L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

 Hellsing *-*

Yami_Chan



Console : ps3, ps vita
jeux en cours : ygopro,duelingnetwork
Carte favorite yugioh : Magicien des ténèbres *-*
Messages : 65
Points : 0
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 20

Sujet: Hellsing *-*   Sam 14 Juin - 20:38

Hellsing


" />


Type : Seinein
Genre : action, surnaturel - Fantastique - Horreur
Auteur : Kōta Hirano

Support : Manga ( hellsing the dawn ) : 10 volumes en vo et vf (terminée )
Anime : 13 épisodes , Hellsing ultimate : 10 episode
Oav : Hellsing Ultimate : Digest for Freaks
16 ans et +

Personnage :

Alucard : Alucard est l'anacyclique du mot Dracula (son nom se prononce "Arukarudo", en prononçant très peu les "u" - Katakana Aakaado アーカード). Il est lié à Integra Wingates Hellsing.

Alucard est le personnage principal de la série, sans pour autant présenter les qualités usuelles d'un héros. C'est un vampire doté d'une grande puissance, et au passé obscur. Il se montre arrogant, cruel. Provocateur, il insulte systématiquement ses adversaires avant de les tuer s'il les juge trop faibles. Il est constamment à la recherche d'un adversaire qui "pourrait lui faire peur". Il regrette la montée du nombre de vampires artificiels car ce ne sont que des imitations des vrais vampires comme lui. On ne sait pas vraiment pourquoi il travaille pour la fondation Hellsing, mais il appelle Integra "mon maître" mais au fil de l'histoire on apprend qu'il a été enfermé dans les sous-sols de la Fondation Hellsing par le grand-père d'Integra (dans le début de l'OAV 2 en vois le dénouement de leur combat le grand-père d'Integra dit "elle ne sera jamais tienne" il semble faire référence a Mina Harker du roman de Bram Stoker) pendant un siècle. Il utilise un pistolet de gros calibre (du .454 Casull) modifié et un deuxième encore plus puissant (le Jackal 13 mm) mais sa force réside principalement dans ses pouvoirs. Ses gants servent à limiter de façon précise ses pouvoirs surnaturels.

On remarque que plus Alucard libère de puissance, plus il se débarrasse des vêtements derrière lesquels il se cache : d'abord les lunettes et le chapeau, puis le manteau, pour enfin changer d'apparence et retrouver l'apparence du comte Dracula en armure, épée au flanc avec une barbe finement taillée. Autres anecdotes intéressantes : en 1999, époque où se déroulent les évènements de Hellsing, le 454 Casull était le calibre d'arme de poing le plus puissant au monde. Et aussi : sur le cercueil d'Alucard figurent les vers "The Bird of the Hermes is my name ; Eating my wings to make me tame" (peut se traduire par :"Je suis l'oiseau d'hermès; mangeant mes ailes pour m'apprivoiser" ou "L'oiseau d'Hermès est mon nom; Dévorant mes ailes pour me faire docile." - source : http://herve.delboy.perso.sfr.fr/ripley_scrowle.html#6._Versets_du_Ripley_Scrowle ) : ils sont un passage en ancien anglais d'un rouleau de formules alchimiques, le Ripley Scrowle.

Paladin Alexander Anderson : Surnoms : Père (Alexander) Anderson, le Paladin Anderson, Anderson le Nettoyeur, Angel Dust (= Poussière d'ange) Anderson, Anderson la Baïonnette, Anderson l'Exécuteur...

Il est membre de la section 13 du Vatican : Iscariote (de Judas). C'est d'ailleurs l'arme maîtresse de cette branche du Vatican. Sa vraie identité, son âge exact et sa nationalité sont inconnus, mais il possède beaucoup de surnoms (l'un d'entre eux, Angel Dust, est aussi celui d'une œuvre peu connue de Hirano Kôta). C'est en réalité un prêtre qui s'occupe d'un orphelinat près de Rome, mais son vrai travail est de traquer et d'éradiquer les morts-vivants. C'est un fanatique qui se considère comme le bras armé de Dieu sur Terre, mais même s'il tue des gens sans aucune hésitation, il conserve un fond de charité en se dédiant à l'Église et au secours des orphelins. Bizarrement, il a des pouvoirs de régénération très importants qu'il qualifie lui-même de dons divins, on ne sait pas comment il les a obtenus (mais ils sont sans doute d'origine technologique). Au combat, il utilise des baïonnettes bénies en grands nombre, ainsi que des pages de la Bible pour purifier les lieux (ce qui affaiblit les vampires et crée une barrière). Anderson est un très bon combattant, de la trempe de Walter, mais il reste très loin du niveau d'Alucard.

Alucard et lui s'apprécient particulièrement en tant qu'ennemis jurés ; en effet, pour Anderson, rien ne pourrait être meilleur que d'en finir avec un des pires vampires existants, pour Alucard qui souhaite mourir de la main d'un humain, il voit en Anderson un adversaire humain de taille (il l'appelle d'ailleurs à l'occasion "hitoshiki chukuteki", "mon précieux ennemi-juré", "ma chère némésis"). Malgré cela, Alucard sort invariablement vainqueur de leurs affrontements, sans que cela n'entame le moral du prêtre. Les deux meilleurs ennemis se retrouvent régulièrement pour s'écharper au cours du manga et de l'anime, sans que la détermination des deux protagonistes change. D'ailleurs, ils ont manifestement du mal à se retenir d'en venir aux mains à chacune de leurs rencontres, même quand elles sont censées êtres pacifiques.

Leur dernier combat, ils le livreront lors de l'important duel entre Hellsing, Iscariote et Millenium. Les trois organisations se sont réunies pour en finir et Anderson compte bien régler son compte à Alucard durant l'orgie de destruction à laquelle se livrent les trois groupes. Pendant le combat Anderson sera blessé au bras mais parviendra à atteindre son adversaire de toujours. Le prêtre dévoilera alors son arme secrète, une des quatre reliques du christianisme : le Clou de Sainte-Hélène (avec le Graal, le Saint-Suaire et la lance de Longinus). Anderson utilisera alors les pouvoirs du Clou en se l'enfonçant dans la poitrine, malgré les supplications d 'Alucard (qui ne veut pas que cet humain devienne un monstre comme lui). Anderson mutera en un genre de ronce humaine, augmentant ses pouvoirs et ses capacités. Ce n'est qu'après un affrontement acharné qu' Alucard, pourtant ici plus faible que le prêtre, arrivera à achever Anderson en lui arrachant le cœur. Après sa mort, le cadavre d'Anderson sera pulvérisé par Walter d'un coup de pied. Il explique son geste en disant "Les humains deviennent des détritus en mourant et on ne se lamente pas sur des détritus".


Integra hellsing : Chef de l'organisation Hellsing depuis la mort de son père, qu'elle dirige d'une poigne de fer. Elle est intransigeante, tenace et est prête à tout pour défendre l'Angleterre et la reine contre les morts-vivants. Elle est également membre de la Table Ronde, une organisation secrète qui sert le royaume. Elle est le Maître du nosferatu Alucard. Ses maîtres mots sont : Search and Destroy !! (ce qui signifie Recherche et Destruction !!), qui signifie clairement que son organisation recherche et détruit tous les vampires, goules et autre morts-vivant.

Sera victoria : C'est une ancienne flic, devenue vampire et désormais membre des Hellsing. Elle est un peu perdue dans cette organisation : elle doit à la fois s'habituer à son nouvel état vampirique, combattre vampires et goules, aider les hommes de Hellsing... elle est un peu dépassée par les événements !



Résumée :

Royaume-Uni, de nos jours... Les humains ne sont pas seuls sur Terre. Ils cohabitent avec des vampires. Cet état de fait, s'il est ignoré par la majorité de la population, ne l'est pas pour une organisation secrète chargée de se débarrasser de ces "chevaucheurs de la nuit": Hellsing, dirigée par Integra Wingates Hellsing, la descendante directe de la famille fondatrice de cette société. En plus d'une connaissance très fournie en matière de vampire et de moyens militaires imposants,Hellsing dispose d'un atout inattendu : un vampire du nom d 'Alucard.



Avis : Ce manga est juste génial pour tout ceux qui aime le genre sang qui "gicle" et "membre de partout" du genre massacre , l'anime en soit est encore meilleure avec ces jolie chara - designs *-*
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi


Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 682
Points : 0
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Sujet: Re: Hellsing *-*   Ven 20 Juin - 20:10

Je connais un peu,j'ai vu quelques OAV mais le côté Vampire tueur de Vampires (& d'autres trucs),ça me lasse vite alors je regarderai sûrement un jour mais pour l'instant,je peux pas dire grand chose.

Ta fiche est bien détaillée par contre,elle donnerai presque envie.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur


Messages : 1813
Points : 0
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 20
Localisation : Meikai.

Sujet: Re: Hellsing *-*   Ven 20 Juin - 22:33

Han. <3
Enfin quelqu'un qui postes dans cette Section, je me croyais foreveralone. (Même si j'ai plus posté depuis des décennies.)
Bref', jolie présentation. (même si j'avoues ne pas tout avoir lu. :3)
Sinon, personnellement ce n'est pas vraiment un Animé qui m'intrigues, mais vu que c'est assez connu, je le verrais bien un jour. o/





Flavors.
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Hellsing *-*   Aujourd'hui à 0:29

Page 1 sur 1

Sauter vers: