L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Lance Interdite

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD

Sujet: Lance Interdite   Mar 21 Mai - 15:04

C'est très très naze comme question mais bon... Surtout que c'est de la base vous me direz XD !

Voila j'ai un problème sur le ruling de Lance interdite. Donc déjà, c'est une magie rapide ! Elle peut donc être jouée durant le tour de l'adversaire mais pas le tour ou elle est posée. Cela, je l'ai bien compris ^^
Mais est-elle plus rapide qu'un contre-piege ?

Genre:

Moi:Invocation lapin sauveteur

Lui: Solemn Judgement

Moi: Lance ? Sa passerait pour annuler l'effet de solemn ? Ou niveau rapidité c'est trop just ?

Wala merci ^^

Comment ça les ojama sont en slip ?! Des exhibitionnistes ?! Nan ! C'est un maillot de bain ! C'est vous les exhibitionnistes ! A la piscine ! A la plage !
Viens ojama ! C'est pas de ton age !
Spoiler:

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Lance Interdite   Mar 21 Mai - 15:07

Oui en effet c'est niveau de la base sans me montrer vexant.
En faites en gros rien n'est plus rapide qu'une contre piège qui ont un spell speed de 3 donc lance ne passe pas.

ce cour y fait référence

http://www.yugiworld.net/t42-chaine-spell-speed-et-priorite

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Kataste

Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD

Sujet: Re: Lance Interdite   Mar 21 Mai - 15:11

Okey ^^' j'ai un peu honte hein mais mieux valait pour moi poser la question et être sur de mon fait (je me doutais quand même de la réponse rassure toi XD, mais j'demande quand même parce que sur DN, c'est pas rare de s'faire avoir sur une question de ruling XD).
Sa ne fais jamais de mal de réviser ses bases hein XD
Merci a toi ^^

Comment ça les ojama sont en slip ?! Des exhibitionnistes ?! Nan ! C'est un maillot de bain ! C'est vous les exhibitionnistes ! A la piscine ! A la plage !
Spoiler:

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Lance Interdite   Mar 21 Mai - 15:14

Oui en effet ça fait jamais de mal c'est certain et c'est sur faut faire attention sur dn il est facile de profiter de l'ignorance d'une personne.

Reste à ta disposition si tu as encore besoin de moi.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Kataste

Sujet: Re: Lance Interdite   Mar 21 Mai - 15:17

Bah c'est bon pour cette question du moins, je te remercie ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Lance Interdite   Aujourd'hui à 17:05

Page 1 sur 1

Sauter vers: