L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Les élections de Nawakland

KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p

Sujet: Les élections de Nawakland   Ven 9 Jan - 20:59

Chapitre II.1 Résumé & Prologue

Voici les résultats de la grande destruction provoqué par Caius :
-Seto a survécu sous forme spirituelle, rêvant de prendre sa vengeance sur le peuple qui s'est moqué de lui.

-Crobe a atterri en Enfer où il décida de s'entraîner avec des démons : les premiers étant isssus de la famille des Abysses Ardents...

-Buissen s'est reconverti dans la musique et a sorti son premier album « Bastien's Heaven » contenant le célèbre single « Nawakland » chanté en duo avec Draco...

-LightPhénix se réincarna encore et développa de nouvelles compétences dont les yeux de la morts (il peut voir le temps restants à vivre des personnes).

-Tymeos a récupéré ses pouvoirs et s'est exilé chez les fées.

-Yami s'habitua à sa forme humain et la garda. Elle décida de se battre pour devenir la première reine de Nawakland quel qu'en soit le prix.

-Yann fut réparé par Crobe et emmené dans les abysses.

-Charles déterra une armure mythique et se fait appeler « Le Chevalier Stellaire »

-Bastien, arrivé au Paradis, décida de prendre sa vengeance sur l'humanité mais d'abord, il souhaitait devenir un Dieu.

-Caius prépara de nouveaux plans machiavéliques^^.

-Kunabi amena tout son village ninja avec lui.

Les Teams participantes au tournoi ont fait une grosse fête pour le sacre du nouveau roi : Simba !
Et Mateo, seul membre de la Tywa encore présent sur les terres de Nawakland devint le nouveau héros et tout le monde pensa qu'il était le vainqueur du tournoi. Il fit évoluer ses nombreux pouvoirs et décida de mettre en place des élections pour désigner le nouveau premier ministre..

La Sainte Solane mit enfin les pieds sur Terre et incendia chaque village où elle passait pour une raison ou une autre..

Les autres membres de la Tywa réclamèrent reconnaissance auprès de Mateo. Celui ci accepta de les laisser se présenter aux élections municipales de Nawakland. Mateo lui se présenta aux législatives..

L'auteur, lui, dort paisiblement..
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Pokémon Lune et Soleil
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: Les élections de Nawakland   Sam 10 Jan - 14:38

Je suis toujours là pour les plans les plus démoniaques ! Comptez sur moi !

Et vive la suite des élections !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Les élections de Nawakland   Sam 10 Jan - 20:21

J'aime bien le spiritisme ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Invité
Invité

Sujet: Re: Les élections de Nawakland   Lun 26 Jan - 15:38

C'est pour quand la saison 2 ? J'ai hâte de lire la suite de mes aventures !
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Pokémon Lune et Soleil
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: Les élections de Nawakland   Mer 6 Mai - 17:48

Tu vas faire une suite ou pas Key ? Car c'est dommage l'histoire était vraiment sympa je trouve.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les élections de Nawakland   Aujourd'hui à 6:52

Page 1 sur 1

Sauter vers: