L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Dim 28 Aoû - 21:39

ba non pour moi ca va j'ai tout le temps pour rester devant l'ordi
Invité
Invité

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 29 Aoû - 8:26

Elle est trop bien xD
Yob
The king of Fic
The king of Fic

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 29 Aoû - 14:24

Merci pour vos encouragements, j'espère m'y remettre rapidement :/
Invité
Invité

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 26 Sep - 10:05

La suite, y'en a ?

*Non y'en a pas crétin!!

Comment sa y'en a pas?!

*Tu devrais l'encourager au lieu de parler tout seul!

Euh, oui

Vivement la suite!!

Meme si elle apparé dans 2 semaines!

*Bah voilà c'est mieux!
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 27 Sep - 18:03

Oui vivement la suite.
Yob
The king of Fic
The king of Fic

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 9 Nov - 21:23

J'annonce la reprise de ma Fic' le 1er Décembre à 18H00, ainsi le chapitre tant attendu du duel contre le fantôme de Darkness reprendra son cours...

Dans le prochain Chapitre:
Le fantôme de Darkness est en bonne posture, il a déjà une longueur d'avance sur ses opposants, Yugi et Jaden vont réussir à éradiquer les monstres de Darkness et Yusei et Z-ONE vont l'affaiblir, mais... Darkness à une carte en réserve dans sa main, quelle est-elle ?
Pendant ce temps le vrai Darkness prépare son combat, réfugié dans sa citadelle, le monde commence finalement par sombrer dans les ténèbres, Domino City est assiégé de monstres en tout genre et l'armée des ténèbres barre la route à tout humain voulant s'approcher de la citadelle des Ténèbres...

Il semblerait pourtant que Darkness prépare une puissante défense, trois généraux et un maréchal des ténèbres seront là pour bloquer la route à nos héros s'ils réussissent leur seconde épreuve... Mais Darkness n'a pas dit son dernier mot et son puissant compagnon de voyage se dirige actuellement vers la dimension aux épreuves pour détruire le groupe tout entier !

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 10 Nov - 0:34

Moi ce que j'aime le plus c'est l'image qui va avec lol.
Et tu m'as forcez as lire sniff j'attend donc encore plus la suite.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Yob
The king of Fic
The king of Fic

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 10 Nov - 1:26

è_é je suis diaboliquement démoniaquement le plus populaire des fanfiqueurs de ce forum donc c'est normal xd
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Ven 11 Nov - 11:25

Ouais belle suite j'aime bien l'image aussi.
Yob
The king of Fic
The king of Fic

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Ven 2 Déc - 21:14

Retard non prévu lancement du chapitre demain soir désolé ^^ mais je suis sûr que vous l'aurez ne vous inquiétez pas plus, sachant que j'étais malade je n'ai pas pu vous le délivrer

Repoussé maximum demain soir désolé je croyais pouvoir le faire tout de suite mais un empêchement ne me le permet pas ><
rounga
moyen
moyen

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Dim 4 Déc - 17:48

Nous sommes après demain soir ....
je plaisante ><
Yob
The king of Fic
The king of Fic

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Dim 4 Déc - 21:21

Désolé encore et encore et encore alors j'aurais pas dû me précipiter et dire que je reprenais ma fic' vers le 1er décembre car cela n'arrivera pas, étant donné que j'ai beaucoup de choses qui s'annoncent en ce moemnt je préfère vous dire que je reprendrai que le début des vacs ou peut-être pendant les deux semaines avant qui suivent.

Encore désolé
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Dim 4 Déc - 22:49

Oo ben mince alors je m'étais préparé a la lire et je vois ces messages d'excuses pas normal ca.lol
Enfin bref esperons que tu puisse te dégager du temps prochainement.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Yob
The king of Fic
The king of Fic

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 28 Juin - 19:54

Longue absence ? Oui, c'est effectivement vrai... Je reprend dans quelques jours, voire semaines ^^ Je laisse la date comme surprise pour ceux qui voulaient voir la suite et qui pensaient que je l'avais bel et bien abandonnée, ce qui est normal.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 28 Juin - 23:02

Oki je vois ben hâte d'être à cette date mystère.

Spoiler:

bastien05

Console : wii, DS, 3DS, playstation 2
jeux en cours : DN
Carte favorite yugioh : Ingénieur Rouages Ancients

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Dim 22 Juil - 19:27

Un duel à quatre... c'est trop stylé !!!!! Faudrait faire ça un jour qu'on aura un nombre multiple de 4 de membres actifs sur le forum, comme un tournoi ! Sur DN sa doit pas être si compliqué du moment que les participants communiquent ! Fallait y penser bravo ! (dsl du retard j'étais pas sur le forum à l'époque lol! )
johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 30 Juil - 17:58

super il va reprendre.ouiii
bonne chance et vite la date mystére :vite vite vite:
Yob
The king of Fic
The king of Fic

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 31 Juil - 16:51

Bonjours à tous et à toutes,

Mes chers lecteurs qui me reste toujours aussi fidèle et j'en suis content et je vous remercie même pour votre soutient, c'est un peu aussi ce qui me "boost" à continuer ma fic', ainsi et pour ne pas étendre le suspence, je vais vous dévoiler la date officielle du chapitre XIV !

Et oui c'est officiel et c'est même sûr, le temps de régler les derniers problèmes d'orthographe et de mise en place de la fin du scénario, vous allez finalement lire le chapitre XIV intitulé ; l'Amitié des quatre héros : Le Briseur Lumineux !!

Arrivée du Chapitre XIV prévu le :
Samedi 4 Août 2012 !!

Je vous attends donc à cette date pour lire ce chapitre qui je l'espère vous donnera envie de lire encore ma fic' ^^
johan anderson

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 31 Juil - 20:55

j'avais prié pour qu' en cliquant sur la date cela fasse un spoiler et hop chapitre mais je pouvais rêver mdr -__-
vivement la suite aussi et ne t'en fait pas on restera fidèl! (attention vous autres! :couteaux:)
Yob
The king of Fic
The king of Fic

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Sam 4 Aoû - 19:19

Citation :
Vous l'attendiez surement, je vais peut-être en décevoir certain au vu de ce duel, mais ce n'était pas un duel important, même si on pouvait le croire, mais c'est bien un tournant, un grand tournant pour la vraie épreuve finale, mais découvrez quand même comment nos héros arrivent'ils à faire chavirer le duel ! Et pourtant, un mal bien plus grand les attend !! Et oui !!

__________________~~~~~~~~~~~~~~~~~~~__________________

~~ Chapitre XIV l'Amitié des quatre héros : Le Briseur Lumineux !! ~~

Le fantôme de Darkness était tellement puissant, il ne nous restait à peine qu'un seul et unique tour, il fallait détruire sa carte qui nous infligeait un nombre de dommages important ou gagner le duel au tour de Yugi, il devait absolument gagner, mais il n'avait déjà plus rien sur son terrain, mais j'avais encore une carte face cachée, ainsi que celle de Jaden qui restait sur le terrain. Il était évidemment clair que désormais nos espoirs ne restaient qu'entre les mains de Yugi, le montre de Jaden et de Yusei ne pouvait hélas servir à rien pour le moment, de plus, nous n'avions pas eu la possibilité d'attaquer car le premier tour était en fait l'ensemble des nôtres, nous étions dans une situation désastreuse, mais une carte pouvait tout changer : ma carte face cachée.

- "Bon... S'en ai finit de toi Darkness, ou plutôt, fantôme de Darkness. Nous gagnerons parce que nous avons la force de l'amitié ! Regarde et prend-en de la graîne ! Je vais donc piocher et poser trois cartes face cachée, ainsi qu'invoquer mon Marshmallon en mode attaque !"

- "Pauvre fou ! Tu n'es pas encore au courant que vous n'avez plus qu'un seul et unique tour ! Vous ne savez peut-être pas que mon Possesseur Arcanique envoie trois cartes de mon deck au cimetière ? De plus, j'ai encore mon possesseur Cruel qui enverra au total deux cartes supplémentaires. Je vous infligerai alors 3200 points de dommages et ce sera la fin ! Mais puisque vous le prenez ainsi, je vais commencer mo..."

- "Non ! Tu ne le fera pas ! Le tour de Yugi n'est pas encore finit et j'ai encore un atout dans ma manche de mon coté !"

- "Oublies-tu que tu ne peux activer de piège que durant ton tour avec mon Possesseur Cruel en jeu ?"

- "Quoi ?!!"

- "Ah ah ah !! Et oui ! Grâce à lui, ma victoire est totale !!"

- "Dans ce cas, je vais activer ma carte piège !! La chute des Héros ! Je peux l'activer durant n'importe quel tour et je peux aussi ignorer les effets de cartes qui empêche l'activation de cette carte et désormais de toutes les cartes pièges !!"

- "Comment ?!!"

- "Te voilà récompensé Fantôme de Darkness ! J'active donc ma carte piège... Au delà du temps !! Grâce à elle, je vais devoir détruire toutes les cartes en jeu, cependant, si l'un des joueurs détient plus de vingt cartes dans son cimetière, je ne peut pas détruire ses cartes."

- "MWAHAHAHAH !! Vous avez décidé de vous rendre totalement ?"

- "Non ! Car elle comporte un autre effet qui donne à tous les joueurs, le devoir de se séparer de toutes leurs cartes qui ne sont pas sur le terrain !"

- "Quoi ?!! Tu veux dire que..."

- "Exactement, il n'y a plus de decks, de cimetière, il n'y a plus rien hormis le terrain ! Cependant, cet effet est bien plus avantageux pour nous, puisque nous n'avions pas eu plus de vingts cartes dans notre cimetière, notre adversaire peut reprendre son cimetière et son deck seulement ! Mais nous... Nous pouvons montrer notre lien le plus fort !"

- "Oui ! Vas-y Z-One !"

- "Je peut faire venir n'importe quel monstre de mon extra deck et le placer en jeu sur l'un des terrains d'un des joueurs ! Je fais donc appel à l'Ange Temporel Astra-Sephririon sur le terrain de Yugi ! En contre-partie, pour invoquer cette carte, Yugi devait disposer d'au moins trois cartes face cachées, ce qui était le cas ! Car ma carte piège écarte les cartes du jeu, mais ne fait seulement que cela ! J'invoque donc... Ange Temporel Astra-Sephririon !"

- "Merci Z-One ! Dans ce cas, je vais utiliser son pouvoir, grâce à l'effet de cette carte, je peux la sacrifier et invoquer n'importe quel monstre de l'extra deck de mon adversaire ! Toi ! Fantôme de Darkness, je vais prendre cette carte !!"

- "Non attends !! C'est impossible ! Comment se fait-il que cette carte soit ici ? C'est IMPOSSIBLE !!!"

- "Et pourtant, tu l'as ! Je vais donc invoquer ta propre carte et avec grande ironie... Ta propre carte qui va te faire chuter ! Viens ! Briseur Lumineux !!"

C'est alors qu'une vague de lumière venant du ciel descendit sur le terrain, une lumière qui éblouit le fantôme, cachant ses yeux avec ses mains durant un court instant. Le monstre avait une grande épée, un casque et une armure d'une blancheur éclatante, des ailes d'ange sortant de son dos.

- "L'effet de cette carte va nous faire gagner ce duel, finalement, nous avons une chance de vaincre les ténèbres ! J'active l'effet du Briseur Lumineux ! Grâce à lui, je peux prendre en compte les cartes restantes dans tous les decks et infliger un montant de dommage équivalant au nombre de cartes restantes x100 !!"

- "Non ! Attends ! Attends !! Tu ne peux pas me faire ça !!"

- "Et pourtant, c'est ce que je fais maintenant !!"

- "Noooooooooooooooooooooon !!"

Yugi: 3100 / Jaden: 3100 / Yusei: 3100 / Z-One: 3100
Fantôme de Darkness: 0

Notre fin fut finalement évitée, nous avions gagné grâce à notre amitié, à nos liens ! Pourtant, je sentais quelque chose de bizarre, comme si cette carte avait été volontairement introduite dans le deck du fantôme, comme si l'on nous indiqué au final que nous n'étions pas assez fort encore pour affronter notre pire ennemi : Darkness !
Nous croyons que tout cela était terminé, après que le fantôme ait disparut dans le trait de lumière du Briseur, mais finalement, l'épreuve finale n'était pas celle que l'on croyait être, car un monstre gigantesque apparut devant nous au loin, un dragon gigantesque qui pouvait bien faire la taille d'un gratte-ciel. Je le savais, cette fois, ce ne serait pas un duel aussi rapide que celui-ci qui nous attendait, mais le pire cauchemar qui pouvait nous arriver, un puissant monstre ayant pour seul raison de vivre : Notre CHUTE !!

__________________~~~~~~~~~~~~~~~~~~~__________________

Spoiler:

johan anderson

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 6 Aoû - 10:39

duel eclaire XD
sinon sa reste pas mals je trouve.
OO un dragon!
c'est jaden qui lui mettra la raclée! XD
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 6 Aoû - 11:27

Oui l'histoire reste intéressante la seule chose que je regrette c'est qu'on est un peu trop dans l'abus niveau carte oo.

Spoiler:

Yob
The king of Fic
The king of Fic

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Dim 19 Aoû - 16:17

Parution du Chapitre XV Mercredi 22 Août 2012 !!
johan anderson

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 20 Aoû - 10:15

mercredi chui pas laaaaaaaaa, tans pis jeudi powwa ! ! !
oui un tit' abus de cartes XD
Invité
Invité

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 20 Aoû - 11:19

Super fic', j'ai lu le dernier chapitre et je l'ai trouvé super cool ! Very Happy

Vivement le prochain chapitre !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Aujourd'hui à 19:20

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: