L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

aider moi!!!

Invité
Invité

Sujet: aider moi!!!   Ven 2 Sep - 20:51

j'en ai marre j'arrive pas à télécharger yvb svp donnez moi un lien sauf sur skull team à l'aide par pitié sauver moi s.o.s catcry catcry catcry catcry catcry
Invité
Invité

Sujet: Re: aider moi!!!   Ven 2 Sep - 21:03

Il faudrait arreter de poster les sujets n'importe où. Aide et rulling, ça clarifie bien ''demande sur yugioh et règles sur yugioh''.

Surtout pour demander un téléchargement de quelques choses qui se ne télécharge que sur le site officiel =) Seeya.
keshi

Sujet: Re: aider moi!!!   Ven 2 Sep - 21:37

Au lieu de faire la moral, aide le, même si le sujet et mal placé. Des posts dans ce egnre ne servent à rien et sont dignes de pires troll (je n'ai pas dit que tu en était un).
Alors première chosse, pourquoi n'arrive tu pas à le téléchargé ? Que ce passe t-il au moment du download ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: aider moi!!!   Ven 2 Sep - 21:43

Oui explique nous mieu phenixdarck ton probleme et nous essaierons de t'aidé.
Et ces pas mal placer mais si y a marquer que aide yugioh alors je changerai c'est tout

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
rounga
moyen
moyen

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera

Sujet: Re: aider moi!!!   Ven 2 Sep - 21:46

Explication, keshi avait pas fermé le navigateur hier, et comme y'avais une session d'ouverte, je croyais que j'était sur la mienne mais j'était sur celle de keshi --'
Donc tout les messages posté par keshi depuis 10 minutes sont en fait les miens.
Invité
Invité

Sujet: Re: aider moi!!!   Sam 3 Sep - 3:39

keshi a écrit:
Au lieu de faire la moral, aide le, même si le sujet et mal placé. Des posts dans ce egnre ne servent à rien et sont dignes de pires troll (je n'ai pas dit que tu en était un).
Alors première chosse, pourquoi n'arrive tu pas à le téléchargé ? Que ce passe t-il au moment du download ?

Premierement, j'ai répondu à sa question. puisque sa question est : avez-vous un autre site pour DL.

Secondairement, le sujet reste mal placé donc bon voila... ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: aider moi!!!   Sam 3 Sep - 13:41

Non aspirine le sujet n'est pas mal placer du tout je te le dit et le repete donc vu que je l'avais déjà dit dans mon post plus haut.
C'est ceci qu'il y a ecrit pour aide et ruling:
Un probleme demander vous aurez la reponse.

Sinon sa veut dire que cette catégorie entière qui est mal placer lol;

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: aider moi!!!   Sam 3 Sep - 14:13

Et oui Aspirine. Je dirai tout simplement que tu as encore parlé trop vite. Alors s'il te plait arrête de faire comme si tu savais tout, et aide les gens un peu plus. n'oublie pas que c'est ton rôle en tant que pro.

Bref. Pour ton problème Phenix, il faudrait effectivement que tu détaille un peu plus. Quand tu va sur le site, et que tu clique sur le lien de téléchargement , tu dois logiquement avoir une fenêtre qui te demande si tu veux enregistré; Tu fais enregistré, et c'est à ce moment là que ça ne télécharge pas?

Je sais pas si c'est possible, mais c'est peut être l'anti virus qui bloque les téléchargements.(si tu en as un bien sur.)Ou si tu est en wifi, c'est peut être le wifi qui plante un peu; Ça faisait ça sur mon ancien PC; Je pouvais aller sur le site. Mais dès qu'il fallait télécharger, même un tout petit fichier, c'était impossible. Ça prenait un temps fou, et ça n’avançait pas. Donc, si tu peux, branche directement avec le câble.

Et sinon, je ne vois pas du tout.
rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: aider moi!!!   Sam 3 Sep - 18:29

Il peut y avoir le contrôle parentale qui bloque.
Invité
Invité

Sujet: Re: aider moi!!!   Sam 3 Sep - 19:28

Ou alors, il télécharge et il installe pas...je rigole lol parce que là faut être un peu attardé mdr
Invité
Invité

Sujet: Re: aider moi!!!   Dim 4 Sep - 9:34

Ou tu essayes avec un autre navigateur, mais sinon je vois pas quoi faire d'autre...
Invité
Invité

Sujet: Re: aider moi!!!   Lun 5 Sep - 18:04

phenixdarck a écrit:
j'en ai marre j'arrive pas à télécharger yvb svp donnez moi un lien sauf sur skull team à l'aide par pitié sauver moi s.o.s catcry catcry catcry catcry catcry

Sauf que au final je suis le seul à avoir bien répondu xD !

Il ne veut pas apprendre à le télécharger sur skull team, il demande à un AUTRE SITE.
Invité
Invité

Sujet: Re: aider moi!!!   Lun 5 Sep - 18:23

bah au pire, il n'y a pas quelqu'un pour l'uploader sur Megaup? ca évitera de se poser la question de savoir ou il peut le trouver hein. Moi ma connexion est trop merdique et je met trop longtemps pour uploader mais ca pourrait servir non?
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: aider moi!!!   Mar 6 Sep - 17:41

Oui Aspirine. Répondre à sa question c'est cool, mais lui trouver une solution c'est encore mieux. Et c'est ce que tous les membres qui ont posté ici ont essayé de faire. Sauf...toi. désolé de te dire ça Aspirine.

Mais maintenant il faut attendre des nouvelles de phenix pour savoir si il a réussi à le télécharger. Ou sinon, pour qu'il nous explique exactement ou se trouve son problème. (pour essayer de lui trouver une solution.)
ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer

Sujet: Re: aider moi!!!   Mar 6 Sep - 20:16

euh...je suis pas tout a fais sur qu'il reviendras ou quoi que se soi enfait...
il a posté plusieurs messages d"adieux" un peu partout, j'imagine donc qu'il est parti et qu'il ne reviendras plus.

enfin bref' histoire d'aider, il me semble que si il n'arrive pas a télécharger YVB, a part la skull team je ne pense pas qu'il y'ais d'autre moyens.
(ou alors y'a RYO c'est le même en différent apparament)

l'idée de ratchetco n'a pas l'air mauvaise non plus mais j'ai un ordi en mousse, les téléchargements mettent des heures. --'
faudrais quelqu'un avec un bon ordi pour pouvoir test u_u
Invité
Invité

Sujet: Re: aider moi!!!   Mar 6 Sep - 20:32

Citation :
l'idée de ratchetco n'a pas l'air mauvaise

Je confirme lol c'est une très bonne idée puisque moi même j'avais des problème avant en le téléchargeant et c'est comme ca que j'ai réussi à l'avoir.

Sinon, ses messages d'adieux, c'est parce qu'il croyait qu'il allait être banni, je sais pas si c'est le cas... mais si il est pas ban, il reviendra!
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: aider moi!!!   Mar 6 Sep - 21:15

Il a été ban juste quelques jours donc normalement il reviendra à moins qu'il n'aime plus ce fo.

Spoiler:

Invité
Invité

Sujet: Re: aider moi!!!   Mar 6 Sep - 21:37

Pourquoi a-t-il été banni?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: aider moi!!!   Mar 6 Sep - 21:52

Il y a eu insulte envers d'autre membres mais bannit seulement quelque jour.
Mais il as pas l'air de revenir a moins que son bannisement est aps finit mais je crois pas.
DE toute facon il peut aussi mon contactez par mail lui ayant passez lors de son bannisement.

Spoiler:

rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: aider moi!!!   Sam 10 Sep - 12:31

Je m'oppose à l'hébergement de YVB sur mégaupload, rapidshare ou même un autre serveur de ce genre. Même si je suis le premier à télécharger des films sur ces serveurs, YVB es une création original de la skull team, le liens de téléchargement fonctionne toujours, sauf en cas de blocage inérant à l'ordinateur. Donc phenix, si tu lis ce message, demande à tes parents sil ils ont bloqué les download sur ton pc. Sinon vérifie que tu accomplis bien toutes les étapes nécessaire.
Invité
Invité

Sujet: Re: aider moi!!!   Sam 10 Sep - 14:26

Euh alors la tu te contredis un peu je trouve, car les films aussi sont dans la plupart des cas des créations originales et ca ne t’empêche pas de les télécharger hein. Et puis de toute facon, le téléchargement de YVB est gratuit donc que ce soit sur mégaup ou autre, je ne vois pas de différence.

rounga
moyen
moyen

Sujet: Re: aider moi!!!   Sam 10 Sep - 17:01

Moi j'en voit une avec des films. Tout simplement parceque l'argent des films est redistribué entre 36 personnes différent, et que rien que les sortis cinéma rendent genéralement ces 36 personnes à l'abri du besoin. Ensuite parceque comme tu le dit, ces créations (yvb, etc...) sont gratuites, mais qu'elles sortent de la tête et des codes de personnes qui ce sont quand même, excusez l'expression, cassez le cul et le reste. Donc j'estime qui si on veut voir YVB sur megaup, on a qu'a en parler à la skull team directement. De plus, et là je me répète, aucun intéret de mettre sur YVB étant donné que les serveurs de la skull team marchent et suffisent amplements, alors que sur mégaupload, il y a le temps d'attente (je parle hors débrideur et compte prémium, choses que peu de gens se paye), la limite et j'en passe.
Ce sont les mêmes raisons qui m'empêchent de mettre ou télécharger une création de durendal, par exemple sur, de tels serveurs.
Gama

Sujet: Re: aider moi!!!   Sam 10 Sep - 17:47

Attendre 45 secondes c'est rien du tout et la limite je l'ai jamais vu de près ou de loin donc...

Et surtout voir YVB sur mégaupload ne doit pas être le principal soucis de la skull team quand on sait que YVB a presque été entièrement copié et que ça a donner RYO donc bon la tu râle juste pour râler x) (comme moi d'habitude quoi) Et surtout au cas ou tu le saurais pas le téléchargement sur le site de la skull team est bugué du coup on est obligés de télécharger la 5.27 puis de la mettre à jour ce qui n'est pas pratique quand on sait qu'on ne peut plus télécharger la 5.27 sur leur site donc je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Invité
Invité

Sujet: Re: aider moi!!!   Sam 10 Sep - 18:01

Enfin bon dans ce cas, autant mettre un mot de passe sur le lien uploader, comme ca personne risque de le piquer a part Phoenix mdr
Enfin bon je vois pas non plus ou ca bug alors que je viens d'y aller et la version 5.28 se télécharge facilement...en plus l'intéressé ne se manifeste pas pour nous parler de son prob donc au pire, on arrete de se prendre la tete...
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: aider moi!!!   Sam 10 Sep - 20:40

Au pire oui on arrête en effet de plus phenixdarck est revenu et as pas relancer ce sujet c'est qu'il as dut réussir ou abandonner donc on lock pour évité de parlez encore dans le vide.
Si phenixdarck veut rouvrir envoie moi un MP.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: aider moi!!!   Aujourd'hui à 0:17

Page 1 sur 1

Sauter vers: