L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

De Fils en aiguilles ( Gimmick Puppet ) Avril 2014

DuelistGenesis

Console : NintendoDs
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Pas de préférence

Sujet: De Fils en aiguilles ( Gimmick Puppet ) Avril 2014   Dim 27 Avr - 23:26

Bonsoir, je tenais à présenter ce deck qui est encore en cours de construction pour pouvoir tout simplement l'améliorer. Ce deck se veut d'abuser de la possibilité de faire des xyz de rang 8, et d'abuser des effets des cartes Rank-up Chaos Argent Force ainsi que des deux nouveaux Monstre Chaos Xyz Gimmick Puppet. Merci d'avance à tous pour votre participation.

Monstres : 18

- 3x Gimmick puppet Dreary Doll
- 3x Gimmick puppet Magnet Doll
- 3x Gimmcik puppet Nigthmare
- 2x Gimmick puppet Gear Changer
- 3x Kuribandit
- 2x Machina Gearframe
- 2x Machina Fortress

Magies : 17

- 3x Trade-In
- 3x Junk Puppet
- 3x Upstart Goblin
- 2x Rank up Argent Chaos Force
- 2x Infernal reckless Summon
- 2x Mystical space typhoon
- 1x Allure of Darkness
- 1x Foolish Burial

Pièges : 5

- 3x Reckless Greed
- 2x Breakthrought Skills

Extra deck : 13

- 2x Numbers 40 Gimmick Puppet of strings
- 2x CNumbers 40 Gimmcik Puppet of dark strings
- 1x Numbers 15 Gimmick Puppet Giant Grinder
- 1x CNumbers 15 Gimmick Puppet Giant Hunter
- 1x Cxyz Coach Lord Ultimatetariner
- 1x NumbersC107 : Neo Galaxy Eyes Tachyon Dragon
- 1x Hieratic Sun Dragon Overlord of Heliopolis
- 1x Divine Dragon Knight Felgrand
- 1x Gear Gigant X
- 1x Lavalval Chain

Side deck : En Construction

- 1x Thunder King Rai-Oh
- 2x Deck Lockdown
- 2x Rivarlry of Warlord
- 2x Skill Drain
- 1x Macro cosmo

Manque d'idée XD

Dernière édition par DuelistGenesis le Jeu 1 Mai - 18:33, édité 1 fois
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Samouraï Gagaga

Sujet: Re: De Fils en aiguilles ( Gimmick Puppet ) Avril 2014   Lun 28 Avr - 0:01

Nouveaux, nouveaux... Ils sont sortis il y a pas longtemps TCG mais OCG ils sont plutôt vieux XD

Voyons ceux que je peux faire ^^ alors pour ton extra tu peux toujours t'amuser à jouer destiny leo et disaster leo c'est plutôt marrant si tu finis sur ça XD ou sinon de jouer silent honours ark en rang 4 qui est vraiment utile (déjà c'est un anti beelze ça sert toujours) ensuite pour aider tes rank up à venir tu peux te servir de foolish burial pour ensuite la récupérer du grave grâce à sa propriété qui est de revenir en main quand tu xyz un monstre de rang 5 ou plus après en side ben tu peux rajouter des anti decks classiques comme zone de non fusion (les fusions reviennent à la mode grâce au booster dragons of legends) décret royal ou des trucs du style après t'a toujours la possibilité de mettre mirror force

Accessoirement tu as une jolie bourde niveau build ^^' C107 doit être dur à sortir sans number 107 XD
DuelistGenesis

Sujet: Re: De Fils en aiguilles ( Gimmick Puppet ) Avril 2014   Lun 28 Avr - 8:20

C107 avec la chaos Force peut être mis par dessus Numero40 XD, apres Numero 101 je voudrais bien le mettre sauf que j'ai pas et c'est pas donné. Foolish burrial permet de jeter que des monstre et pas des cartes d'ou la présence de chaine lavalval en extra.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: De Fils en aiguilles ( Gimmick Puppet ) Avril 2014   Lun 28 Avr - 10:38

pour la rank-up d'argent attention elle se recup juste 1x
après pour d'autre conseil je dirais que c'est une question de goût perso mon gimmick les mixé à du méchabot moi et machine ça rime mechabot ^^
Mais bon il est pas top un gimmick pur est meilleur may be je verrais ça ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Sujet: Re: De Fils en aiguilles ( Gimmick Puppet ) Avril 2014   Lun 28 Avr - 11:32

effectivement argent force a d'énormes possibilités même si elle ne se récup aini qu'une ofis par duel: pas besoin de type ou de num pareil, c'twa qui bourde jadyub XDD

par contre si possible un jour comme jadyub l'a dit un 101 voir nu excition seraient extrèmement bien (apres si c'pour IRL je comprends que tu ne veuilles pas, avec DN qui propose excitioon 80 balls -_- )

Après mwa jaime moyen trap stun mais bon faut bien qqchose jme demande si 3 lance interdites ne pourraient pas être aussi bien, du fait de pouvoir s'en servir contre l'adv (en tant que pro du typhoon aveugle jrun toujours typhoon mwa ^^)
DuelistGenesis

Sujet: Re: De Fils en aiguilles ( Gimmick Puppet ) Avril 2014   Lun 28 Avr - 13:16

Trap stun :
+ Couverture sur un tour pour bourrer
- Lent car doit être posée et se prendra souvent des effets destruction
- Ne détruit pas les cartes posées

Typhon :
+ Détruit la pose
+ Rapide
- Offre pas beaucoup de couverture

Lance :
+ Nique la MP adverse si chainée
+ Rapide
- 800 Atk Mais Osef si placement d'un monstre abusé

Donc lance semble être peut être la meilleure solution, à voir avec vos avis.
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Samouraï Gagaga

Sujet: Re: De Fils en aiguilles ( Gimmick Puppet ) Avril 2014   Lun 28 Avr - 13:21

Sauf que c'est plus interessant d'avoir l'effet complet de C107 je trouve parce qu'il est franchement intéressant surtout dans un deck ou tu invoque vite comme le gimmick et puis 107 est loin d'être dégueulasse de base il fait plutôt mal et surtout c'est mieux d'avoir un number en plus que tu peux sortir que d'attendre les rank up ou de quoi les tuto parce que ça vient pas toujours ^^'

Bref c'est juste mon point de vue sur cette question vu que c'est un deck IRL je comprend que tu puisse ne pas l'avoir mais bon ça reste un ajout potentiel en plus de 101 et exciton (je suis pas fan du dernier mais je sais qu'il peut faire très très mal) qui seront bien appréciés dans ce deck ^^

Juste au cas où vu que j'ai un doute je le met en séparé si jamais des gimmick level 4 sont d'attribut ténèbres (j'ai un doute vu qu'il me semble que le ciseau est Terre) tu peux aussi rajouter number 66 master key bettle qui aide assez souvent niveau protection des cartes importantes ^^
DuelistGenesis

Sujet: Re: De Fils en aiguilles ( Gimmick Puppet ) Avril 2014   Lun 28 Avr - 13:41

Sinon j'hesite a remplacé scizor arms par des dark grepher, j'ai peur que cela bloque mes moves avec Magnet Doll, Bien que cela prépare correctement le cimetière. Apres peut etre test Machina canon qui se spé easy et il est de niveau 8 mais cela fait du -2 en main...
DuelistGenesis

Sujet: Re: De Fils en aiguilles ( Gimmick Puppet ) Avril 2014   Jeu 1 Mai - 18:33

Refonte total du build Axé sur une version Turbo
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: De Fils en aiguilles ( Gimmick Puppet ) Avril 2014   Aujourd'hui à 19:22

Page 1 sur 1

Sauter vers: