L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Gatchaman Crowds

KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p

Sujet: Gatchaman Crowds   Jeu 27 Aoû - 18:15

Citation :
Gatchaman Crowds (ガッチャマンクラウズ, Gatchaman Kurauzu?), est une série d'animation japonaise en 12 épisodes produite par le studio Tatsunoko Production. C'est une adaptation de la série de Gatchaman de 1972. La diffusion a débuté le 12 juillet 2013 et s'est achevée le 27 septembre 2013 au Japon sur la chaîne Nippon TV.  Elle est réalisé par Kenji Nakamura et scénarisé par Toshiya Oono.

Synopsis:

L'histoire se déroule au début de l'été 2015 au Japon. 180 000 personnes vivent à Tachikawa, la deuxième métropole de l'aire de Tokyo. Parmi ces personnes, les Gatchaman, des guerriers qui combattent dans une tenue renforcée par les pouvoirs de leurs "Carnets" (Notes*), la manifestation des pouvoirs spirituels d'un être vivant.  Un conseil a regroupé des personnes au pouvoirs latents capables de protéger la Terre d'attaques extraterrestre. Récemment,le conseil a assigné les Gatchaman aux problèmes des MESS, des entités mystérieuses à l'origine de nombreux problèmes.

C'est dans ce contexte que l'on va être introduit à l'héroine Ichinose hajime dont la particularité est qu'elle est une fana absolu des carnets de toutes sortes..

Ichinose Hajime

Hajime est une jeune femme tête en l'air et plutôt excentrique. Au départ, beaucoup de ses coéquipiers la trouvaient à la fois stupide et turbulente. Il n'en reste pas moins qu'elle est incroyablement perspicace car elle va complètement changer le but des Gatchamans lorsqu'elle leur révélera la vérité sur les MESS.
D'une certaine façon, sa personnalité volcanique, impulsive  et étonnamment réfléchie, a tendance à motiver ses camarades.

Sugane Tachibana

Jeune homme au discours et à la personnalité démodé, il est au service des Gatchamans depuis 5 ans déjà. Dû à son caractère, il estime la justice et ses responsabilités comme étant d'une haute importance. Il fut impressionné par Hajime qui lui a fait découvrir des choses qu'il ne pensait pas possible.

Joe Hibiki

Il est dans l'équipe des Gatchaman depuis 10 ans. Il est désespéré et désemparé face au genre humain et il pense  que la durée de vie du monde est limitée. Après avoir rencontré Hajime, sa vie deviendra moins sombre.

O.D

Être d'une autre planète à la personnalité assez joyeuse et qui aime faire des blagues.

Utsu-tsu Miya

Elle est d'une nature timide et distante. Elle n'a pas une bonne image d'elle même et a peur d'être trop proche des autres à cause de certaines circonstances.

Pai Man

Il est le leader du groupe.

J.J. Robinson

C'est une espèce de figure spirituelle qui écrit différentes prophéties dans les NOTES de ses camarades.

Rui Ninomiya

Rui est un idéaliste qui veut améliorer la société au travers ru réseau social GALAX. Rui voit aussi les superhéros comme les Gatchamans comme des dangers potentiels dans ses projets de mettre le monde à jour.

Gatchaman OP/ED:

Opening:

Ending:

OST complete:

Avis:

Dernière édition par KeyRymz le Lun 7 Sep - 21:33, édité 1 fois
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant

Sujet: Re: Gatchaman Crowds   Jeu 27 Aoû - 18:31

Je connaissais pas ça a l'air plutôt sympa. Sinon c'est un shonen non ? Et si t'en parles c'est parce que c'est un animé que t'as particulièrement aimé ou c'est juste comme ça ? Et sinon juste pour savoir, le manga a combien de tomes ? (oui je suis curieux hein)
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi

jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p

Sujet: Re: Gatchaman Crowds   Dim 30 Aoû - 18:14

Shonen/Seinen/Shojo etc, je trouve pas ça pertinent comme classification mais si je devais choisir, je classerais ça dans Shonen oui.

J'ai particulèrement aimé Gatchaman. C'est assez divertissant et ça questionne un peu sur l'utilité des superhéros, des réseaux sociaux etc sans être trop complexe même si beaucoup de choses dans l'histoire auraient mérités d'être plus développé, ce qui n'est pas possible en 12 épisodes.

Ce n'est pas un animé basé sur un manga donc il n'y a pas de manga^^.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant

Sujet: Re: Gatchaman Crowds   Dim 30 Aoû - 18:27

D'accord merci pour tes réponses ^^
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi