L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

la découverte, ou l'ignorance

Aller à la page : Précédent  1, 2
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Dim 27 Nov - 13:24

Bon ben hate que cette fic reprenne enfin si t'en trouve l'occasion.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Dim 27 Nov - 13:30

bien...je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience...u_u'

*va voir les hommes en blancs pour avoir une camisole*
ok je crois que je suis paré maintenant, y'a plus qu'a espérer que la camisole soit assez solide pour résister à 3 Chabal Very Happy

sinon, ben hâte que ca commence, qui apporte le pop corn?
rounga
moyen
moyen

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Dim 4 Déc - 18:07

Aloha, désoler du petit retard occasionné par ma petite sauterie de hier soir (je ne sais plus la référence --').
Bref voilà le chapitre 4 !

Chapitre 4 : The Crush Hope Team

_Pas trop fatigué ?
_Tu as déjà essayé de passer plusieurs années sous terre ?
_Non...
_Je vais bien.

Les deux personnes avancèrent en direction d'une porte de bois noir, après l'avoir poussée, ils débouchèrent dans une pièce meublé et basse de plafond. À l'exception du grand damier trônant au centre de la pièce, cette dernière était en tout point semblable à un simple salon.
Noé prit place dans un vieux fauteuil de cuir un peu défoncé en face d'une table basse pendant que Zort alla prendre deux verres et une carafe sur un plateau et vint s'assoir en face de Noé. Il leur servit chacun un verre.

_Alors ?
_Ils sont compétent, certain sont déjà implanté. Ce ne sera pas la même chose, il n'y a plus de Shintra cette fois.
_Mais ne vont-ils pas y mettre leurs nez eux ?
_Je ne pense pas, il n'ont pas de raison de le faire, ce sera là bonne.
_Je veux voir les nouveaux.
_Impossible, certains vont partir faire leur show de civil.
_Hein ??
_Oui, il faut bien qu'ils donnent le change. Ne t'en fait pas, cette fois c'est la fin.

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Noé. Il leva son verre.

_À nous !
_À nous !

Les deux personnages trinquèrent et burent cul sec le liquide rouge sang.

Duel académie.

_Allez debout feignasse !

Une lumière s'alluma dans la chambre et une jeune fille entra, habillée, chaussée, prête à partir. Elle s'approcha du lit le plus proche et tira la couverture à terre.
_Lémi t’exagère m*rde. En plus j'suis en calebut.
_Rien à faire, remuez-vous, il est 7 h 30 !
_7 h 30 ! C'est une blague, on est samedi Lémi, qu'est-ce qui te prend ?
_Il me prend que dans une heure et demie, on va recevoir la Crush Hope Team ! Alors si tu veux pas rater ça, tu te bouge ton fion avant que je te traine dehors !
_Pitié, vous allez pas commencé dés le matin...

La voix était monter du lit d'en face. Takudi se redressa.

_Lémi on va venir, Masa sera prêt à l'heure, Shogo et moi aussi. Mais par pitié, T'AS PAS TROUVÉ MIEUX POUR COMMENCER LA JOURNÉE ? DU GENRE UN SEAU D'EAU GLACÉ DANS LE LIT OU AUTRE CHOSE DU MÊME TENANT ?

Shogo se leva du tapis de sol où il était couché, visiblement de très mauvaise humeur.

_Étant donner que je suis obligé de laisser le clic clac à mademoiselle pour les nuits où elle dort ici, j'estime que vous êtes tous, COMPLÈTEMENT GIVRÉ ! Et même si les deux choses n'ont aucun rapport, je m'en fiche ! Alors on prend nos douches, on s'habille et on arrive Lémi, mais la prochaine fois, essaye une autre manière que de rentrer, de gueuler, de mettre Masa à moitié à poil, de tous nous faire chi*r pour quelque chose qui commence dans une heure et demie et surtout de marcher sur mes sandales !

Lémi écarta ses pieds des précieuses sandales de Shogo.

_Ok, je vais attendre dans le salon.

Une heure plus tard, ils poussèrent la porte de l'amphithéâtre.

_Lémiiii ?
_Quoi ?
_Je vais te tuer !
_Pourquoi ?
_Parce que l'amphi est vide tiens. On est en avance d'une demi heure et on à rien à faire en attendant les autres clampins !
_Au moins on a le choix des places.
_Bon bah j'avais pioncer.

Shogo s’avança jusqu'à la tribune du milieu et s'allongea sur les banquettes.
Takudi prit la même direction suivit des deux derniers toujours embarqués dans une discutions animé. Le silence se fît lorsqu'il furent tous assis sur les banquettes.

_Et maintenait Lémi, on fait quoi, on tapine ?
_Sans moi, vous avez pas un jeu de carte plutôt ?

Voilà, donc ne pensez pas que cette suite ne sert à rien, au contraire. la semaine prochaine vous aurez normalement la suite, une fiche et la révélation de ce sur quoi je bosse.

Sur ce, merci de me lire, bonne soirée.
ryuzaki

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Dim 4 Déc - 20:40

yeah! i'm the first one!

une suite assez sympa, pas super mouvementé, mais un peu de "calme" fais du bien de temps en temps.

sinon what else? j'ai rien d'autre a dire mis à part...bouge toi pour la suite!! >.<
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Dim 4 Déc - 22:54

OO ben merci rounga de cette suite un peu plat mais bon il y a toujours des parties plate dans un livre surtout chez moi lol.
Enfin bref j'attend aussi la suite.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Dim 11 Déc - 15:19

Alors on entre dans la partie qui va vous intéressez étant donné que les duels se pressent de débarqué dans ma fic.
Donc aujourd'hui :

Chapitre 5 : Les bancs de l'école

Au dessus d'une mer on ne peut plus calme, à l'aube du jour, un agencement de ferrailles et d'électronique parcourait les distances à une vitesse impressionnante.

Un homme en costume de majordome s'avança dans le salon privé du jet.

_Mesdames et messieurs, nous arriverons à destination dans moins d'un quart d'heure, nous vous prions de bien vouloir regrouper vos affaires et vous apprêtez à l'atterrissage.
_Bien Smith, veuillez nous laisser maintenant et penser à arrêter de nous appeler toujours « mesdames et messieurs », depuis le temps vous pourriez nous vouvoyer tout simplement.

Melkid avait parlé avec la voix de celui qui est las de poser la question dont-il connait la réponse.

_Non monsieur, je n'aime pas déroger au protocole.
_Comme vous voudrez.
_Franchement Smith, arrêtez d'être vieux jeu.

Une jeune fille vint se prêter à la conversation, elle avait le teint exceptionnellement clair, sans pour autant être pale, et ses cheveux lui tombait si bas, qu'ils lui frôler le creux des genoux à chaque mouvements.

_Ce n'est pas un vieux jeu mademoiselle, c'est simplement un protocole auquel je ne souhaite pas déroger.
_Mais regardez-vous ! Vous avez quel âge ? 60 ans ? Vous en paraissez 80 à vous comportez comme ça.
_Vous devenez insolente mademoiselle Océane.
_Il n'empêche qu'elle a en partie raison, vous vous décatissez mon vieux.

Le dernier interlocuteur était un jeune homme au visage éclairé et à la mine chafouine (NDAS (note d'un auteur siphonné) : chafouine, oui et ALORS?) qui se tenait accoudé sur la tête d'un siège.

_D'habitude je rentre pas dans les délires de Dylan et Océane,, mais je pense que nous sommes tous d'accord cette fois.
_Et Nidev ? Il compte pour du beurre ?

Tous les regards se tournèrent vers la seule personne qui n'avait pas prononcé un mot. Un garçon qui souriait posé sur son siège, les yeux fermés et la tête reposée sur ses mains jointes. Ses cheveux tombés en cascade et rivalisait de longueur avec ceux d' Océane

_Le jour où on saura ce qu'il pense sur un sujet aussi débile, il tombera des cartes par millions...

Les trois douces notes d'une annonce radio se firent entendre.

« Veuillez regagner vos places s'il vous plait et vous préparez à l'atterrissage, nous sommes arrivés à la Duel Académie. »

Duel Académie, Amphithéâtre. Une demi heure après l'arrivé de Takudi et de ses compagnons.

_Bah couillon, heureusement qu'on est arrivé en avance, t'as vu ce monde Tak' ?
_Mouais...
_Ah bah maintenant tu reconnais que ça servait à quelques chose de se lever tôt ?
_Mouais...
_Mais non pas toi, l'autre idiot.
_Mouais, bon, euh, OK, voilà tu veux l'entendre ? Bah c'est d'accord ! Merci Lémi de nous avoirs levé aussi tôt !
_Et bah voilà, c'était pas si difficile que ça.

Un homme un peu vouté mais malgré tout de haute stature entra par une porte cochère et s'installa sur l'estrade face à un micro.

_Hum, Hum. SILENCE !!!!!!!

L'effet fût immédiat et toutes les personnes présente se mirent à écouter et à se visser droit sur les sièges en plastique. Même les mouches ne volaient pas.

_Bien. En tant que doyen de cette académie, j'ai l'insigne honneur de recevoir quatre de nos anciens élèves qui sont le parfait exemple de réussite que l'académie souhaite obtenir de chacun de vous. Ils sont là bien entendu pour parler de leurs parcours, de leurs expérience en tant que professionnel, mais aussi pour vous affrontez et vous rappelez que l'envie ne suffit pas, et que le travail paye toujours...

Voyant les réactions de certains élèves, le doyen décida de se reprendre.

_Ou pas, mais s'il y en a qui veulent m'exposer leurs théories, soumettez moi une proposition de débat bien préparer avec dossier et thèse à la clé. Mon bureau et toujours ouvert.

Immobilité totale de l'assistance...

_C'est bien ce que je pensais... Bien, veuillez accueillir comme il se doit la Crush Hop Team qui à décidé pour nous de revenir sur les bancs de l'école encore une fois. Océane !

La jeune fille monta sur l'estrade, aussitôt applaudis par l'assistance et sifflet par la gente masculine.

_Je peut pas dire que l'académie ne m’aie pas manqué et je suis très content de revenir voir la nouvelle génération de garnements.

_Dylan !

Sautant sur l'estrade avec les bras levés et faisant un tour d'honneur plus ridicule que classieu, Dylan vient se poster à la gauche d'Océane sous les quolibets et les hués général.

_Nidev que les plus anciens connaissent comme le bavard de service !

Le jeune garçon prit place aux côtés Dylan, sans dire un mot ni salué quiconque, un silence contagieux que seul rompait les applaudissements respectueux du publique.

_Et Melkid !

Melkid fit une entrée aussi simple que celle de son prédécesseur, ponctué néanmoins d'un ou deux salut adressés à quelques élèves, en particulier à notre petit groupe, assaisonné d'un signe de tête de Shogo et de grands sourires de la part de Lémi.

_Ils sont tous les droits des duellistes d’exception : parmi les dix premiers de leurs promotion, les meilleurs au classement solo mondial, les cinq meilleur team du monde, et je passe le reste ou nous n'en avons pas finis. Ils vont donc commencé par nous parler un peu de leur parcourt personnel et en équipe, puis répondrons à vos questions et conclurons par des duels avant de repartir demain matin.
_Doyen Gorat ?
_Oui Melkid ?
_Nous préfèrerions commencé tout de suite par une série de duel, histoire de leur faire une petite... démonstration ?
_Accordé, après tout, cela ne peut leur faire que du bien et ça évitera la corvée à Nidev de répondre à des questions stupide.
_Merci monsieur.
_Pas de quoi. Mesdemoiselles et messieurs, petits changement de programme, la séance débutera par une série de duel ? Vous pouvez chacun choisir d'affronter l'un d'entre eux, mais c'est à eux de choisir parmi les prétendants.

La rumeur des conversations reprit aussitôt pour savoir qui aller se présenter contre qui. Au cœur de cette cacophonie, nous retrouvons nos chers clampins.

_Shogo, c'est l'occasion pour toi de prendre ta revanche sur Melk sans avoir à attendre d être passé pro.
_La flemme, je préfère prendre Nidev, au moins, il te casse pas les oreilles.
_Moi j'ai bien envie de prendre Océane, just for the fun.
_Bataille de nanas ? Mais ça devient intéressant !
_Couché Masa. De toute façon, on sait bien que toi t’osera jamais en affronter un. T'as rien dans le calbar mon pauvre.
_Tu veux vérifier ?
_Non merci, je n'ai pas ce genre de penchant.
_Elles disent toutes ça.
_Macho de m**de.

Devant l'air agacé de Takudi, Masa coupa court et changea de sujet.

_Bref, je prend Dylan et je te parie que je le poutre.
_À tes risques est périls. En tout cas, ça nous en fais chacun un, c'est impec.
_Vous emballez pas, ça se trouve, ils vont prendre aucun de nous.

Quelques minutes plus tard...

_SILENCE S'IL VOUS PLAIT !!!!! Bien, bien. Les duels se ferons les uns après les autres. Je vais demander au élèves voulant affronter Melkid de bien vouloir se lever pour qu'il puisse faire son choix.

Une vingtaine d'élève se levèrent, beaucoup d'ancien ayant connus Melkid à l'académie, quelques jeunots voulant tenter leur chance et bien entendu Takudi.
Le regard de Melkid sautait de personne en personne, s’arrêtant de temps en temps pour scruter le visage de tel ou tel élève. L'illusion était parfaite, il finit par s’arrêter sur Takudi.

_Takudi Rishma, vient donc tenter ta chance contre moi.

Voilà pour cette semaine, donc la semaine prochaine le duel de takudi et Melkid (ou pas), vu depuis l'amphitéâtre et d'un autre endroit.

Pour vous faires patienter après la lecture voici en spoiler, une petite énigme qui pourrais vous aidez à comprendre le projet que je prépare sur cette fic'. Bon chance !
Spoiler:

ryuzaki

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Dim 11 Déc - 17:59

j'ai bien aimé la suite, ca promet d'être electrique xD
(bon, j'ai pas retrouvé le joke que j'avais posté avant de buggé tans pis T-T)

et ton énigme est assez embêtante, mais jvais trouver u_u'
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Dim 11 Déc - 23:09

OO oui j'adore les enigme.
Et ausis la fic bien sur lol.
J'attend donc la suite.
Moi l'énigme me fait pensez au fou lol

Spoiler:

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Lun 12 Déc - 9:23

Je viens de découvrir cette fic; (pour une fois que je regarde cette partie du forum.^^) Et j'adore. Hâte de voir la suite. (ou lire plutôt.)
rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Mar 20 Déc - 18:54

Aloha cher lecteurs (j'en ai trois maintenant ! champagne !),

Donc il n'y a pas eu de suite samedi et en début de semaine (début de vacances, paresse, etc...). Je comptais vous la postez ajourd'hui, mais sfr en a décidé autrement. J'en ai profité pour travailler sur les bonus de noyel, vous avez du pot dans votre jarre ><.

Donc demain, je vous postes le duel contre Melkid, et samedi ou dimanche la suite spéciale noël comportant :
_ deux très long chapitres
_ de nombreux bonus, correction, précision
_ mes c*nneries habituelles

Et ce pour la modic somme ... rien du tout, vous aves juste à ouvrir le sujet ! N'est-ce pas incroyable !

Et le fameux projet dont je vous rabat les oreilles et vous postes des devinettes dessus ?
Et bien il sera normalement révélé et disponible avec tout ce pack ! Ou alors remis à la fin des vacances ou au week end d'après ... advienne que pourra ...

Voilà, donc rendez vous demain et pour noyel mouahahahahahahahah Twisted Evil , euh pardon : ohohoh santa

Allez épluchure les gens !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Mer 21 Déc - 0:55

OO et bien plein de projet hate de voir sa

Spoiler:

rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Mer 21 Déc - 21:42

Aloha les gens, suite retardé à cause (encore) de sfr qui m'en veut décidemment. Elle est volontairement un peu courte car je veux être sur d'avoir du monde pour le pack de noël >< (en parlant de ça, venez nombreux, j'y ai beaucoup bossé).
Dites moi aussi si vous aimez la nouvelle présentation pour les duels ou si vous préfèriez l'ancienne.

Chapitre 6 : Sceaux et golems

Takudi s'avança en direction de l'estrade sous les hués de ses camarades. De leur côtés, le doyen, Océane, Dylan et Nidev aller s'installer sur la première rangée de siège pour laisser la place au duel.
Arrivé sur place, Takudi plaça son duel disk sur son bras pendant que Melkid sortait le sien d'un sac de voyage, un duel disk qui rappelait des roches et des montagnes.

_Bien, messieurs, duel en 8000, restriction habituel et aucune règle additionnel. Vous êtes prêt ?
_Prêt !
_Alors commencez !

Takudi : 8000 Melkid : 8000

_Je te laisse commencer.

_Trop aimable. Je pioche ! Je place une carte face caché et j'invoque mon Archer traqueur.
ATK : 1400 DEF : 1600
Ce monstre possède une faculté sympa, lorsqu'il est invoqué, il peut t'attaquer directement, et ce même si c'est mon premier tour, tu peux néanmoins meuler deux cartes pour ne prendre aucun dégâts.

_Je préfère perdre des points.

_Bien, Archer traqueur, tir visé !

Archer traqueur VS Life Points

Melkid : 6400

_Je termine mon tour.

_Bien, draw. J'active la magie Naissance de golem, en payant 500 points, je peut invoquer un monstre golem de mon deck.

Melkid : 5900

J'invoque mon Golem d'acier en mode attaque.

ATK : 2300 DEF : 2500
je pose une carte et un monstre puis j'active ma carte Relais de la magie ! En sacrifiant un de mes monstres, je peut ajouter une carte magie de mon deck à ma main. J'ajoute mon Scellement d'invocation à ma main puis je l'active, et comme ma gemme de naissance et passé au cimetière, je peut invoquer un nouveau golem depuis ma main. J'invoque donc Golem de travail équitable.
ATK : 1200 DEF : 1200
Grâce à son effet, tu vas pouvoir choisir une carte de ton deck et l'ajouter à ma main, et je vais faire de même. Ensuite j'active mon Scellement de piège !

_C'est bon, t'as finis ? Faudrait pas que le public s'endorme non plus.

Le public en question regardait le duel en commentant chaque action. Les « Bien joué », « Aie » etc... fusait en tout genre.

_Non, je n'ai pas tout à fait finis : Battle !

Golem d'acier VS Archer traqueur

_J'active ma carte piège, Cor de traque ! Je peut faire l'invocation d'autant de « Chien » de mon deck que je veut, de plus je choisis la cible de ton attaque. Comme toujours, tu peux annuler chaque invocation en défaussant une carte par monstre.

_Bien, et quels clébard vas-tu invoqué ?

_Chien de traque en défense !

_Il peut.
ATK : 500 DEF : 500

_Chef de meute, chien de traque en attaque !

_Il peut.
ATK : 2000 DEF : 1500

_Chien appât en défense !

_Idem.
ATK : 0 DEF : 0

_Comme tu as fait trois invocation, trois compteurs « sceau » sont placés sur mon Scellement d'invocation, tu ne peux plus faire l'invocation de monstre niveau trois ou moins. Et un compteur est ajouté sur mon Scellement de piège comme tu as activé ton Cor de traque, plus de piège normaux pour toi.

_T'es vraiment un sadique, bref. Ton Golem d'acier va attaquer mon chien appât et va déclencher sa faculté spéciale. Une fois par tour quand tu attaques cette boule de poile, je peut activer immédiatement une carte piège de mon deck et je choisis Collet, piège de traque.

_Plus un compteur sur le Scellement.

_Oui, mais ton golem s'empêtre dans mon collet, il ne peut plus changer de position, plus attaquer et il perdra 300 points d'attaque et de défense pour chacun de tes tours. Si tu veux t'en libérer, c'est trois cartes de ton deck.

_Non merci, je préfère détruite ton appâts avec mon Golem de travaille et terminer mon tour.

_Bien, à moi ! Je pose une carte et j'invoque Traqueur camouflé et je synchronise mon Traqueur camouflé avec mon Archer traqueur. Niveau 8, voici Morc le rabateur.

_Deux nouveaux compteurs, adieu les niveaux 4 et 5.

_Grâce à l'effet de Morc, à chaque tour, tu dois meuler autant de cartes que tu en as dans le cimetière. Meule 3 cartes s'il te plait.

_Si ça peut t'aider à essayer de gagner, pourquoi pas.

_Je ne vais pas seulement essayer, je vais le faire. J'ai progressé depuis le temps tu sais. J'active le Rituel du premier traqueur. Je sacrifie Morc et mon Chien de traque pour invoquer Mirai, le traqueur initiale !

Un monstre immense venait d'apparaitre, le corps zébré de cicatrice, un longue lame pendant à son côté. La foule hurla.

_C'est lui qui va enterrer ce duel Melkid, je te le promet !

Voilà, donc on se revois pour le pack de noël, une grosse bêbête que je vous réserves.
Merci de m'avoir lu Wink
ryuzaki

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Jeu 22 Déc - 0:28

youhou! i'm the first one!
(comme toujours...ou presque)

sympa, le duel j'aime bien takudi, masi je sens que melkid va gagner...il va tout sceller =/
a moins que takudi arrive a tout meuler avant la fin...?
dur de savoir enfait! dépêche toi je veux savoir la suite!!!! >.<

P-S: ca flash!!!
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Jeu 22 Déc - 1:24

Oui un peu flashant le systeme de duel lol.
mais bon sa va sinon c'est super hate de voir la suite et tellement de faculté OO.

Spoiler:

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Jeu 22 Déc - 8:33

La suite, la suite. Tu es dur de nous faire ça. Arrêter en plein duel. Argh trop dur.
C'est comme les anime. Ils arrêtent en plein au milieu d'un duel. Et ils nous repassent les 3 premières saisons avant de mettre la suite.^^

Mais sinon, super. Je veux la suite.^^
rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Jeu 22 Déc - 9:18

Boone idée, pour le pack de noël en fait, je vais juste corriger les premiers chapitre, après je vais commencer une nouvelle fic, et dans trois mois vous avez la suite waah merci yu !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Jeu 22 Déc - 10:19

3 mois argh!
c'est un coup bas sa

Spoiler:

rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Jeu 22 Déc - 12:51

Quoi on me conteste ? Cinq mois pour vus apprendre le respect môssieur Seto !

Oui cinq mois ou tu dois t'occuper du linge des moyens mouahahahahahahahahahah !
rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Lun 26 Déc - 20:39

je double post (vilain rounga), mais après tout sinon ça ne remonte pas et je suis chez moi ? dans ma fic ?

Bon alors désolé, mais les fêtes, les remises de fêtes, mon one shot pour la fic de noël et autres vont retardés la sortis du pack de noël qui je pense sortira en définitive le 28.
Encore désolé.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Mar 27 Déc - 10:30

le 28 oo c'est déja ca moi j'en dis youpi.

Spoiler:

rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Ven 27 Juil - 17:48

Voilà, voilà :

Fait en quatre heure, sans scénar et de nuit lol.
J'en ai profité pour tester un nouveau logiciel, dans le coup je le garde pas parceque je le maîtrise pas, mais en tout cas pour ceux qui se demandais ce qui allait se passer pour cette fic, bah voilà Smile !

Donc au deux aout les gens !

PS :
Spoiler:

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Lun 30 Juil - 15:28

C'est pas mal fun en tout cas t'aurai proposer mon aide mais malheureusement pas le temps. Bonne continuation.

Spoiler:

rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Jeu 2 Aoû - 12:35

Nous sommes le deux Aout, et donc mes plans machiavélique pour conquérir le forum la fic doit reprendre. Je vous conseille de relire un peu les précédents chapitre si vous ne l'avais pas fait en prévision d'aujourd'hui.

Euh, plutôt devait parceque en fait la suite, bah je l'ai pas écrite et ce qui suit c'est un pot pourrit (mais alors bien pourrit) des anciens chapitres respect

Poison de Aout mwahahahah

Je vous laisse donc le plaisir de lire cette suite que j'ai eu du mal à écrire (bah oui, le comble pour un auteur yu-gi-oh c'est de pas aimé ou d'avoir du mal à écrire les duels, bah moi je suis donc un comble sniffouin )
Pas de correction, je n'ai pas le temps, excusez moi.

Il est six heures du mat, je me réveille. J'ai l'esprit embrumé, des cadavres de bouteilles et des plaquettes de cachetons sont éparpillés un peu partout.
Je m'étire, prend un verre sur ma table de nuit et le remplit dans la salle de bain. De retour dans ma chambre, j'attrape une plaquette, la désosse pour en faire sortir quelques cachets que j'avale aussitôt.
C'est bon. Replongeant la main dans ma table de nuit, j'attrape un paquet de cigarettes, j'en allume une sur le champ. Je me change rapidement, passe un cuir, attrape mon duel disk et me prépare à sortir.
Une autre journée commence pour moi. Pareille à toutes les autres.
Arriver dans le hall d'entré je stop. Quelqu'un se tiens dans l'embrasure de la porte ouverte. Un jeune homme, les cheveux en bataille et un tatouage sous l’œil.
Une autre journée devait commencer pour moi. Elle devait être pareille à toutes les autres ...

... Assis dans leurs fauteuils de cuir, dans un une pièce basse de plafond, deux personnages observaient un grand miroir circulaire.
Le miroir reflétait une image parfaite du duel, la vue plongeante offerte par les gradins révélait les moindres mouvements des deux protagonistes.
Zort s’esclaffa :

_ Impressionnant !
_ Oui, mais trop rapide à mon goût. Il ne prépare pas assez.
_ Nous verrons bien si ça lui porte préjudice.
_ ...

Seth poussa deux pièces sur le plateau, de sortes qu'elles se retrouvent face à face.

Duel Académie, amphithéâtre.

_ Ton monstre est impressionnant c'est vrai, mais à par ça ?

ATK : 3200 DEF : 2600

_ Tu verras bien, Mirai attaque son Golem d'acier.

Mirai, le traqueur initiale VS Golem d'acier

_ J'active ma carte piège Cercle vicieux. À chaque fois qu'un de mes monstres est détruit au combat, tu perdras autant de points de vie que mon monstre a de points d'attaque.

Melkid : 5500 Takudi : 5700

_ Mirai te fait comme même meuler autant de cartes que le niveau de ton monstre. Meule moi 5 cartes Melkid. Je termine mon tour.

Du côté des tribunes ça s'agitait un peu.

_ Pourquoi il n'a pas détruit le golem de travail ? Il aurait pu dégager le terrain pour le prochain tour ?

Masa soupira et se tourna vers Shogo.

_ Tu t'en charges ?

_ Hum hum. Bon c'est très simple, si il avait fait ça il aurait en effet dégagé le terrain, mais il aurait également pris beaucoup de dégât. Il est plus sage d'attendre d'avoir suffisamment de ressources pour réduire ses points à zéro en un coup.
_ Mouaip ça se tiens.

_ Je pioche. J'active Pot de cupidité et je pioche deux nouvelles cartes. J'active la magie Brise sceaux !
_Et merde !
_ J'envoie mon Scellement d'invocations et mon Scellement de Pièges au cimetière. Comme ils sont tous les deux détruits, je peux maintenant invoquer Mon Golem de Braise et mon Golem démoniaque

Golem de Braise ATK : 2400 DEF : 1500
Golem Démoniaque ATK : 2800 DEF : 0

_ J'active Hommage torrentiel.
_ Je retire du cimetière une carte piège pour annuler l'Hommage grâce à mon Golem de braise.
_ ...
_ Maintenant j'active ma carte Alchimie fusionnelle.
_ Ce qui veut dire que ?
_ Et bien ...

Quelque part dans la tour Siarn, une des pièces avancées par Seth c'est scindée en deux.

Et bien voilou, alors si vous avez rien compris au début c'est normal, si vous comptez sur un spoil vous me connaissez mal, si vous trouvez cette suite trop court c'est normal, et si vous avais enve de rager et e savoir à quand la suite liser la suite.

Je part en vacances samedi et je ne reviens que le 18 AOUT
Mwahahahahaha 96 Ce qui veut dire pas de suite avant le 19 (ou alors vous avez beaucoup de chance et pensez à vérifier que vous n'êtes pas cocu).

PS : me laisser un com sur la fic serait sympa, les messages les plus assassin étant, s'il vous plait, à adresser par MP.cette suite était volontairement coure car j'avais besoin de faire une mise en bouche.

Spoiler:

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Jeu 2 Aoû - 15:37

Bienvenue oo quoi c'est pas l'endroit bon oki sniff

Sinon ben tu sais quoi j'ai lut la fic oo
Ce que j'en ai pensé et bien là va savoir des choses trop complexe pour être expliqué par moi
En faite ben sa reste dans le même style le tien incroyable non?
Court mais au moins ça me fait moins perdre de temps mais bon je dit ça j'aprecie quand même la fic un peu perdu par moment mais dut au fait que me rappel put trop du début sinon au 19 août et pas intérêt à être ne retard

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: la découverte, ou l'ignorance   Aujourd'hui à 18:22

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: