L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

 Jinrui wa Shimashita/Jintai/ Humanity has declined

KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi


Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 682
Points : 0
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Sujet: Jinrui wa Shimashita/Jintai/ Humanity has declined   Sam 17 Jan - 21:54




Animé de 2012 en 12  épisodes, tiré du roman de Romeo Tanaka,illustré par Yamasaki Toru pour les 6 premiers volumes puis par Sunaho Tobe. Le roman a débuté en 2007 et doit compter 10 tomes aujourd'hui ( à vérifier). Il existe 3 adaptations en manga.

L'animé, lui, fut réalisé par Seiji Kishi (Angel Beats/Devil Survivor 2/Hamatora ou plus récemment Assassination Classroom) et produit par les studios  AIC A.S.T.A. (Ga Rei Zero/Sora no Otoshimono/ Boku wa Tomodachi ga Sukunai ).

Parlons de l'histoire:

Elle s'ancre dans un futur post apocalyptique  où la civilisation humaine a techniquement régressé et décroît en nombre. On suit donc les aventures d'une fille sans nom qui agit comme médiateur entre les humains et les "Yosei" ( des petites créatures qui ressemblent à des mini elfes), qui sont attirés par les sucreries et les choses joyeuses, mais qui créent constamment des problèmes grâce à leurs pouvoirs dû à leur recherche continue et infinie de moyens de s'amuser.

Personnages:

Héroine/Watashi/Ms Sweets (Okashi chan)
Seiyu: Nakahara Mai ( Voix de Juvia de Fairy Tail, Tokiha Mai de Mai Hime,Nagisa dans Clannad, Hatsune de Angel Beats ou encore Nora Arendt dans Spice & Wolf)



Elle est l'un des derniers humains restants capable de faire des sucreries, ce qui a pour conséquence que les Yosei lui tournent souvent autour. Elle a observé le lent déclin de l'humanité et sa vision de la vie est sinistre. Elle est cynique, flemmarde et manipulatrice sisi

Grand Père
Seiyu: Unsho Ishizuka ( Kizaru de One Piece/Zabuza de Naruto/Peter Ferguson de Hellsing/Gozaburo Kaiba de Yu Gi OH! Duel Monster!)


Grand père de l'héroine, chercheur reconnu et fanatique d'armes.

Assistant
Seiyu: Jun Fukiyama (Shinra de Durarara/Dian de Jewelpet/Yata Misaki de K..etc)


Il ne parle quasiment jamais, suit Watashi partout, caméra à la main.

Yosei
Seiyu: Yumiko Kobayashi (Excel d'Excel Saga), Sayaka Aoki( Miria Arvent de Baccano/la soeur de Kyon dans Haruhi), Satomi Akesaka (Ayu d'Arc V/ Esdeath d'Akame Ga Kill), Nozomi Sasaki (Misaka de Index/Railgun/Saphie de Jewelpet), Hisako Kanemoto (Kururi Orihara de Durarara), Satomi Arai (Kuroko Shirai de Index/Railgun).



Ce sont des mystérieuses créatures dotées d'une technologie avancée qu'on pourrait qualifier de "Magie". Elles sourient toujours et ont un point de vue honnête et franc sur tout. Ils se fichent de la sécurité des humains semble t il. La présence de plusieurs Yosei est signe de bonne fortune mais elles peuvent causer des situations critiques. Ils réclament souvent des sucreries à l'héroine en échange de leur aide.


Avis:

Jintai a le don de vous faire rire et de vous emmener dans des situations improbables (le suicide d'une tranche de pain, une usine de poulets dirigés par....des poulets etc.) . La plupart des situations folles sont dus aux Yosei qui aiment mettre le bordel un peu partout..

L'héroine qui n'a pas de nom tente déséspérement d'arranger les catastrophes causées par ces lutins en manipulant, menaçant  ou en coopérant avec ces derniers..

Elle donne toujours un ton cynique et satirique à la série grâce à ses répliques cinglantes, les autres personnages ne sont pas en reste dans ce domaine d'ailleurs.

Enfin, il est à noter la qualité graphique de la série:

Le ton pastel, les couleurs et les différents lieux traversés amènent une douceur et une chaleur à l'opposé de la réalité dans laquelle vivent les différents personnages.  C'est un peu ça Jinrui: un contraste entre les graphismes (l'irrée) et leur réel, un détachement des personnages grâce à l'humour quant à leur sombre et lugubre environnement..

La musique s'accorde parfaitement à l'animé sans être inoubliable non plus, l'opening est certainement la chose la plus proche de l'ambiance de la série même.

Bref, si vous aimez rire, si vous aimez les animés étranges et les graphismes colorés, regardez Jintai!!!! Les Yosei sont trop Kawaiii au passage :3

Opening:
Real World by nano.RIPE



Ending

Yume no Naka no Watashi no Yume by Masumi Ito

Page 1 sur 1

Sauter vers: