L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

"Deck ténèbre"

Yami_Chan

Console : ps3, ps vita
jeux en cours : ygopro,duelingnetwork
Carte favorite yugioh : Magicien des ténèbres *-*

Sujet: "Deck ténèbre"   Sam 14 Juin - 3:07

Bonsoir,

étant fan de la première génération j'aurai plusieurs questions :

1 ) Avec l’évolution actuel est t 'il possible que un deck "ténèbres" ( avec magiciens ) est t 'il utile ou inutile ?

2 ) Si utile pouvez vous me conseiller sur les bonnes cartes a choisir pour un "bon deck" de base dans ce thème la ?
Charles98
modérateur charles
modérateur charles

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos

Sujet: Re: "Deck ténèbre"   Sam 14 Juin - 3:24

Le deck viens justement de recevoir du tout nouveaux support dans le booster ''Dragon de Legende''. Donc ma réponse est oui, le deck Magicien des ténèbres peu être intéressant et compétitif !

Voici quelques-une de ces nouvelles cartes :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà en espérant t'avoir aider un peu Smile
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: "Deck ténèbre"   Sam 14 Juin - 5:56

J'avais moi même allié la puissance compétitif des prophecy à un jeu magicien sombre ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Charles98
modérateur charles
modérateur charles

Sujet: Re: "Deck ténèbre"   Sam 14 Juin - 6:07

Oui, spellbook/Dark Magicien ces bien aussi ! Mais respecte pas trop le coté vintage ^^'
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Sujet: Re: "Deck ténèbre"   Sam 14 Juin - 11:03

"ténèbres" ( avec magiciens ) ==> Les best magiciens ténèbres seront shadoll, that's all ^^

Apres pour le eck dark magician timeus qu'il soit interessant je veux bien mais competitif c'une autre histoire: ya quand meme du tres lourd et jsuis pas sur qu'il arrive à ce faire un place (à part un éventuelle banlist extrmèmement violente, fin bref ^^) mais j'aime bien l'effet de la fusion magicienne (combinée a shadoll............... hum c'a voir ca ^^)

Une carte utile pour ton deck............ hum je dirais magicien des ténèbres XDD

Non mais toutes les cartes assez violentes pour magicien: magical dimension, magician's circle, skilled dark magician maybe
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: "Deck ténèbre"   Sam 14 Juin - 22:20

Compétitif ne signifie pas faire partie du tiers agent...

Bref, le deck magicien possède un gros support qui, comme l'a dis charles est sortit récemment. Le plus dur maintenant est de créer un deck qui soit réellement stable. Avec un peu de recherches tu trouveras surement;

Une carte intéressante pour ton deck : Prisme, Hero Elémentaire.

VOilà voilà. Wink
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p

Sujet: Re: "Deck ténèbre"   Sam 14 Juin - 23:54

J'ai pas tout suivi mais si j'ai compris tu veux savoir si un deck "Ténèbres" avec Magicien sombre est bien ou pas?Ou un deck ténèbres avec des type magicien?

Si c'est la 1ère ba oui ils ont dit beaucoup de choses y a même Dark Magician of illusions qu'en ocg je crois (il arrivera bien ici un jour x))

Si c'est la 2ème,t'as beaucoup plus de choix et de liberté et le Village secret des magiciens ça bloque bien l'adversaire parole de Wynn player ^^
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires

Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Sujet: Re: "Deck ténèbre"   Dim 15 Juin - 0:07

Ca ne signifie pas faire partie du tiers mais ilo faut avoir quand meme un (petit) peu de résultat, et donc comme je le disais il y a du lourd maintenant a ygo, meme hors tier (toute facon duston est au dessus c´tout XD)

moi perso je pense que le deck sera plus efficace a jouer sur la fusion de la magicienne que le magicien, son effet est vraiment obese (ah tu veux jouer dragon du jugement, no soucy jte le fais sauter avant qu tu puisses eff XD); a la condition dávoir de quoi discard (une grosse draw engine a prevoir maybe?)
Yami_Chan

Console : ps3, ps vita
jeux en cours : ygopro,duelingnetwork
Carte favorite yugioh : Magicien des ténèbres *-*

Sujet: Re: "Deck ténèbre"   Dim 15 Juin - 2:15

Merci, pour ces conseils du coup j'ai cherché des "deck ténèbres : http://www.lotusnoir.info/yugioh/decks/magicien-des-tenebre-by-coureurs/ et j'ai rajouté ce que vous m'avez conseillé est t 'il bon ou pas ?
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: "Deck ténèbre"   Dim 15 Juin - 10:02

celui que tu as vu n'utilise pas les fusions, mais le fait de jouer tempérance est une bonne idée je trouve. Permet d'avoir rapidement les magiciens sur le terrain.
Après le rideau de la magie noire, je suis pas fan, mais c'est une question de choix.
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires

Sujet: Re: "Deck ténèbre"   Dim 15 Juin - 10:55

Vu ce qu'il joue un ou deux spellbook magiican of prophecy pourraient aider a tuto les SB, mais en effet ici pas de fusions, ce qui dommage d'ailleurs Sad
Charles98
modérateur charles
modérateur charles

Sujet: Re: "Deck ténèbre"   Dim 15 Juin - 15:44

Moi j'aime beaucoup mieux la version fusion, mais le deck à une bonne base. Wink (Retour du commentaire de Agent, manque des SB Magicien)
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: "Deck ténèbre"   Aujourd'hui à 18:22

Page 1 sur 1

Sauter vers: