L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Rapport de Test de Aspirine

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Rapport de Test de Aspirine   Mer 27 Juil 2011 - 15:45

Alors notre petit nouveau qui attend son classement impatiamment va enfin l'avoir.
Mais dans quoi?
Là est la question allons nous avoir enfin un professionnel mais après tout on as pas non plus un confirmé donc voyons sa.

Le duel Test c'est passé en 2 partie premièrement j'ai joué mon exodia reunissat 3 pârtie presque 4 mais j'ai étais contré ce qui aurait put me permettre d'avoir pitétr les 5 mais bon.
2e duel c'était avec un deck que je testé en faite j'ai eu une main morte donc j'ai vu je dois le modifié lol.

Tout sa contre un deck ailes noir plutot classiqe rien de très étonnant.
Il gagne donc le duel grace au 2 partie avec shura qui lui permet de reunir assez rapidement ce qu'il as besoin puis il utilise alors des synchro comme maitre des armure te vent tourbillonant je crois.
Donc les 2 duel il les gagne le 2e haut la main vu ma piètre performance.

Mais quoi qu'il en soit il sait très bien débrouillez seul chose pitétr a reproché c'est le classique du deck un déjà vu.

D'après ce duel je suis moyennement parti pour professionnel du au classic mais bon c'est sa les joueur de tournoi et les pro joue metagame je vais pas le déclasser pour sasurtout vu ces remarques plus que pertinenente dans le forum et que il a pas non plus était nul durant le duel.

Alors tout de suite après on est passer au test théorique.

Ils trouve qu'il s'en ai tiré d'une main de maitre et pense a voir fait 0 erreur et sa serait ce que je demande pour être un pro.

Mais il as fait 2 erreur et une reponse incomplete je dirais mais la je titille trop lol.

Toutes ses reponses a part sa était complete vraiment complete détaillé et juste.
1 des erreur était sur une question secondaire faisant juste la difference entre fan est juste joueur donc sa n'influencera pas sur mon jugement.

Mais il as fait 1 erreur sur une question un peu plus pointilleux on peut pas tout savoir c'est sur mais dommage par cette faute tu n'atteindra pas le niveau pro désolé tu sera donc confirmé et voilà mon jugement.

signé: king

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Yob
The king of Fic
The king of Fic

Sujet: Re: Rapport de Test de Aspirine   Mer 27 Juil 2011 - 16:51

j'dis GG quand même moi XD
Invité
Invité

Sujet: Re: Rapport de Test de Aspirine   Mer 27 Juil 2011 - 20:15

Euh... j'aimerai savoir quel est cette question?

Je pense que tu penses que j'ai raté la question 11 (dont je ne citerai pas les thermes ici), mais si tu veux je te prouve réellement que cette règle a changé en Asie depuis Mai dernier; et la règle sera bientot appliqué en europe aussi.

Ensuite mon blackwing que tu dis ''classique'' ne l'est pas, puisque c'est une version antimeta, et ce n'est meme pas un deck du metagame quoi xD; regarde les decks qui font du résultat blackwing n'y est plus depuis que kalut est à 1 et icarus à 2; je vois pas quesque je pouvais faire de mieux pendant nos parties, je joue un deck qui n'est pas du metagame mais suffisant pour être bon.

Sinon comme dit plus haut, j'aimerai savoir la question que j'ai manqué ^^ ? merci d'avance.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Rapport de Test de Aspirine   Jeu 28 Juil 2011 - 17:27

Bon maintenant tu sais la question que tu as manqué.
Et désolé mais je trouve quand même ce deck classique oui il as recilé dans le meta c'est certain mais reste un deck très connut.
Mais ne vas pas te faché pour sa lol.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Invité
Invité

Sujet: Re: Rapport de Test de Aspirine   Jeu 28 Juil 2011 - 21:21

Et je t'ai écris un démenti en wispe =)
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rapport de Test de Aspirine   Aujourd'hui à 15:58

Page 1 sur 1

Sauter vers: