L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Jeux olympiques yugioh de la Tywa

Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre les JO ? Si pour, êtes-vous pour ou contre chacune des épreuves proposées (d'autres seront ajoutées au fur et à mesure XD)
 Pour les JO
 Contre les JO
 Epreuve : vider son extra deck le plus vite possible (pour)
 Epreuve : vider son extra deck le plus vite possible (contre)
 Ereuve : avoir le monstre avec la plus haute attaque (pour)
 Epreuve : avoir le monstre avec la plus haute attaque (contre)
 Epreuve : infliger en une fois des dommages d'effet le plus élevé possible (pour)
 Epreuve : infliger en une fois des dommages d'effet le plus élevé possible (contre)
 Epreuve : avoir le monstre avec la plus haute defense possible (pour)
 Epreuve : avoir le monstre avec la plus haute defense possible (contre)
 Epreuve : invoquer le plus de monstres de niveau 1 que possible en 1 tour (pour)
 Epreuve : invoquer le plus de monstres de niveau 1 que possible en 1 tour (contre)
 Epreuve : envoyer en un tour le plus de carte possible du cimetière au deck, car en tant que vert qui se respecte je fais campagne pour le recyclage XD (pour)
 Epreuve : envoyer en un tour le plus de carte possible du cimetière au deck, car en tant que vert qui se respecte je fais campagne pour le recyclage XD (contre)
 Epreuve : Réunir simultanément 5 monstres sur le terrain avec des coeurs de dessiner sur leur image aussi vite que possible (pour)
 Epreuve : Réunir simultanément 5 monstres sur le terrain avec des coeurs de dessiner sur leur image aussi vite que possible (contre)
 Epreuve : réunir aussi vite que possible sur le terrain 5 monstres qui ont une syllabe commune dans leur nom (attention : les archétypes ne comptent pas, donc reunir 5 monstres ''laval'' par exemple compte pour un ; cependant les archétypes non-offici
 Epreuve : réunir aussi vite que possible sur le terrain 5 monstres qui ont une syllabe commune dans leur nom (attention : les archétypes ne comptent pas, donc reunir 5 monstres ''laval'' par exemple compte pour un ; cependant les archétypes non-offici
Voir les résultats
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Jeux olympiques yugioh de la Tywa   Lun 30 Juin - 14:20

Genre j'invoque on va dire jinzo a 2400 d'Atk mais il se prend warning, dont il a pas était sur le terrain donc ses point d'atk seront pas pris en compte et donc si jusqu'ici j'avais un monstre de la plus haute atk a 1800 ça reste 1800 ou jinzo compte

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
bastien05

Console : wii, DS, 3DS, playstation 2
jeux en cours : DN
Carte favorite yugioh : Ingénieur Rouages Ancients

Sujet: Re: Jeux olympiques yugioh de la Tywa   Lun 30 Juin - 14:21

Oui il faut avoir simultanemement 5 monstres avec des coeurs sur le terrain, ils doivent tous etre la au meme moment (plusieurs copies d une meme carte sont evidemment acceptees ^^ )
La plus haute attaque, meme s il n a garde cette attaque qu une seconde elle est comptee. Dans ton exemple, limiter removal marche effectivement sisi
Pour ta phrase, j attendrais qu elle soit disponible en agent et je sortirais le dico bastien-agent, parce que la j ai pas comprs je crois (mais si tu voulais dire un monstre dont l invocation a ete annulee, son atk n est pas compte car il n est jamais arrive sur le terrain en theorie (cependant si l adv joue trap hole par exemple, la l attaque est compte car le monstre a bien ete invoque ) )
L epreuve recyclage j avais voulu essayer pour pas te laisser seul, mais vu l horreur que j ai faite, me suis dit que j allais pas participer ^^

Donc vu que agent a bientot fini ses epreuves et que seto est quasi pret, les JO vont enfin pouvoir demarrer, donc bonne chance a tous ^^

Ps : si tu ne vois pas trop L4T3, envoie lui un mp seto ^^

Merci à Key pour la signature :p
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Jeux olympiques yugioh de la Tywa   Lun 30 Juin - 20:57

Il y a plus de chance qu'on ai besoin de m'envoyer un mp à moi que l'inverse ^^
Pour info suis poste de nuit cette semaine donc suis dispo que de 15h a 19h normalement

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
bastien05

Console : wii, DS, 3DS, playstation 2
jeux en cours : DN
Carte favorite yugioh : Ingénieur Rouages Ancients

Sujet: Re: Jeux olympiques yugioh de la Tywa   Lun 30 Juin - 21:00

bah moi je suis dispo a peu pres tout le temps l'aprem et le soir (on va dire que je suis pas dispo de 2/3 h du mat a midi/13)

Merci à Key pour la signature :p
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jeux olympiques yugioh de la Tywa   Aujourd'hui à 3:40

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: