L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

The asterisk War

joey
eleves de seto
eleves de seto

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh

Sujet: The asterisk War   Lun 7 Nov - 17:07

Hello tout le monde et bienvenue dans une toute nouvelle d'une présentation d'un anime nommé the asterisk War, contrairement à ceux que j'ai déjà présenter celui-çi va avoir une suite qui n'est pas encore sorti donc normalement cette section sera mis à jour quand j'aurai regarder les nouveau épisode en vostfr. En attendant voici un extrait de cette anime:

Titre: The asterisk War ou Gakusen toshi Asutarisuku
Genre: Action, romance, seinen
Auteur du manga: Yū Miyazaki
Réalisateur de l'anime: Manabu Ono, Kenji Seto

Histoire:

L'histoire se déroule en deux saison pour le moment.
Dans le passé, l'humanité a subi une catastrophe naturelle nommée l'impact "Invertia". Cette catastrophe a détruit le monde entier. Mais grâce à cet événement, l'humanité a acquis une nouvelle capacité nommée « Genestella ». L'histoire se passe dans la ville Académique sur eau, nommée Rikka. Cette ville, autrement connue comme « l'Astérisque », est célèbre pour être la plus grande scène du monde pour la guerre des étoiles. Les personnes de la Génération Starpulse appartenant à six académies différentes ont fait leurs vœux avec des fragments de météorite pour se disputer la suprématie de cette ville. Amagiri Ayato est l'un d'entre eux. Après son arrivée à Rikka grâce à l'invitation du Président de Conseil d'Étudiant de l'Académie Seidoukan, une fille nommée Alexia van Riessfeld Julis, mécontente du fait que ce dernier soit dans l'académie sans n'avoir fait aucun effort, le défie en duel.
Mieux faut regarder pour comprendre je dirais car là c'est à peine le cadre d'intro avant la vrai histoire et mieux vaut ne pas vous raconter car çà serait spoiler des gens qui aimerait le voir donc peut pas continuer.

Ou sinon les personnages principaux:

Nom: Amagiri
Prénom: Ayato

Description:

Ayato arbore une personnalité sympathique, poli et serviable avec un penchant pour se retrouver dans des situations difficiles.
La famille de Ayato gère un dojo qui enseigne les techniques anciennes par le nom du Amagiri Shinmeiryuu . Il a grandi avec son père et sa soeur Haruka. Il a aussi grandi en tant que voisins avec Sasamiya Saya , qui a joué un rôle à la fois son ami d'enfance et plus tard, son partenaire d'entraînement.
Haruka a promis de le protéger et a donc mis un sceau de chaîne puissant sur lui, ainsi il ne peut pas se battre avec toute sa puissance, c'est seulement lors d'un de ces combat qu'il arrive à se libérer d'une partie de ce sceau, en effet il ne pouvait que se battre à peine 5 minutes avec ses pouvoir et maintenant il peut tenir une heure.
Amagari utilise ainsi les technique "Amagari Shinmeiryuu", il peut se battre ainsi à l'épée et aussi au corps à corps' à main nue)

Nom: Riessfeld
Prénom: Julis

Description:

Julis est élégante, fier, beau, tête chaude, têtu, et peut être froide à ceux qu'elle ne connaît pas. Cependant, sous ce froid, façade hostile, est une personne honorable, fidèle et loyal qui ferait à peu près tout pour un ami.
Julis est la première princesse de Lieseltania . Quand elle était enfant, elle est venue dans un orphelinat, et a développé une amitié rapide avec les enfants et les sœurs de l'orphelinat, frappant jusqu'à une relation particulièrement étroite avec Orphelia Landlufen.
Julis utilise principalement des attaques en rassemblant son prana pour créer des attaques à base de feu.
L'image de ces attaque sont des fleurs en raison d'une expérience avec Orphelia.

Nom: Sasamiya
Prénom: Saya

Description:

Saya est une fille assoupie-apparente, mais est beaucoup plus forte et intelligente qu'elle apparaît initialement.
Saya est ami d'enfance de Ayato, mais ils ont perdu le contact lorsque la famille de Saya a déménagé à Munich, Allemagne.
Le père de Saya est un chercheur en génie météorique, qui conçoit et construit des Luxes (surtout des armes de type canon) pour Saya à utiliser dans la bataille (et pour la publicité).

Nom: Enfield
Prénom: Claudia

Description:

Claudia est raffinée, amicale et intelligente. En tant que président du Conseil étudiant, elle supervise la plupart des affaires de l'école elle-même, et elle est toujours bien informé sur  sa propre école et les autres écoles.
Claudia manie le Orga Lux Pan-Dora , qui lui permet de voir jusqu'à 300 secondes dans le futur.

Nom: Toudou
Prénom: Kirin

Description:

Kirin est timide, doux, et poli.
Kirin est né dans la famille principale de la famille Toudou comme la première fille et unique enfant. Quand elle était plus jeune, elle a été prise en otage dans une tentative de vol. Son père a tué le voleur, mais vu qu'il était un Genestella et le voleur était une personne normale, l'incident n'a pas pu être considéré comme légitime défense et donc il a été envoyé en prison pour assassinat. Un peu plus tard, elle est entrée à Seidoukan Académie sous la garde de son oncle, Toudou Kouichiro.
Kirin utilise le "Toudouryuu" comme sa principale méthode d'attaque. Elle est de plus l'une ds personne les plus rapide, ainsi beaucoup de ses adversaire n'ont pas le temps de la voir venir qu'elle à déjà gagner le combat. Elle a aussi la particularité une épée simple alors que les autres utilise généralement une épée plus technologie voir l'une des image précédemment.

Bon voilà c'est tout pour les personnage il y a d'autre personnage qui ont leur importance, mais ils apparaissent beaucoup moins souvent que ceux listé ci-dessus.
Bye tout le monde et passer une excellente journée.

Voir dans ma rubrique musique, les musique de l'anime:

http://www.yugiworld.net/t1091-voila-moi-aussi-je-poste-cela#59379

Voir aussi ma rubrique funcard:

http://www.yugiworld.net/t436p75-funcard-joey#59380

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: The asterisk War   Lun 7 Nov - 23:38

oo moi j'aime bien la petite fille utilisant des armes de bourrin il semblerai ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
joey
eleves de seto
eleves de seto

Sujet: Re: The asterisk War   Lun 7 Nov - 23:48

En effet elle utilise surtout des grosse armes et d'aileurs à chaque fois qu'elle tire avec une de ces armes puissantes elle dit:

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: The asterisk War   Mar 8 Nov - 1:05

OO tellement désintéréssée du fight lol

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
joey
eleves de seto
eleves de seto

Sujet: Re: The asterisk War   Mar 8 Nov - 22:51

d’ailleurs voici quelque extrait des pouvoir des personnage au dessus:

bon saya pas obliger de mettre^^

Pour kirin:

Pour Ayato:

Et Julis:

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: The asterisk War   Mar 8 Nov - 23:19

Vive Julis attaque de feu powaa!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: The asterisk War   Aujourd'hui à 3:48

Page 1 sur 1

Sauter vers: