L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Suggestion sur le thème et couleurs du forum .

Fubuk'Shuu

Console : Wii ..
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Yubel :3

Sujet: Suggestion sur le thème et couleurs du forum .   Dim 30 Juin - 1:11

Bonsoir/Bonjour a tous

Donc je lance ce sujet pour suggérais un changement de Theme/Couleurs du forum .
En effet je trouve que le vert est "moche" ce qui n'attirent pas forcement les Internaute, don moi .

Déjà pour les couleurs je dirais qu'un "Marron" serait vraiment plus sur le thèmes de Yu-gi-oh [Oui, oui, les cartes] et aussi le rouge, je n'serait vous expliquer mais, ça ira avec le thèmes Yu-gi .

Pour les "New" et "No New" changer le genre "d'Avatar" qu'il y a et mettre un héros pour le "New" et un autre pour le "No New"
Donc l'avatar du "New" pourrais êtres sois Yu-gi sois sont monstre favoris "Dark Magician" .
Pour le "No New" on pourrais mettre Judai/Jadden Yuuki ou son monstre Néos [Héros des element]
Et pour finir, pour le "Lock" vous pourrais mettre le Heros de Yu-gi-oh Zexal, désoler je ne suis pas encore cet serie donc..

Pour la ChatBox, ce serait bien qu'elle ce trouvent en bas, je suis déjà sur d'autres forum et la ChatBox rend beaucoup mieux en bas croyez-moi

Sinon, je pense avoir finis, merci de votre compréhension ^^

EDIT : Aussi une bannière qui ai un rapport avec l'anime quoi..
Invité
Invité

Sujet: Re: Suggestion sur le thème et couleurs du forum .   Dim 30 Juin - 6:41

Bonjour,

tout d'abord cette suggestion a déjà été soulevée et il me semble qu'un thème est en cours de confection.

En matières de chatbox ce n'est qu'une question de choix, chez moi c'est en haut et ca plait à beaucoup mais je doute que cela repousse des membres qu'elle soit en haut ou en bas.
destroyer
le destructeur
le destructeur

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...

Sujet: Re: Suggestion sur le thème et couleurs du forum .   Dim 30 Juin - 10:03

perso je préfer le vert que le maron
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Suggestion sur le thème et couleurs du forum .   Dim 30 Juin - 10:24

Alors la nouvelle déco est en cours de construction et elle se base sur les fêtes et saison dans l'année donc change régulièrement chaque couleur à ses réfractaire on peut pas plaire à tous.

Et pour ce qui est des déco maintenant je lance un sujet avant chaque nouvel déco pour demander l'avis des membres, et fait après en fonction de leur demande.

Pour la tchat box je trouve qu'elle est bien plus pratique en haut surtout sur un long forum comme celui-ci.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Fubuk'Shuu

Sujet: Re: Suggestion sur le thème et couleurs du forum .   Dim 30 Juin - 13:56

Sur la ChatBox, je suis d'accord en ayant mieux parcourus le forum, je trouve aussi qu'elle ce trouve beaucoup mieux en haut. Fin sur ce forum en tout cas vue qu'il est vraiment long, donc ce ne sera qu'une question d'habitude pour moi

Seto a écrit:
Alors la nouvelle déco est en cours de construction et elle se base sur les fêtes et saison dans l'année donc change régulièrement chaque couleur à ses réfractaire on peut pas plaire à tous.

Pourquoi ? Fin, je comprend pas trop en fait, on est sur un forum qui parle de Yu-gi-oh, donc pourquoi les thèmes et futur thèmes parlent de fêtes et saison ?

Et enfin, pour les couleurs, même le marrons sera moche. Je pense que le blanc reste la meilleur à utilisé, mais avec une barre de recherche marrons ou d'une autres couleurs etc..

Merci de vos réponses en tout cas ^^
Invité
Invité

Sujet: Re: Suggestion sur le thème et couleurs du forum .   Dim 30 Juin - 14:40

Disons que ca a beau être Yugioh il veut garder le contact avec le réel avec les saisons du moment je pense.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos

Sujet: Re: Suggestion sur le thème et couleurs du forum .   Dim 30 Juin - 23:59

Bon moi trouve juste ça déplacer que tu place autant de commentaire négatif quand tu viens seulement d'arriver et que tout le monde te connais a peine ! Crois que c'es pas vraiment une bonne manière de ce faire des ami tu trouve pas ? Bon enfin, bref trouve seulement ça un peu déplacer d'essayer de faire une révolution dès le début, mais ça ma l'air d'être ne pas être mal intentionnée. Tu veux probablement seulement aidée le forum, mais tu pourrais dire des truc positif aussi Very Happy

Enfin, bon séjour parmis nous cache 
Fubuk'Shuu

Sujet: Re: Suggestion sur le thème et couleurs du forum .   Lun 1 Juil - 2:59

Ah non, c'est pas une révolution, je suis z'entil moi :3

Non, plus serieusement, certes c'est peut êtres déplacé mais ça part vraiment d'une bonne intention, c'est juste que je trouvais que le fo' n'ait aucun rapport avec l'univers du Manga quoi .

M'enfin bref, c'était seulement une suggestion hein, pas une révolution Mad 

Merci ^^
Charles98
modérateur charles
modérateur charles

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos

Sujet: Re: Suggestion sur le thème et couleurs du forum .   Lun 1 Juil - 3:23

Bin la bannière et le graphisme en général contiens des monstre du jeu de carte !!!

Mais oui, j'avais compris que ça partait d'une bonne intention tkt ^^

Mais ça va pas m'empêcher te surnommer le révolutionnaire héhé cache 
Fubuk'Shuu

Sujet: Re: Suggestion sur le thème et couleurs du forum .   Lun 1 Juil - 4:15

ça y est, j'ai mon surnom ><'

Sinon, bonne continuation ^^
Invité
Invité

Sujet: Re: Suggestion sur le thème et couleurs du forum .   Lun 1 Juil - 6:04

Ben pourquoi tu veux absolument que ca parle de manga, yugioh, regroupe également un jeux de carte, de l'anime, des funcards, des jeux videos...
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Suggestion sur le thème et couleurs du forum .   Aujourd'hui à 6:55

Page 1 sur 1

Sauter vers: