L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

rapport du test de chad princeton

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer

Sujet: rapport du test de chad princeton   Sam 10 Sep - 22:49

et voilà le test de chad est ENFIN passé.

donc tout d'abord le test s'est déroulé sur MSN avec cam , l'ambiance était simpatique, rien a redire la dessus.

le duel s'est passé sous forme de match Bêtes cristallines VS protecteurs du tombeau
malheureusement cela n'a eu lieu qu'en un seul duel, mais quel duel!

je commence la partie (avec une main a pleurer ma mère) j'active ma ruine et sort mon pégase, suite a celà il arrive a me sortir d'emblée sa vallée mortuaire, après quelques tours (ou je ne lui avais pas retirer 1 seul LP alors que lui m'en avait retiré pas mal)
je sort mon abondance, et et le réduit a 2800 LP

et là...c'est le drame les cams bugs et on met un temps fou pour pouvoir rétablir la connection,
(j'étais a 2 doigts d'aller me pendre et revenir terminer le duel)
une fois la connection établi il se reprend en main et me réduis a 2350 LP

suite a celà j'active une autre ruine et active l'effet n°4 pour pouvoir piocher, et claquer mon trou noir, pour reprendre le duel en main.

et pour finir a mon tour suivant je parviens a ressortir une abondance pour achever ce duel.

donc en ce qui concerne mon analyse, son deck est pas mal construit
(si il n'y avait pas eu ce bug le duel aurais était plus appréciable, mais ce sont les aléas de la technologie --')

le joueur est tout aussi simpathique que le deck, même si on a pu faire qu'un duel j'ai pu constaté qu'il savait jouer, pour moi il est quasi moyen d'office, bien sur le test écrit décideras de ca, s'il réussi 65% de son test le grade moyen est pour lui!

(apparament le test écrit est fait depuis avril, donc j'espère que tu ne l'a pas supprimé seto ^^')

voilà c'est tout, GG chad c'était super ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: rapport du test de chad princeton   Dim 11 Sep - 20:38

Ah bon il as déjà était fait je ne l'ai plus malheureusement.
Alors il va devoir le repasser j'espère que je lui avait pas donner les réponse aussi lol.
Pas que je les effaçais mais c'est effacer tout seul car moi j'ai trop de mp lol.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Chad Princeton
moyen
moyen

Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP
jeux en cours : L'âme des cartes
Carte favorite yugioh : Kaibaman

Sujet: Re: rapport du test de chad princeton   Lun 12 Sep - 19:15

Ryuzaki==>Je suis encore une fois désolé pour ce problème technique(cam).
Je suis content d'avoir pu jouer contre un deck bête cristalline car la seul fois que j'avais vu ce deck c'était avec Jessie(GX) mdr.
Je préfère faire un duel test avec ce deck cristalline que un deck banale.
Je confirme que l'ambiance était vraiment sympa et c'était assez serrer vers la fin du duel.

Seto==>Cela me dérange pas trop de le refaire car ce sont les mêmes question donc je n'ai pas besoin de réfléchir.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: rapport du test de chad princeton   Lun 12 Sep - 21:17

Alors voilà donc mon rapport après avoir reçu le test.
Je ne sais pas si tu en est mieux sorti que avant mais tu t'en est pas mal sorti cela est vrai.
TU as Donc 2 a 3 réponse incomplète et 1 réponse fausse et d'après les recommandation de ryuzaki je te passe donc volontiers moyen.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer

Sujet: Re: rapport du test de chad princeton   Lun 12 Sep - 21:29

héhé ^^

bienvenue chez les moyen chad tu l'as bien mérité , en éspérant que tu aille encore plus haut Wink
Chad Princeton
moyen
moyen

Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP
jeux en cours : L'âme des cartes
Carte favorite yugioh : Kaibaman

Sujet: Re: rapport du test de chad princeton   Mar 13 Sep - 20:47

Pas la peine d’espérer que je vais aller plus haut,c'est plutôt une certitude sans être prétentieux car une fois que l'on maîtrise l'âme des cartes il est impossible d'être battu par son adversaire si il n'a pas l'âme des cartes.
Les moyens c'est "Jaune Râ" ?
Je vais essayer de réunir d'autre carte qui pourrait compléter mon deck que j'ai utiliser pour le test et un autre incomplet.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: rapport du test de chad princeton   Mar 13 Sep - 20:52

Oki ben bonne chance as toi alors oui c'est sur tu y arrivera tout le monde peut y arriver.
Si tu cherche des cartes poste une liste d'échange et de recherche ou va voir les listes des personne ici.
Et oui les moyens c'est jaune ra

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: rapport du test de chad princeton   Aujourd'hui à 0:16

Page 1 sur 1

Sauter vers: