| | [Flipnote] Gallery De Buis'... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alone [Büi] manga powaa!!!

Messages: 1180 Points: 1562 Réputation: 6 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 15 Localisation: Meikai .w.
 | Sujet: [Flipnote] Gallery De Buis'... Sam 16 Avr - 15:43 | |
| Welcome.
 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Flipnote du mois :  Lien. (ceci est une création qui n'es pas de moi, mais c'est un Flipnote qui à été elu un des meileurs, j'en choisi un dans le top 10 alors voili voilou) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- New flipnotes :Flip. Récente avec QQflip's Non-fini.  Lien. A la Fin Il y a l'opening Utena Version Saint Seiya ( Je pense UNE fois la Finir ) Look Youtube >> Et puis La toute Dernière est un Opening ou Ending De Naruto, je ne sais plus Lequel donc, voila. Et le Début ce sont des Artbooks non-fini. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Old flipnotes : (En cours. ~ )Dessin Saint Seiya Shun :  Lien. Dessin Orphée de la lyre Saint Seiya :  Lien. Animation Saint Seiya The Lost Canvas Previeuw :  Lien. How To Draw L ? (For Ryuzaki) :  Lien. How To Draw Kiryuu (5D's Yu-gi-oh !) :  Lien. Animation Soul I :  Lien. Animation Soul II :  Lien. Cliquer sur le lien, pour voir le Flip' plus grand & avec son (defois sans.) Et tout ça crée avec une DS ... C'est comme si on prenais des papiers et qu'ond animait des dessin... ~ Respect s.v.p. pour refaire ce sujet plein de codes et de tralala j'y ai mits + de 30 min. donc respect ! è_é
Dernière édition par Alone [Büi] le Mer 21 Déc - 13:02, édité 15 fois |
|
 | |
Seto Fondateur | Graphiste

Console : Wii game cube ds jeux en cours: WC 2011 Carte favorite yugioh: mahad Messages: 4253 Points: 5458 Réputation: 56 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 21 Localisation: France Est
 | Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Sam 16 Avr - 15:54 | |
| |
|
 | |

Messages: 1180 Points: 1562 Réputation: 6 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 15 Localisation: Meikai .w.
 | Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Sam 16 Avr - 16:00 | |
| Ah , oui c'est vrai. xD Hmm, tu as au moins clicker sur un lien ? Si , oui ... ça à fait BOUM !?  Non , je blague.^^' Pas boum. |
|
 | |

Console : Wii game cube ds jeux en cours: WC 2011 Carte favorite yugioh: mahad Messages: 4253 Points: 5458 Réputation: 56 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 21 Localisation: France Est
 | Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Sam 16 Avr - 17:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Sam 16 Avr - 17:54 | |
| Haah , on s'y attendais !! XD Tempis si tu les vois pas tu rate quelque chose !!!  |
|
 | |
ryuzaki

Console : plusieurs u_u' jeux en cours: idem Carte favorite yugioh: slifer Messages: 1075 Points: 1302 Réputation: 8 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 18 Localisation: dans mon QG à Tokyo
 | Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Sam 16 Avr - 21:01 | |
| pas mal c'est plutot bien fais y'a du niveau pas de doute la dessus. ^^
 le duelliste de cristal aux ailes noires | Spoiler: | | | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Sam 16 Avr - 21:16 | |
| Ouéch'. xD Pour un dessin [+son animation] sur ce programme je mets environ une heure , mais bon le resultat est bien. J'essaye toujours de m'ameliorer pour la tête et les mains. [mais j'évite de dessiner les mains.] Sinon contente que chez toi ça fait pas BOUM ! XD |
|
 | |

| Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Dim 17 Avr - 21:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Dim 1 Mai - 20:50 | |
| |
|
 | |
ryuzaki

Console : plusieurs u_u' jeux en cours: idem Carte favorite yugioh: slifer Messages: 1075 Points: 1302 Réputation: 8 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 18 Localisation: dans mon QG à Tokyo
 | Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Dim 1 Mai - 21:31 | |
| les deux dernières sont simpas mais moins bien réussies que les précédentes je préfère celles d'avant c'est les meilleures ^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Dim 1 Mai - 21:36 | |
| Ouais ! Normal , j'ai mits le paquet aux prémieres flip's !!  |
|
 | |
ryuzaki

| Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Sam 7 Mai - 18:04 | |
| j'ai un petit service a te demander:
est-ce que tu pourrais faire une flip note sur L ? (montrer comment le dessiner comme avec celle de kiryuu)
si t'y arrive, mais ca devrais pas te poser trop de problème ^^
enfin..je crois.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Sam 7 Mai - 18:12 | |
| Daccord , j'accepte. =D Si je compte le temps que je dessine pour une flip il devra être prét en semaine.
|
|
 | |
ryuzaki

| Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Sam 7 Mai - 18:14 | |
| okey thank you  j'ai hâte de voir ca !  le duelliste de cristal aux ailes noires | Spoiler: | | | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Flipnote] Gallery De Buis'... Dim 8 Mai - 20:34 | |
| |
|
 | |
| | [Flipnote] Gallery De Buis'... | |
|