L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Serial Experiments Lain

KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p

Sujet: Serial Experiments Lain   Mer 10 Déc - 20:10

Animé en 13 épisodes réalisé par  Ryutaro Nakamura (Rec, Ghost Hound, Sakara Wars Tv), et créé par Abe Toshitoshi (charadesign de NHK,Créateur des Ailes Grises) et Ueda Yasayuki (Qui en est aussi le producteur, il a produit Hellsing entre autres) diffusé entre juillet et septembre 1998 sur Tv Tokyo. L'animé est licencié par Dybex chez nous.

Histoire

Lain Iwakura, adolescente solitaire et mal dans sa peau va se découvrir une passion pour l'informatique  après avoir été affecté par la mort d'une de ses camarades. Il y découvrira le "Wired", une sorte d'internet du futur. Un mail laissé par son ami explique que seul son corps est mort et qu'elle vit dans le Wired. Lain va alors plonger dans ce monde mystérieux qu'est le "Wired" et s'y perdre...

Bande annonce:

Opening

Personnages Principaux:

Lain Iwakura

Jeune fille timide, introvertie et solitaire à laquelle personne ne prête vraiment attention.

Lain c'est spécial très spécial..on a du mal à tout comprendre au début, on ne sait pas trop qui est Lain..On est plongé à la fois dans le monde réel et le Wired..l'animé a l'air d'être une expérience.

Dernière édition par Tymeos le Ven 12 Déc - 15:02, édité 2 fois
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant

Sujet: Re: Serial Experiments Lain   Mer 10 Déc - 21:09

C'est vrai que c'est très spécial. J'ai regardé les premiers DVD et j'ai arrêté assez vite parce que c'était bizarre^^ mais ça veut pas dire que c'est pas bien, au contraire, il faut juste avertir les gens que c'est spécial.
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi

Sujet: Re: Serial Experiments Lain   Jeu 11 Déc - 0:41

Ba je préfère avertir les gens quand c'est spécial ou que ça traite de certains thèmes, ça leur permettra de passer leur chemin si les animés "prise de tête", c'est pas leurs trucs ou si les thèmes traités ne sont pas pour eux.

Lain c'est une aventure psychologique et philosophique aussi ainsi qu'un gros pari artistique, je trouve.
Pour suivre et apprécier Lain, il faut aimer réfléchir sur des questions métaphysiques ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant

Sujet: Re: Serial Experiments Lain   Jeu 11 Déc - 8:06

Je suis totalement d'accord avec toi et je pense que c'est un manga à regarder (ou lire c'est bien aussi^^).
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi

Sujet: Re: Serial Experiments Lain   Ven 12 Déc - 15:03

Opening ajouté^^
Lire c'est bien quand  y a de quoi lire ^^

Juste parce que je trouve son avis pertinent:
https://www.youtube.com/watch?v=pmDu_sx6fkE
Contenu sponsorisé