L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Numéro 30 : Golem Acide de Destruction

Invité
Invité

Sujet: Numéro 30 : Golem Acide de Destruction   Jeu 15 Aoû - 7:54

Salut à tous,

Outre son effet qu'on se prend 2000 si il a pas d'Unité Superposée, Golem Acide à un effet qui me laisse perplexe, "Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres." donc, si on l'invoque, on ne peut plus faire d'Invocation Xyz, Synchro ?

Merci pour votre aide !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Numéro 30 : Golem Acide de Destruction   Jeu 15 Aoû - 8:35

En effet c'est bien le cas vu que les invo xyz et synchro sont des invo spé.
Ce petit monstre a des désavantage mais surtout car il offre une puissance force de frappe et de defense pour sa facilité d'invocation à jouer je pense mais avec attention

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Invité
Invité

Sujet: Re: Numéro 30 : Golem Acide de Destruction   Jeu 15 Aoû - 8:58

D'accord, merci de ta réponse rapide ! :3
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Numéro 30 : Golem Acide de Destruction   Jeu 15 Aoû - 9:01

Ou alors, il faut se dépêcher de le refiler à l'adversaire. ^^ Comme ça, c'est lui qui se retrouve avec tous les inconvénients du monstre. ^^
drolelol

Console : Wii Ds Ordi Ps2
jeux en cours : DN YWC 2011
Carte favorite yugioh : WU Rabbit

Sujet: Re: Numéro 30 : Golem Acide de Destruction   Jeu 15 Aoû - 12:35

Je joue un deck comme ça sur DN, tu fais Bahamut Shark, t'invoques le Golem sans materiel, et tu fais creature swap pour le lui refiler, et t'attend! <3
Invité
Invité

Sujet: Re: Numéro 30 : Golem Acide de Destruction   Jeu 15 Aoû - 15:11

drolelol a écrit:
Je joue un deck comme ça sur DN, tu fais Bahamut Shark, t'invoques le Golem sans materiel, et tu fais creature swap pour le lui refiler, et t'attend! <3
Je déteste ce genre de tactique, c'est pour les lâches...
drolelol

Console : Wii Ds Ordi Ps2
jeux en cours : DN YWC 2011
Carte favorite yugioh : WU Rabbit

Sujet: Re: Numéro 30 : Golem Acide de Destruction   Jeu 15 Aoû - 18:45

<3 <3 <3
Mais j'ai juste joué ça, c'est drole de voir le mec en face rager, sinon à jouer c'est pas interessant du tout
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Sujet: Re: Numéro 30 : Golem Acide de Destruction   Jeu 15 Aoû - 18:53

c'est pour les laches mais il y a une chose dont il faut se rendre compte: l'évolution de méta va donner des changements de stratégies, de nouvelles cartes mais, quoi qu'il arrive ( ou presque) a la fin les decks burn, crush et éxodia finiront par être les plus fort (Transactions du monde ténébreux, quand elle à été crée, a été imaginée pour le DW mais elle sert énormément dans des deck éxodia ou destruction de deck adverse, et d'autres cartes comme celles-la verront petit à petit le jour avc le méta, rendant ces decks deplus en plus puissant jusqu'a surpasser tout autre deck ou presque. et si tu trouves ces techniques laches tu sera de plus en plus décu avec le temps et la proliférations de ces deck
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Sujet: Re: Numéro 30 : Golem Acide de Destruction   Jeu 15 Aoû - 19:15

Bien que je ne partage pas votre avis ni à l'un ni à l'autre (changer un de ces monstres contre un de l'adversaire n'a rien de lâche), je n'aime pas du tout ce genre de deck. Que ce soit burn, exodia, ou destruction de deck. C'est le genre de deck ou tu attends la fin du duel. (surtout exodia) ou le mec pioche ses 40 cartes d'un coup, c'est rageant, mais tellement ennuyeux comme duel. Aucune stratégie de l'adversaire, et je trouve que ce genre de deck gâchent un peu le duel de monstres. (ce n'est que mon avis, et je sais que beaucoup affectionnent ce genre de deck ^^)

Et pour répondre à Agent, je ne pense pas que ce genre de deck reviennent en masse à l'avenir. A la rigueur le destruction de deck, si des cartes comme livre de la lune ou morphojarre sont délimitées. Mais sinon, le deck burn peux très bien tourner, mais n'est pas forcément joué, car je pense également que beaucoup de joueurs préfèrent vraiment jouer en créant une stratégie. (là encore ce n'est que mon avis ^^)

Alors vive l'attaque en masse, les gros monstres qui démontent tout et le duel de monstre. ^^
Invité
Invité

Sujet: Re: Numéro 30 : Golem Acide de Destruction   Jeu 15 Aoû - 19:19

yusei-29 a écrit:
Bien que je ne partage pas votre avis ni à l'un ni à l'autre (changer un de ces monstres contre un de l'adversaire n'a rien de lâche), je n'aime pas du tout ce genre de deck. Que ce soit burn, exodia, ou destruction de deck. C'est le genre de deck ou tu attends la fin du duel. (surtout exodia) ou le mec pioche ses 40 cartes d'un coup, c'est rageant, mais tellement ennuyeux comme duel. Aucune stratégie de l'adversaire, et je trouve que ce genre de deck gâchent un peu le duel de monstres. (ce n'est que mon avis, et je sais que beaucoup affectionnent ce genre de deck ^^)
C'est ce que je disais quand je dis que c'est "lâche". ^^ Mais sinon, je suis de ton avis sur le reste. Bon, bref, qu'un modérateur passe par là pour Lock le sujet avant qu'il parte à la guerre, merci à celui qui le fera. Smile
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Sujet: Re: Numéro 30 : Golem Acide de Destruction   Jeu 15 Aoû - 19:21

lol, il ne partira pas en guerre, je ne pense pas. Mais vu que la réponse a été donnée, je vais verrouiller tout ça.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Numéro 30 : Golem Acide de Destruction   Aujourd'hui à 13:46

Page 1 sur 1

Sauter vers: