L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Je suis pas très musique mais j'en connais quelqu'une comme même

Akki Masato
Professeur
Professeur

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon

Sujet: Je suis pas très musique mais j'en connais quelqu'une comme même   Lun 13 Juin - 17:26

Siick018
folle des MP
folle des MP

Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^''
jeux en cours : WC 2004
Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel
Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?

Sujet: Re: Je suis pas très musique mais j'en connais quelqu'une comme même   Lun 13 Juin - 17:31

mdr ej'adore la derniere c'est trop lol ^^

et l'horloge tourne c'est mon kiffe ne ce moment je me l'écoute tout le temps en mode repeat les autre un peu moin

looveLife is no more without loveloove

J'adore les Mp alors si il vous prend l'envie d'en envoyer ze suis là !! Et même si il est plein de fautes osef ! Merki Razz
ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer

Sujet: Re: Je suis pas très musique mais j'en connais quelqu'une comme même   Lun 13 Juin - 18:43

j'aime bien ces musiques je les connaissaient déjà toutes ce ne sont pas mes musiques préférées mais je les aimes bien
thank you
Stardust
Newsman
Newsman

Sujet: Re: Je suis pas très musique mais j'en connais quelqu'une comme même   Dim 10 Juil - 7:19

*prend sa pelle et déterre un peu* Ouais la dernière est trop xD pov' Thierry x)
Sinon celle de Dissidia est cool ^^ et l'Horloge Tourne par contre elle fait parti des musiques que j'entend souvent mais que j'aime pas trop x)
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Je suis pas très musique mais j'en connais quelqu'une comme même   Aujourd'hui à 22:29

Page 1 sur 1

Sauter vers: