L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Déco automne ou déco rentrée?

déco rentrée or not?
Oui jusqu'à halloween
33%
 33% [ 1 ]
Non tout de suite automne
33%
 33% [ 1 ]
Oui mais juste 2 semaine puis automne
33%
 33% [ 1 ]
Autres, préciser ...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Déco automne ou déco rentrée?   Dim 10 Aoû - 1:46

Mais oui nous venons changer de déco mais déjà là prochaine se profil et pour savoir laquel je récolte vos avis:

Comme vous le savez pour ceux qui étais présent l'année dernière nous avons eu une déco rentrée basé sur les prophecy et spellbookn jusqu'à halloween puis automne, refaisont nous ce même scénario ou suprimons nous la rentré ou autres à vous de voir.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
bastien05

Console : wii, DS, 3DS, playstation 2
jeux en cours : DN
Carte favorite yugioh : Ingénieur Rouages Ancients

Sujet: Re: Déco automne ou déco rentrée?   Dim 10 Aoû - 7:11

J'ai voté pour une déco rentrée temporaire (mais plus que deux semaines quand même, on va en profiter de cette déco, surtout qu'on va pas t'en faire faire une sans la garder un petit peu au moins x') )
Sinon c'est pas encore le sujet, mais pour la deco rentree, la faire avec les nombres ''chiffres'' du fils de l’horlogère dans 5ds serait pas mal (je sais pas si je me suis fait comprendre, au pire je détaillerais plus tard XDD)

Merci à Key pour la signature :p
Invité
Invité

Sujet: Re: Déco automne ou déco rentrée?   Lun 1 Sep - 10:13

Une déco spéciale automne serait bien.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Déco automne ou déco rentrée?   Aujourd'hui à 17:03

Page 1 sur 1

Sauter vers: