L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Mario et luigi : la série depuis mario et luigi les frères du temps

joey
eleves de seto
eleves de seto

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh

Sujet: Mario et luigi : la série depuis mario et luigi les frères du temps   Mar 20 Sep - 21:05

Bon voilà j'ai y jouer à tout ces jeux à l'exception d'un seul ou j'ai vu qu'un aperçu du jeu et c'est dommage car il me semblai tellement bien, aujourd'hui je vais vous présentez donc tout ces jeux qui sont sortis dabord sur ds puis sur la 3ds. Donc voilà c'est parti.

Jeu n°1: Mario et Luigi: Les Frères du temps

Genre: Rôle
Mode de jeu: Un joueur
Plate-forme: Nintendo DS
Média: Cartouche
Contrôle: Manette de jeu

Histoire du jeu:

Le professeur K. Tastroff a inventé une machine permettant de voyager dans le temps. La princesse Peach, enthousiaste, décide d'aller visiter le royaume Champignon d'antan. Au même moment, dans le passé, celui-ci est envahi par les Xhampis, sortes d'extraterrestre mycéliformes violets, et la princesse va encore se faire enlever. Mario et Luigi partent alors à sa rescousse dans le passé où ils retrouveront leurs bébés. Les deux frères les prennent alors sur le dos et l'aventure se poursuit à quatre.

personnage principaux:

Mario
Luigi
Bébé Mario
Bébé Luigi
Les Xhampis
Princesse Xhampi (Shroob)
Jumelle de la Princesse Xhampi
Princesse Peach
Kylie Koopa
Bébé Bowser
Bowser
Professeur K. Tastroff
Kamek
Papys Champis
Toads.

Mon avis sur le jeu:

Personnellement c'est le jeu auquel j'ai pas pu y jouer donc sur ce jeu peut pas trop donner un avis, néanmoins je penses que j'aurai y jouer et adorer étant donner que j'ai bien aimer ceux d'après, de plus l'histoire me semble intéressante. et donc pas note personnel que je pourrais attribuer à ce jeu.

Jeu n°2: Mario et Luigi: Voyage au centre de bowser

Plate-forme: Nintendo DS
Média: Cartouche
Contrôle: Manette de jeu+stylet

Histoire du jeu:

Les Toad souffrent d'une maladie, la Rouliboulite provoquée par un champignon spécial, nommé Champi Vortex (ou champi Roul'boul). Il transforme les Toad en boules gigantesques. Mario et son  Luigi sont envoyés par la Princesse Peach pour mener l'enquête: ils doivent trouver un remède contre cette maladie et découvrir qui l'a propagée.

Alors que Bowser attaque une nouvelle fois le château afin d'enlever la princesse Peach, il est cependant battu par Mario. Bowser atterrit dans la Forêt Fossette et découvre une boutique dirigée par un étrange marchand. Il offre à Bowser le champignon "chanceux" qui lui permet de tout aspirer à la manière d'un puissant aspirateur. Pensant reprendre l'avantage, Bowser aspire ainsi Mario, Luigi, Peach, Papy Champi, Toadbert et Astrelle (ou Étoile d'Or, un petit esprit des étoiles ressemblant à une Boule doré.)

Le marchand dévoile son identité. Il s'agit de Faffreux (Gracowitz), ex-complice de Graguémona. qui est revenu exercer sa vengeance sur Mario, Luigi, Bowser, Peach et tout le Royaume Champignon, accompagné de Lèchbott (Métaboss), son bras droit. Mario et Luigi se retrouvent ainsi dans le corps de Bowser. Ils doivent rejoindre leurs amis, trouver un moyen de sortir, puis empêcher Faffreux de dominer le monde en utilisant l'Étoile Obscure (L'Astre noir) qui est un puissant artefact conférant le pouvoir des ténèbres à son possesseur, raison pour laquelle Faffreux (Gracowitz) enlève la Princesse Peach. Cette dernière est la seule à pouvoir réveiller l'Etoile Obscure (l'Astre Noir) de son sommeil.

personnage :

Mario
Luigi
étoile d'or
Bowser
Peach
Papy Champi
Magikoopa
Faffreux
Toadbert
Graguémona
Lèchbott

Mon avis sur le jeu:

J'ai beaucoup jouer à ce jeu et plusieurs fois recommencer, i; pour moi le meilleur de cette série dû au fait notamment que bowser est contrôlable et le combat final est génial d'ailleurs tout comme la musique d'ambiance qui n'est pas mauvaise non plus.
Pour moi il mérite une note de 18/20 car je n'attendait pas moins d'un jeu comme celui là, l'histoire du jeu est intéressante,mais peut être un peu plus serai encore mieux, et on les combats,la musique ne sont pas mauvais.

Jeu n°3: Mario et Luigi: Dream Team Bros.

Plate-forme: Nintendo 3DS
Média: Cartouche, téléchargement
Contrôle: Manette de jeu+stylet+pivot de la console

Histoire du jeu:

Le jeu commence quand Mario et Luigi sont invités sur l'île des Koussinos pour faire du tourisme, car cette île est réputée pour les rêves de ses habitants.

Pendant que Luigi dort, la Princesse Peach est mystérieusement kidnappée dans le rêve de Luigi par Antasma, une chauve-souris maléfique qui était prisonnière du monde onirique. Mario devra donc sauver la princesse en faisant des allers et retours entre le Monde réel et le Monde onirique dont le portail s'ouvrira lorsque Luigi dormira sur un Koussinos.

personnage principaux:

Mario
Luigi
étoile d'or
Peach
oniluigi
Antasma

Mon avis sur le jeu:

J'ai jouer cette fois çi à ce jeu qu'une seul fois, car il est pour moi le plus nul de cette série dû au fait notamment que bowser n'est pas là( oui j'aime beaucoup bowser, qui enlève peach et balbla) les combats ont de l'originalité certes, mais les ils sont moins intéressant que dans le précédent et les attaque onirique sont pour moi pas intéressant dû au fait qu'il fait bouger la console et donc avoir une position stable( pas très pratique quand on veut jouer tout en étant tranquille dans son lit).
Pour moi il mérite une note de 12/20 car l'histoire est mauvaise, et le gameplay du monde onirique pour moi est à revoir, par contre le concept du jeu n'est pas mauvais, on retrouve quelque musique de mario, donc l'ambiance n'est pas mauvaise , mais moi il ne m'a pas trop plus personnellement.

Jeu n°4: Mario et Luigi: paper jam bros.

Plate-forme: Nintendo 3DS
Média: Cartouche, téléchargement
Contrôle: Manette de jeu+stylet
fontion supplémentaire: compatible amiibo

Histoire du jeu:

En tentant de réparer un trou dans le mur du grenier du château de la Princesse Peach, Luigi fait tomber accidentellement un livre mystérieux d'une bibliothèque, contenant l'univers de Mario de Papier qui s'ouvre en deux et libère dans un faisceau de lumière d'innombrable êtres de papier à travers tout le Royaume Champignon. Des Toad de papier se retrouvent dans un monde qui leur est inconnu et c'est la panique au château. Le calme revient lorsque la Princesse Peach de papier se présente à nos héros. Mais le pire est à craindre lorsque les 2 Bowsers se rencontrent, chacun ayant la même armée et pouvant unir leur force pour venir à bout de Mario et Luigi.

personnage pricipaux :

Mario
Luigi
Mario de papier
étoile d'or
Peach
Peach de papier
Bowser
Bowser de papier
Kamek
Kamek de papier
Toad de papier
Toadette
Lakitu
Bowser jr
Bowser jr de papier

Mon avis sur le jeu:

J'ai jouer cette fois çi à ce jeu sans le recommencer car aurais aimé finir les défis mias certain trop complexe( me prendrait trop de temps),ou sinon moi beaucoup aimé le monde papier en plus dans cette série, de plus on contôle 3 personnage à la fois qui dans les combats très intéressant.
Pour moi il mérite une note de 17/20 car l'histoire n'est pas la meilleur mais tient la route, et le gameplay est assez intéressant car on y rajoute les attaques trio qui sont pas mal, les musiques toujours rien à dire. Personnellement je vous le conseille mais si vous voulez le finir à 100% il faudra passer du temps dessus. Points fort de ce jeu les combats et les défis des toad de papier.

Voili Voilou c'est tout pour cette fois manque de détail je dirai mais, mon but n'est pas de tout raconter, seulement de dire ce qui est pour moi l'essentiel. Voilà En espérant que çà vous a plu.

étant donner que je n'ai pas voter pour le premier que j'ai présenter et que j'ai pas présenter le premier rpg de cette série, je vais toute fois leur mettre la note de 15/20 car déjà entendu parler et semble intéressant mais malheureusement pas pu y jouer.
Donc la note moyenne de la série est de 15,4

A voir aussi les musique de la série dans mes musiques:

http://www.yugiworld.net/t1091-voila-moi-aussi-je-poste-cela#58261

et mes funcard en rapport:

http://www.yugiworld.net/t436p50-funcard-joey#58267

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Mario et luigi : la série depuis mario et luigi les frères du temps   Mar 20 Sep - 23:22

Toujours un travail de groupe ça en fait du boulot gg, le premier à l'air en effet le plus fun avec les baby oo.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
joey
eleves de seto
eleves de seto

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh

Sujet: Re: Mario et luigi : la série depuis mario et luigi les frères du temps   Mer 21 Sep - 6:59

Ouais le premier à l'air plus fun et l'histoire ne doit pas etre mauvais, mais je crois que c'est le plus complexe des 4, et dire que cassou l'avais, mais qu'un jour elle ne l'a plus Sad

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mario et luigi : la série depuis mario et luigi les frères du temps   Aujourd'hui à 19:20

Page 1 sur 1

Sauter vers: