monstre avec le mien. Je termine mon tour.

Jean 7900LP - Voyou 5300LP - Tour 6

Voyou: Je pioche. Je retire un monstre Ténèbres (Tomate Mystique) et un monstre Lumière (Illusionniste d'Effet) afin d'invoquer spécialement Soldat Du Lustre Noir - Emissaire Du Commencement. Mon monstre détruit son dragon! Maintenant grâce à son effet je peux attaquer une nouvelle fois. Je finis mon tour.

Jean 4700LP - Voyou 5300LP - Tour 7

Jean: A moi! Je pioche.
Jean réfléchit quelques instants en regardant ses cartes en main pour savoir quelle était la meilleure action à faire.
Jean: Je termine mon tour.
Le voyou fut alors très surpris du fait que Jean n'ait joué aucune carte.

Jean 4700LP - Voyou 5300LP - Tour 8

Voyou: Je pioche. Je t'attaques directement avec mon monstre.
Jean: Je n'ai aucune carte sur le Terrain et grâce à ton attaque, je peux invoquer spécialement Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres ainsi qu'un jeton d'ATK et de DEF égaux aux dommages de combats que je viens de recevoir soit 3000
Voyou: Je pose une carte face cachée. A toi!

Jean 1700LP - Voyou 5300LP - Tour 9

Jean: J'active Typhoon d'Espace Mystique et je détruis ta carte face cachée. J'invoque Lyla. Mon jeton détruit son monstre! Maintenant mes 2 monstres attaquez-le directement. Je pose une carte face cachée. A toi!

Jean 1700LP - Voyou 600LP - Tour 10

Voyou: Je pioche. Ah ah! J'active Trou Noir!
Jean: J'active Jugement Solemnel et j'annule ton effet en sacrifiant la moitié de mes points de vie.
Voyou: J'invoque un monstre face cachée et je termine mon tour!

Jean 850LP - Voyou 600LP - Tour 11

Jean: Je pioche. Lyla, attaque son monstre
Voyou: Il s'agit de Ryko et je détruis donc ton jeton.
Jean: Il me reste quand même Gorz. Gorz, anéantis ses derniers points de vie.

Jean 850LP - Voyou 0LP - Tour 11

Jean: J'ai gagné!
Voyou: Bravo tu as gagné mon respect et tu peux donc garder ton duel disk et ton deck.

Jean était très content de sa première victoire à un "véritable" duel et la peur qu'il ressentait avait disparue et laissait la place à la joie et l'enthousiasme de faire de nouveaux duels. La bande est alors partie.

Avant de se remettre en route, il entend une voix derrière lui:
???: Bravo Jean, tu te débrouilles assez bien en duel.
Jean: Mais qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon prénom?

A suivre...


Dernière édition par yann009 le Ven 17 Aoû - 22:28, édité 2 fois
johan anderson



Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 707
Points : 1059
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21
Localisation : 30, gard.

Sujet: Re: Une énergie cachée   Jeu 16 Aoû - 10:35

pas mal ce duel.meme s'il se fait completement degommer la tronche lol.et que lui il sort rien de bien et toi nova lool.enfin continues bonne fic^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste


Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9551
Points : 2256
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : France Est

Sujet: Re: Une énergie cachée   Jeu 16 Aoû - 13:52

Alors là je suis bien moins emballé que par le début.
Je lirais le prochain chap et je verrais si je continue


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur


Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge
Messages : 964
Points : 1720
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Ain

Sujet: Re: Une énergie cachée   Jeu 16 Aoû - 23:15

Je viens d'éditer ma seconde partie
johan anderson



Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 707
Points : 1059
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21
Localisation : 30, gard.

Sujet: Re: Une énergie cachée   Jeu 16 Aoû - 23:26

merciii le duel et beaucoup mieux et plus serré lol.a quand la suite?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste


Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9551
Points : 2256
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : France Est

Sujet: Re: Une énergie cachée   Ven 17 Aoû - 13:02

La première partie de la 2e parti est vraiment mieux par contre jouer des deck du meta ou du moment dans une fan fic là ça me plait moins e duel est plus long certes mais ce n'est pas vraiment ça qui me déplaisait, c'est le côté dialogue peut-être.
Bien mieux vraiment je finis donc par un j'attends la suite


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Une énergie cachée   Aujourd'hui à 0:13

Page 1 sur 1

Sauter vers: