L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

TCG - Destiny Soldiers

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: TCG - Destiny Soldiers   Lun 31 Oct - 10:28

Bonjour à toutes et à tous. Petite présentation (car peu d'informations pour le moment), d'un pack qui doit sortir le 17 Novembre 2016 : Destiny Soldiers.

Cette édition comprendra 60 cartes : 40 Super Rares et 20 Secret Rares. Chaque pack contiendra 5 cartes : 4 Super et 1 Secret. Nous y trouverons les cartes jouées par Aster Phoenix : Les D-Heros, mais également les Abyss Actors (monstres pendules Démon, mais avec une bonne tête^^), mais également du support pour les Darklord. 

A ce jour seules 2 cartes sont connues : 

- Destiny HERO - Celestial

Lorsque cette carte déclare une attaque : Vous pouvez cibler une carte Magie face visible sur le terrain de l'adversaire; détruisez-là, puis si vous le faîtes, Infligez 500 points de dégâts à l'adversaire. Si vous n'avez aucune carte dans votre main, sauf le tour où cette carte a été envoyée au cimetière : Vous pouvez bannir cette carte ainsi qu'une autre carte Destiny Hero depuis votre cimetière; piochez 2 cartes. Cet effet ne peut-être utilisé qu'une fois par tour.

- Darklord Rebellion

Envoyez un monstre Darklord depuis la main ou face visible sur votre partie du terrain au cimetière; Détruisez une carte sur le terrain. On ne peut activer qu'un Darklord Rebellion par tour.

Lien ultrajeux pour la liste complète des cartes:

https://www.ultrajeux.com/edition-497-4-yugioh-les-soldats-de-la-destinee.html
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: TCG - Destiny Soldiers   Lun 31 Oct - 14:10

Mici pour la news en tout cas ça va être sympa d'avoir du soutien pour des vieilles archétype tel que destiny hero

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: TCG - Destiny Soldiers   Mer 16 Nov - 15:33

Ajout du lien ultrajeux pour la liste compète des cartes qui viens à peine d'être dévoilé ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: TCG - Destiny Soldiers   Aujourd'hui à 20:10

Page 1 sur 1

Sauter vers: