L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Rapport test de ratcheco

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Rapport test de ratcheco   Sam 3 Sep - 18:54

OO ratcheco as finit d epasser son test et la ccouleur verte ne lui va pas très bien au teint esperons qu'il changes de groupes sur tout qu'il nous as demandé le groupe pro est ce que sa va etre possible pour sa analysons son test.

Sa partie pratique as était effectuer par un de nos professeur aki masato sur duelling network:

Aki:il est niveau moyen pour moi il fait preuve d’intelligence mais à quelque erreur d’intention à certains moment mais pour un deck qu'il venait de crée je dis bravo et puis il c'est lui même rendu compte de ses erreur voilà mon rapport

si il connait bien de bon combo et il avait prévus une carte pour l’annuler (deck overlay combo gadget offrning contre sept outils du bandit) mais lorsque j'ai activer l'offering il à oublier d'activer les 7 outils mais il s'en ai rendu compte très vite après il à fait en sorte de me faire détruire ses monstre lumière et ténèbre pour invoquer le sorcier du chaos pas de chance pour lui j'ai réussi à invoquer 3 gadget avec offering et overlay pour invoquer vylon et la ça va plus j'absorbe le sorcier et paralyse surement la moitier de son deck j'ai vite invoquer mes Xyz et sa c'est fnit.

Donc après j'ai essayer avec un autre deck (mon principal) et là ça à été très chaud ça c'est fini en 1400/0 pour moi grace à mon énergie en chaine mais il à réussi à contrer beaucoup de mes combo comme ma prison de la tour de l'horloge ou mon wombat avec mon syndrome. pour finir il ma révélé qu'il venait de faire ce deck et qu'il ne l'avais pas encore en main et qu'il en avait un meilleur (agent) donc en prenant ça en compte je peux dire qu'il est de niveau moyen et surement pas loin de confirmer quand il aura pris en main son deck

Bien bien je vois un duel ou il s'en est bien sorti cependant le testeur as gagnez 2 fois si je me trompe pas.
Mais les remarques sont positif et on te pense moyen voir limite confirmé donc c'est le théorique qui va départagé.

Donc premièrement une reponse fausse sur une question pas spécialement essentiel mais sa me plait de la mettre lol.
2 question incomplete je dirais dont une surement un oubli je pense simplement.
Et une dernière fausse et oui une question que la plupart se trompe c'est sniff.

Donc on as pas un perfect dans le duel et la théorie donc on est pas pour le dortoir pro premièrement désoler ratcheco.
Maintenant d'après tout sa j'hésite donc entre le niveau moyen ou confirmé mais en jugeant par rapport a mes jugemment precedent tu sera moyen ratcheco.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Invité
Invité

Sujet: Re: Rapport test de ratcheco   Sam 3 Sep - 19:26

Et c'est quoi cette arnaque? on me teste sans que je sois au courant! Moi c'était juste un duel fun avec un deck mal build que j'ai fait le matin en 10 min.
Et puis c'est quoi cette excuse du stress à deux balle mdr, quand je joue je ne stresse pas de tout facon mais dans ce cas fallait me prévenir et j'aurai au moins joué avec mon deck quoi...
Bref je vais pas me plaindre, au pire je le repasserai mais bon, c'est pas trop juste comme test hein.

Sinon, Seto, je peux avoir les réponses aux questions par MP stp?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Rapport test de ratcheco   Sam 3 Sep - 19:45

Alors on m'as arnaquez moi meme.
Je croyais que tu l'avais passer ce test.
Et qu'est ce que sa change quand tu joue pour le fun tu es un mauvais joueur c'est sa lol.
Mais as toi de voir si tu veut repasser donc ton test.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Invité
Invité

Sujet: Re: Rapport test de ratcheco   Sam 3 Sep - 19:49

Non je le repasse pas mdr, j'ai ma fierté mais oui ca change tout car j'aurai deja pris un autre deck et effectivement quand je joue pour le fun je me fiche de perdre ou de gagner alors que pour un vrai duel, je vise la victoire et c'est justement le fait que le duel soit important qui me motive à bloc

Par contre, quitte à être jaune, je préférerai que tu me mettes en manga powwa ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Rapport test de ratcheco   Sam 3 Sep - 19:55

LOL pour le manga powaa!
Oki c'est toi qui voit pour le test donc j'imagine bien que sa puisse être different comme situation mais bon c'est toi qui voit.
Je suis désoler du probleme qu'il y a eu alors.

Spoiler:

Invité
Invité

Sujet: Re: Rapport test de ratcheco   Sam 3 Sep - 20:23

Pas grave je le repasserai mais cette fois je n'échouerai pas mdr
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rapport test de ratcheco   Aujourd'hui à 20:11

Page 1 sur 1

Sauter vers: