L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Zéro Absolu

Lilywhite

Console : 3DS, Wii, Wii U
jeux en cours : -
Carte favorite yugioh : Trou Noir \o/

Sujet: Zéro Absolu   Ven 7 Fév - 0:32

J'aurais besoin de conseils pour améliorer ça parce que je sais que c'est vraiment loin d'être parfait.

Monstres (21)

x3 Sirènorca
x3 Depth Shark
x3 Requin Panthère
x3 Requin Aigle
x3 Faucon Blizzard
x3 Mère Grizzly
x3 Aile Aurore

Magies (13)

x3 Fustion Instantanée
x2 Murène de Cupidité
x1 Rank-Up-Magic The Seventh One
x2 Sauvetage
x2 Typhon d'Espace Mystique
x1 Amulet of Water Deity
x2 Umiiruka

Pièges (6)

x3 Renaissance Torrentielle
x2 Prison Dimensionnelle
x1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire

Extra Deck (15)

x3 Requin Noir Mangeur d'Hommes
x1 Full Armored - Crystal Zero Lancer
x1 Numéro C103 : Ragna Infinity
x1 Zereort Princesse des Glaces
x1 Forteresse Requin
x1 Number 73 : Abyss Splash the Roaring Waterfall Deity
x2 Numéro 94 : Crystal Zero the Polar Ice Princess
x1 Number 103 : Ragna Zero
x1 Number 101 : Silent Honor ARK
x2 Zérofyne, Bête des Glaces
x1 Résident des Abysses

Spoiler:

Stratégie : Le deck tourne autour des invocations XYZ de rang 5 principalement que je peux facilement faire avec Requin Panthère, Requin Aigle, Depth Shark, Sirènorca et Fusion Instantanée. L'effet de Sirènorca m'aide beaucoup puisqu'une fois invoquée je peux mettre tous mes monstres au niveau 5. The Seventh One est toujours utile car elle me permet d'invoquer Ragna Infinity sans trop d'effort, tant que je ne l'ai pas dans ma main au début du duel. Beaucoup diront qu'Umiiruka est une carte inutile, mais moi je l'aime beaucoup cette carte, elle augmente de 500 l'Atk de tous mes monstres, en plus de me permettre d'utiliser l'effet de Faucon Blizzard, et accessoirement celui de Ragna Zero/Infinity si l'adversaire a aussi des monstres EAU. L'Amulet of the Water Deity protège mes monstres des effets de destruction pendant trois tours, au moins avec ça j'évite des cartes comme Trou Noir (♥~) ou Force Miroir. Renaissance Torrentielle est là pour rappeler mes monstres si besoin...
Ryuuzaki

Console : PC
jeux en cours : Auto Battle (Android) et Eden Eternal (PC)
Carte favorite yugioh : Raging Flame Sprite

Sujet: Re: Zéro Absolu   Ven 7 Fév - 3:23

Je ne suis pas un expert, mais je crois qu'il y a de meilleurs rank 5 que tu pourrais mettre dans ton deck. De plus, je crois que tu devrais changer un de tes trois Requin Noir Mangeur d'Hommes pour un Rare Fish afin de pouvoir aussi invoquer un XYZ Rank 4 rapidement en cas de besoin. Je crois aussi que tu devrais ajouter un trou noir dans ton deck (avec Renaissance torrentielle, ça peut faire mal Razz)

Je changerais donc 1 fusion instantanée pour 1 trou noir
1 Requin Noir Mangeur d'Hommes pour 1 Rare Fish
1 Number 101 : Silent Honor ARK pour 1 Number 39: Utopia
1 Number 94 : Crystal Zero the Polar Ice Princess pour 1 Wind-Up Arsenal Zenmaioh ou 1 Number 61: Volcasaurus

Finalement, un deck water est bien meilleur lorsqu'on utilise les monstres rituels Smile (c'est mon avis)
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Zéro Absolu   Ven 7 Fév - 8:57

Salut à toi.

je ne connais pas trop ce genre de deck, mais je vais tout de même essayer de te donner 2/3 conseils.

Le deck à l'air de manquer un peu de vitesse. Je ne sais pas trop ce qu'on les poissons pour piocher, mis à part la murène, mais tu pourrais essayer des cartes comme cancrelat maxx. Toujours utile avec les decks actuel.

Sinon, ensuite, mettre un trou noir comme ryuzaki l'a dit n'ai pas bête. Il est toujours utile et fait généralement très mal à l'adversaire.

Pour l'extra deck j'allais te conseiller des cartes, mais j'ai vu que tu l'avais fait 100 % eau. Donc je ne te conseille rien qu'une chose pour l'extra deck. Contrairement à ryuzzaki, je te conseille de garde à 30000% le numéro 101. Il est juste énorme comme monstre. ^^

Voilà. Sinon le deck à l'air pas mal, mis à part ce problème de vitesse qui je pense peux te jouer des tours sur certaines manches.
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Sujet: Re: Zéro Absolu   Sam 8 Fév - 9:58

ah oui il faut garder 101 surtout que utopie est largement en dessous

Apres moi aussi jy connais pas gd chose en poissons, mais ptet que tidal pourra s'intégrer (ca se trouve jdis nimporte quoi mais pg je dis qd mm ^^)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Zéro Absolu   Mer 12 Fév - 12:53

Je te conseillerai 3 doublefin shark pour rajouter un poisso level 4 et ainsi pouvoir jouer la magie transmodification.

En clair doublefin te permettra de xyz 4 plus facilement par son eff en rapellant un jumeau de son ciemtière.
De plus il est fish ce qui te permet d'invo spé par la magie transmodification requin aigle ou panthère pour invo spé ensuite l'autre de ta main.

Transmodification peut aussi te permettre d'invo spé sirenorca au besoin.

Pour le shark en plus il se recup avec sauvetage ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
bastien05

Console : wii, DS, 3DS, playstation 2
jeux en cours : DN
Carte favorite yugioh : Ingénieur Rouages Ancients

Sujet: Re: Zéro Absolu   Mer 12 Fév - 14:11

tu auras du soutien poisson dans le paquet primal origin a ce que j'ai vu, de quoi accélerer ton deck Wink
http://yugioh.wikia.com/wiki/Burincess

Merci à Key pour la signature :p
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Zéro Absolu   Aujourd'hui à 3:46

Page 1 sur 1

Sauter vers: