L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

The Death Of Life

Aller à la page : Précédent  1, 2
Akki Masato
Professeur
Professeur

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon

Sujet: Re: The Death Of Life   Dim 15 Avr - 14:27

dalleur en parlant d'histoire ton histoire j'attends la suite moi t'as pas écrit depuis le 25 mars moi je dis la suite la suite Seto
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: The Death Of Life   Dim 15 Avr - 15:07

Oui pas faux désoler de l'attente mais vais y arriver je pense, une question d'organisation c'est tout oo.
Cette semaine ou le week end promis un new chap sera là.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Akki Masato
Professeur
Professeur

Sujet: Re: The Death Of Life   Lun 14 Mai - 13:21

Chapter 8: Equivalent Trade

Je me sentais troublé par ce que m'avais avouer Mijari. C'est comme-ci j'avais été trahit. Bon en même temps c'est pas comme-ci ça avait changer des habitudes de Mijari mais ça m'a quand même touché. Mijari avait toujours été là près de moi, d'aussi loin que je ne m'en rappel j'ai toujours été à ses côté. Pourtant je sais que lui n'aime pas montrer trop expressément notre amitié. Il est comme ça, calme et en général distant avec les autres. Il m'arrive de me demander comment il peut me supporter moi qui suis plutôt turbulent. En général quand je lui demande il me répond « Il faut de tout pour faire un monde... ». J'ai vraiment de la chance de l'avoir en ami... Bah il est excuser je ne vais pas recaser ça jusqu'à la Saint-glinglin après tout.

Mijari et moi marchions depuis quelques minutes déjà dans cette forêt, tout cela me rappelais ma première fois dans le Death World. Sauf que là fois là Shadow c'était tapé l'incruste. Je me rappela que la première fois le monstre était apparut dans un immense vortex. Est-ce que c'est ce qui ce passera à chaque fois. Pourtant cette fois je n'ai pas vu ma cible apparaître dans un vortex... Ouais, cette fois dès que je suis arriver elle à commencer à me chasser, enfin presque dès mon arriver. Je demanderais bien à Mijari mais, à chaque fois que je lui pose une question j'ai comme une impression. Comme-ci je dérangeais... Je sais pas vraiment pourquoi, c'est juste une impression comme ça. Alors j'avais décider de léser le destin répondre à ma place à cette question au combien existentiel...

Cela faisait déjà plus de vingt minutes qu'on tournais en rond... Oui que ce soit Mijari ou moi, c'est pareil... Notre sens de l'orientation n'est pas vraiment très développé... Mais, bon l'un comme l'autre nous ne voulons pas l'avouez alors on cherche... Ouais je crois encore que c'était mieux quand c'était l'autre Américain qui nous guidais... Au moins on se perdait pas. Cependant on a comme-même finis pas retrouver notre chemin, enfin celui de la cible de Mijari plutôt. Il se trouvait dans un coin de la forêt, tout près du Mont d'ailleurs, si près qu'on voyait une partie du pied du Mont à droite du monstre. Le reste du décor était, broussailleux. Il y avait des arbres partout autour de nous. Quand au monstre lui... C'était une espèce de minotaure à l'air ahuri. Il était appuyer sur le Mont et semblait discuter avec un arbre qui était juste à côté de lui. Je n'avais rien compris à ce qu'il disait, ne parlant pas le minotaure mais, d'apparence il semblait... Draguer l'arbre. Jusqu'à ce qu'il réalise que nous étions là. Je crois que nos tête devait avoir un belle air de « Tu me fait pitié là ». Le minotaure eut comment dire... Une sorte de blanc ou il ne bougea pas d'un pouce, enfin façon de parler puisqu'il n'avait pas de pouce... Puis vient le déclic. Il devait avoir eut une sorte de stress. En tout cas il semblais très en colère puisqu'il nous fonça littéralement dessus. Mijari chuchota un truc du genre « Stupide créature. Tu me fait pitié... ». Ensuite des gants en cuirs noirs apparurent sur ses mains. Je n'avais pas fait attention avant mais, il est vrai que je n'ai jamais prêter attention au niveau du pouvoir de Mijari. Je sais déjà qu'il est au minimum niveaux deux. A quoi pouvais bien lui servir des gants ? Je n'allais pas tarder à me rendre compte que ses gants étaient bien plus utile et spécial que ce que je ne pensais. Quand j'avais essayer de regarder son collier Mijari, en un éclaire disparut comme par magie, alors que le minotaure le chargeait encore. Le monstre passa juste à côté de moi, je dirais même qu'il m'avait pas mal rasé, puisque j'avais sentir le vent me pousser le bras droit vers l'arrière. En même temps je ne pense pas vraiment que ce stupide taureau puisse vraiment changer de direction dans sa course, je ne pense même pas qu'il puisse voir quelque chose dans sa course effréné.

Il fini sa charge dans l'un des nombreux arbres qui nous entourais. Le minotaure ne semblais pourtant pas t'en amocher que ça par ce terrible coups de tête qui marqua l'arbre en profondeur. Stresser par la disparition de Mijari je commença à regarder tout autour de moi. Il avait le dos posé sur un arbre de l'autre côté de l'endroit ou le monstre ce cogna. Mijari semblais extrêmement déçut par ça cible, je le sais, car lorsqu'il est déçut ou contrarier ou qu'il s'ennuie ou qu'il à la flemme de faire quelque chose qu'on lui demande il fait toujours la même chose. Il ne nous regarde pas il ne parle pas et il fait quelque chose d'autre, là il joue à doodle avec son portable... Il n'a jamais aimer les « fonce dans le tas » alors je suppose qu'un stupide « taureau » qui charge tout ce qu'il voit c'est pas le top pour lui. Mijari à beau avoir l'air d'un mec passif qui cherche pas les emmerde et qui sais pas se défendre, il est bien plus fort que moi. Le pire dans son apparence ce sont très certainement ses cheveux noir comme l'ombre et aussi brouillon que l'enfer. Il dit tout le temps qu'il les coiffent mais, ses cheveux ne peuvent pas mentir, eux. Mijari rangea son portable, se redressa et mis sa main droite sur son visage, on ne pouvais plus voir que son œil droit, bleu comme le ciel. Mijari faisait ça rarement mais, quand il le faisait ça voulais dire « j'en ai marre de ta gueule casse-toi ou tu auras des emmerdes ». Mais, des fois ça voulais juste dire « tu me fait pitié » surtout quand, comme là, il remuait la tête de droite à gauche.

Mijari est tout le temps calme et il ne parle pas beaucoup alors pour le comprendre il faut juste savoir comprendre son langage corporel. J'y crois pas, dire que j'étais venu pour l'aider, je ne pense pas qu'il ai vraiment besoin d'aide. J'aurais dû m'en douté en même temps. Il à toujours été comme ça, plus fort, plus intelligent que moi, je le sais bien mais, c'est plus fort que moi, je ne peut m'empêcher de me surestimé... Ce qui m'énerve le plus c'est que même avec son intelligence et sa force naturel il n'en profite pas, il ne les montre pas. En quelque sorte j'ai toujours été plus ou moins jaloux de ses talents naturels... J'ai toujours dû travailler très dur pour avoir ce que j'ai aujourd'hui mais, pour lui ça à toujours été plus facile. C'est comme si on lui apportait tout sur un plateau d'argent. Pourtant pour rien au monde je voudrais ne l'avoir contre moi, car il à beau avoir ses désagréable manies, on se ressemble beaucoup lui et moi, en plus en cas de problème je peux l'utiliser en tant que bouclier alors il me sert toujours. Pour moi Mijari est comme un frère, c'est sûr on est différent, lui est grand avec des cheveux noirs moi petit avec les cheveux écarlate... Il est calme et moi je suis plutôt du genre énergique, il dit souvent que s'il est aussi calme c'est, car j'ai assez d'énergie pour nous deux. Il n'avait pas tord et puis après tout même s'il aime se foutre de ma gueule tout le temps à chaque fois que j'ai une idée tordu d'un quelconque projet il me suis sans hésité. Il m'a toujours aidé alors, ce coup-ci c'est à moi de l'aidé. Bon c'est sûr ce monstre et moi on ce bat pas dans la même catégorie, je suis pas en poids lourd moi mais, je dois le faire... Sinon je resterais bloquer ici pour de bon et ça ce serait vraiment chiant.

- Je veux aidé Mijari, pour ne pas m'afficher comme une merde... Oh et sortir d'ici aussi !

Mes deux revolver apparurent dans mes mains. Je me souvient de la première fois que je les avait fait apparaître... C'était quand j'ai assassiner mon père. De puis je me suis posé beaucoup de questions, pour au final oublier... Mais, le destin m'avait rattrapé. Dès que je vis ces deux armes des larmes coulèrent de mes joues. J'étais perdu dans mes souvenirs, là immobile dans un combat à sens unique entre Mijari et ce monstre. Je savais que Mijari me criait de réagir mais, moi je ne pouvais pas, je ne voulais plus. Je ne voulais plus jamais tué. Pourtant je ne voulais plus rester ici voir mourir tout ceux qui m'en-tour. Je ne savais plus ce que je voulais et mes armes le ressentaient... C'est comme ça qu'elle disparurent.

- Je dois juste t'aider Mijari après tout. Je n'ai pas à tuer ce monstre...

- Akki non ! Fait pas le con pour une fois, réfléchi tu ne pourra pas le battre sans ton arme !

Je n'écoutais même plus Mijari, je me précipitais juste sur le monstre. Des fois je me baisait pour ramasser des bouts de bois que je lançais au monstre, ce qui semblait à peine le dérangé. Une fois à bonne distance de cette affame créature je lui asséna un monstrueux coup de poing qui semblais m'avoir plus fait mal qu'a lui. Le monstre m'envoya baladé d'un mouvement de main et je me percuta dans un arbre, le dos en premier. Pour moi tout était perdu, le minotaure commençais même à fêté sa victoire quand une flèche lui transperça le cœur. C'était Mijari. Je voulais le remercier mais, au moment même ou cette chose est morte moi et Mijari disparurent dans le monde réel. C'est la que j'ai put voir la réel différence entre les deux mondes, il fessait nuit dans le monde réel. Pourtant il fessait un soleil de plomb dans le Death World. En y repensant c'était toujours comme ça. C'est ironique il fait jour dans un monde obscure. En regardant autour de moi je m'aperçut que j'avais été ramené près de mon lycée et qu'il n'y avait plus de bus à cette heure là. J'allais devoir faire tout le trajet à pied, merde comment j'allais expliquer ça à ma mère moi...
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: The Death Of Life   Dim 20 Mai - 13:53

Une suite toujours dans un style qui est le tiens akki j'attends la suite.

PS: j'ai posté aussi un new chap de ma fic.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Akki Masato
Professeur
Professeur

Sujet: Re: The Death Of Life   Dim 20 Mai - 15:06

Je sais mais je pourrais le lire que mardi car là je pense pas avoir le temps je fête un anniversaire et Lundi je boss lol
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: The Death Of Life   Dim 20 Mai - 15:56

Pas de problème.
Et joyeux aniverssaire à la personne concerné.

Spoiler:

Akki Masato
Professeur
Professeur

Sujet: Re: The Death Of Life   Dim 20 Mai - 17:05

Je lui dirais

P.S : J'ai beaucoup chercher et j'ai enfin trouver une musique qui je trouve correspond bien à ma fic Quand pensez-vous ?

P.S 2 : A partir de maintenant vous pouvez participé à l'histoire vous aussi en complétant ça :
Nom Prénom :

Domicile (là ou il vie dans la réalité les deux personnes Akki et Mijari vivent au Japon mais tout les pays sont permis, ça va être important plus tard) :

Relation Avec Les Autres (préciser le nom du perso si vous voulez qu'ils deviennent amis ou ennemis) :

Pouvoir (phrase du bracelet niveau du pouvoir qui changera en cours personne qui vous à sauver (au choix facultatif) et le pouvoir (ça peut tout être même une arme) (il peut avoir au maximum 10 niveau)) :

But (survivre, arrêter la chaîne de la mort ect...) :

Description mental et physique (plus c'est détailler plus je pourrais parler de votre personnage) :

Autre (facultatif)

Couleur avec lequel vous voulez que j'écrive la première lettre de la phrase de votre perso (facultatif) :

Exemple :

Nom Prénom : Mijari Kalari
Domicile : Jap
Relation Avec Les Autres : Ami
Pouvoir :

Le Labyrinthe Éternel n'a qu'une issue, et tout les chemins y mène.... Mais tu ne dois pas dénigrer ce qui t'aide a rester dans le plus long chemin
Labyrinthe éternel c'est la vie et la seule issue c'est la mort
Ce qui m'aide a rester en vie plus longtemps c'est les amis et le gars qui m'a sauver dont je dois me souvenir et laisser m'aider

1 : juste des gants de tissu (ils font rien) mais ma vitesse est décuplé
2 : les aiguilles-portail
3 : un arc qui tire des flèches qui se relie a mon bras droit par une chaine
4 : des tonfa qui se réchauffe (dans le sens qui brule ) elle balance pas de feu, mais elle brule au toucher sans en avoir l'air ( je ressens aussi la chaleur )
5 : un katana qui laisse juste des empreintes (sans couper) qui peuvent couper a retardement (quand je l'enfonce dans son fourreau)
6 : des gant qui peuvent créer un champ de force assez faible
7 : des gant qui peuvent rendre invisible ce qui est en contact direct ou indirect avec
8 : un sabre qui permet les échange d'énergie entre le possesseur et celui en qui il est planté (tant qu'il est planté dans le corps de l'autre) échange d'énergie dans les deux sens
9 : deux ailes (une en plume noir et l'autre en plume blanche) bah pour voler
10 : Mes yeux deviennent noir (les pupilles juste) avec une tenue toute blanche qui me permet de contrôler le vent

Un ancien ami : tu veux voler des clés de moto mais, ton pote va les voler à ta place et ce fait buter à ta place

But : survivre et voir si je peux pas ressusciter l'autre glandu qui m'a sauvé ou au pire sauvée des gens moi aussi

Description mental et physique : Alors, je suis réservé et distant ainsi que calme, au début je me fous des autres mais ça évolue même si je le cache, je parle quand même mais avec des phrases assez sèches, je déteste les personnes qui fuient et celle qui fonce dans le tas comme des con, grand, les yeux bleu habituellement, pas spécialement musclé, les cheveux en bataille de couleur noir

Autre (facultatif) :
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: The Death Of Life   Aujourd'hui à 13:47

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: