L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Test de Aki masako

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Test de Aki masako   Ven 24 Juin - 16:08

Bijour bijour aujourd'hui nous avons un nouveau membre qui vient de rentrer pleinement dans notre academie ayant passer son test.

J'avoue il aurait put y rentré plus tot mais j'assume ce petit retard.
Oui j'ai dit petit lol.

Alors pour commencer ben le test c'est passer d'abord par celui pratique et c'est parti pour un duel au sommet de l'angoisse.
Twisted Evil

alors notre cher aki as jouer avec un deck burn lock qu'elle nous as poster en plus.
Tandis que moi même je joué avec mon tout nouveau deck former uniquement avec les carte du dernier deck de structure c'est as dire un deck elfe un peu agent.(Premier duel avec)

Début de la manche ben on peut dire que je suis pas mal en difficulté j'ai dut mal a sortir mes coup et les points de vie de mon edverssaire cesse d'augementer alors que les miens diminue fortement grace a des cartes comme porte des ténèbre ou esprit vengeur des marais il ralentis grandement mes assault et resiste fortement.

mais je reprend un leger avantage grace a ma solidarité que je joue me permettant de jouer des monstre avec pas moins de 2500 sans effort.
Mais celà suffit moyennement je tente alors un assaut avec environ plus que 3100 points de vie en m'attendant a une contre offensif étant donner qu'il a une carte face caché et joue un burn le cylindre magique me semble evident mais je me lance quand même je nepeut pas rester en retrait tout le temps et il joue un burn alors il me tuera autrement sinon.

Et puis j'ai un secret un petit tour très sympa et comme quoi j'avais raison je m'aurai pris près de 2700 dans la gueule mais ouf coton plume me sauve.

et la partie se relance grace a cette avantage je regagne un léger avantage mais trop court malheureusement car il a ma prochaine atk c'est un marshmallow que je me prend -1000 le duel est très sérré il a encore plus de 800 points de vie et les miens sont au plus bas je dois réagir.

A ce moment l'idée de jouer dragon rose noir me tente car je peterai alors tout le terrain mais perdrait des cartes qui me sont trop utile alors j'attend.
Puis Oo miracle Parsath le chevalier du ciel vient a ma rescousse.
Un perce def et me permettant de piocher des cartes là je vais vraiment pouvoir repartir et sa marche durant un moment mais on avait passer plusieur tour a economiser des cartes et grace a un monstre qui grace a son effet passe a 3100 il bat mon parsath mais ne lance pas d'atk craignant pitétr les 2 carte face cacher que j'ai sur le terrain.

Je continue as attquer marshmallow et lui se decide a ataquer parsath mais je le contre grace a ange de loyauté et là il est vraiment au plus bas et celà est vrai car il n'arrive pas remonter la pente est perd le duel.

En tout cas c'était un très beau duel et j'ai était content de tester mon deck par la même occasion.
il me rester quand même très peu de points de vie a la fin et tu es rester longtemp au top.

Par contre de test c'est passer en seulement un duel un peu moins facile donc a noter même si tu m'as fait part du fait que tu aurais surement sider une carte comme prohibition pour bloquer mon ange ou parsath va savoir si sa aurait suffit.

D'après sa on peut dire qu'il peut faire une bonne entrée dans le dortoir des moyens pitétr confirmé mais bon.

Ensuite passons au test théorique alors comment vas t'il s'en sortir.
Aie aie aie sa fait mal là pour ces pas tout raté bien sur il s'en sort bien mais bon pas mal de faute quand même et donc je sais c'est pitétr sévère mais pour celà tu restera dans le groupe des debutant.
Mais ilimite moyen juste par un test théorique donc si tu souhaite passer moyen tout de même un autre test théorique peut être proposer avec des question sur les cour de ce forum après a toi de voir mais ce second test ce passera bien evidemment pas tout de suite.

Bonne continuation.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Akki Masato
Professeur
Professeur

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon

Sujet: Re: Test de Aki masako   Ven 24 Juin - 19:22

Je veux repasser le test écrit aussi vite que possible
Page 1 sur 1

Sauter vers: