L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

l'histoir de phenix

Invité
Invité

Sujet: l'histoir de phenix   Dim 28 Aoû - 21:35

Chapitre 1: Le commencement la divinité Ariane attaque

Bonjour je me nomme Zack je suis duelliste on me surnomme le Dragon je me demande bien pourquoi, j’utilise les carte Dragon X Gardien. J’ai 14 an voila pour ma petite présentation je sui aussi accompagner par mes 3 ami et l’esprit de ma carte Dragon X Gardien robotiser voila pour ma petite présentation je vais vous présenter mes 3 ami maintenant.

Commençons par DIC :DIC est un garçon qui utilise les carte xyz, il est intelligent et ces comment résoudre les problème compliquer (pas comme moi) il a 12 an et il a une faiblaise contre les jolies filles

Julie :Julie est la petite fille du grand-père qui tien le magasin de carte elle a 15 elle utilise les carte cyber dragon elle ne semble pas avoir d’attirance pour les garçon et est une élève studieuse mes elle nais pas très maligne et s’attire des problème

Mysty :Mysty utilise les carte H.E elle a 16 elle est très mystérieuse je ne peux pas en dire + sur elle…

Voila pour la petite présentation

Maman :Zack debout !!!

Zack : Heuh hein quoi !?

Maman : Dépêche toi de t’habiller et de prendre ton petit déjeuner sinon tu va rater le car qui va a dominocyty.

Zack :Quoi il est quelle heure !

Maman :6 :30 et le car par a 7 :00

Zack :Il faut que je me dépêche de m’habiller et je ne prend pas mon petit déjeuner je par de suite

Maman :d’accord tien ton disque de duel et tes carte

Zack :Adieux Maman

Maman :Au revoir Zack on se revoit dans 1 semaine

DIC :Zack attends moi

Zack :Toi aussi tu va a dominocyty

DIC : Oui dépêchons nous sinon nous allons rater le bus

Mysty :Attendez moi les gars

Zack et DIC : Toi aussi tu va a dominocyty

Mysty :Oui dépêchons nous sinon nous allons rater le bus

Julie :est attendez moi

Zack ,DIC,Mysty :toi aussi tu va a dominocyty

Julie : oui dépêchons nous nous alon rater le bus

Pendent se temps a dominocyty

Ariane : je ves bientôt attaquer personne ne pourra m’en empêcher

Zombie 1 :maitresse Ariane esque je peux attaquer en 1er avec mes frère

Arian : oui tu peux attaquer en 1er cette misérable ville de dominocyty

Zombi 1,2,3,4 :merci maitresse nous ne vous décevrons pas

Ariane :je l’espère bien sinon vous serer envoyer dans le royaume des s’ombre

Zombi 1,2,3,4 : bien maitresse

A la gare

Zack :enfin voila la ville de domino cyty

DIC :ces 1 peu trop calme

Homme inconnu :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ausecour 4 zombi son dans la vile et il lance des monstre de duel sur nous

Les 4 jeune héro se regardaient et il allait trouver les 4 zombi

Zombi 1 :4 enfant qui vienne nous affronter en duel HA HA HA HA

Zombi 2 :vous croyez pouvoir gagner contre nous HI HI HI HI HI

Zombie3 :vous s’avers aucune chance niark niark niark

Zombi 4 :bonne chance pour nous vaincre Ku ku ku ku ku

Zack,DIC,Julie,Mysty,Zombi 1,zombi 2,zombi 3,zombi 4 :DUEL !!!

Zack 8000/DIC 8000/Julie 8000/Mysty 8000 Zombi1 8000/Zombi2 8000/Zombi3 8000/Zombi4 8000

Zack :je commence je pioche, puis j’invoque Dragon X Gardien du vent, je pose 2 carte face cacher et je termine mon tour

Zombi 1 : a mon tour, je pioche puis j’invoque béhémoth a deux tète en attaque puis j’active épée de lumière révélatrice vous ne pourrez plus attaquer pendant 3 tour et puis j’active cage du cauchemar se qui bloque vaux attaque et les mienne pendant 2 tour je termine mon tour

DIC : a moi je pioche, j’active basse de ligne de front,1 fois par tour je peux invoquer 1 monstre union de ma main de nivaux 4 ou – et j’invoque
Spécialement tète de canon x puis normalement tète de dragon les 2 en attaque et je termine mon tour

Zombi2 :a mon tour, je pioche j’invoque dragon masquer en mode attaque je pose 1 carte cacher et je termine mon tour

Julie :a moi je pioche,j’active polymérisation je fusionne mes 2 cyber dragon afin de créer cyber dragon jumeler en mode attaque je pose 1 carte cacher et je termine mon tour

Zombi3 :j’active la carte polymérisation et je fusionne bhémoth,dragon masquer et de ma main dragon masquer,bhémoth et empereur dragon chtonien pour créer F,G,D je termine mon tour

Mysty :je pioche, j’active E-appel de détresse et je prend en main airman Héro élémentaire et je l’invoque j’active son effet pour prendre sparkeman héro élémentaire en main et j’active
Polymérisation pour fusionner sparkeman est clayman pour créer Gaia héro élémentaire grâce a son effet je prend la moutier de l’atk de fgd et je la retransmet a Gaia sa lui fais 1 total de 4700 et fgd na que 2500

Zombi1 :tu oublie les épée et la cage

Mysty :ces vrai j’active donc de ma main mes 2 typhon d’espace mystique pour détruire les s’épée et la cage. ALLER GO !!GAIA attaque FGD

Zombi 3 :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Zack :8000/DIC :8000/Julie :8000/Mysty8000 Zombi1 8000/Zombi2 8000/Zombi3 5800/Zombi4 8000

Mysty :fin de mon tour

Zombi4 :je pioche j’active Monster reborn et je fais revenir FGD. FGD attaque tète de dragon y de DIC

DIC : jamais j’active force de miroir pour te contrer

Zombi4 :et moi les sept outil du bandit en sacrifiant 1000 lp je contre ton piège

DIC :et moi aussi j’active les sept outille du bandit et donc je contre tes sept outil du bandit

Zombi4 :non FGD tu va me le payer DIC je termine mon tour

Zack :8000/DIC :7000/Julie :8000/Mysty :8000 Zombi1 :8000/Zombi2 :8000/Zombi3 :5800/Zombi4 :7000

Zack :a moi, je pioche j’invoque Dragon X Gardien robotiser et j’active la carte magic dragon givrer
je sacrifie dragon x gardien du vent pour arrêter vos attaque pendant 3 tour je termine mon tour

Zombi1 :HA HA HA vous s’ete fini je pioche et j’active la carte qui vous menera a votre perte rituelle du chaos j’envoie 1 total de monstre = a 10 au cimetiere pour invoquer
Ariane,la princesse du chaos en mode attaque

Que va til se passer pour nos jeune ami vous le saurer dans le prochaine épisode
rounga
moyen
moyen

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera

Sujet: Re: l'histoir de phenix   Dim 28 Aoû - 21:41

cela commence bien, mais je te conseille de relire un peu. Pas mal de fautes.
Ah oui au fait, Je suis le : PREUM'S DES PREUM'S, cool !
j'ai hate de voir la suite.
Invité
Invité

Sujet: Re: l'histoir de phenix   Dim 28 Aoû - 21:43

normalement il y a l'image de mes monstres inventés mais sont probleme le logiciel pour mettre les photo set images marche pas
rounga
moyen
moyen

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera

Sujet: Re: l'histoir de phenix   Dim 28 Aoû - 21:47

Ok
ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer

Sujet: Re: l'histoir de phenix   Dim 28 Aoû - 21:54

hum...simpa
c'est vrai qu'il y'a pas mal de fautes et je suis souvent très critique à ce niveau là, mais je dois avouer que tu as fais des efforts contrairement aux autres posts
(j'en sais quelque choses je passe souvent dérrière pour corriger)
donc je te félicite pour ca ^^

ensuite pour le début la répétition est super lourde
(je parle du "Voila pour la petite présentation")
évite de trop te répéter

ensuite il n'y a pas assez de narration je trouve, mais je n'en prendrais pas vraiment compte parceque moi aussi je galère à ce niveau là, mais si tu peux faire quelque chose pour étoffer un peu ce serait super.

voilou continue comme ca ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: l'histoir de phenix   Dim 28 Aoû - 23:44

Oui interessant cette petite fan fic mais bon manque un moyen accrocheur je pense.
Mais j'aime assez le duel meme si je le trove reptitif je dirais lol.
Pas assez de suprise j'attend plus des gardien X.
DEs fautes oui mais sa tout le monde en fait mais bon faut quand meme faire attention.
Sinon j'attend quand meme la suite.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: l'histoir de phenix   Aujourd'hui à 18:22

Page 1 sur 1

Sauter vers: