L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

re télécharge de yvb

Invité
Invité

Sujet: re télécharge de yvb   Mer 28 Sep - 18:51

donc voici le probleme en approfondi je télécharge setup yvb ensuite avec le setup je télécharge yvb mais quans je commence à la télécharger il ne démarre pas et j'attends des heures et des heures et il ne fonctionne pas donc voilà pour ca
Invité
Invité

Sujet: Re: re télécharge de yvb   Mer 28 Sep - 19:51

te fait pas chier avec yvb si tu a des problemes de dl fin d'années yvb va passer comme dueling network . si tu peut pas attendre regarde si ton anti-virus ne bloque pas , apres si sa ne vient pas de la dl le chez un ami chez qui sa marche et installe le chez toi comme sa .
Invité
Invité

Sujet: Re: re télécharge de yvb   Mer 28 Sep - 20:50

mais tg toi j'ai poster sa pour que tout le monde puisse m'aider donc si tu m'aide pas poste pas
Invité
Invité

Sujet: Re: re télécharge de yvb   Mer 28 Sep - 20:55

pardon .... o O

ok tu prends les choses de cette façon ok pas de probleme , mais

1 er le respect si tu connais pas , tu devrais apprendre a parler aux personnes qui vienne t'aider avec respect justement .

2 eme a 30 balais et etant dans l'univers informatique plus de 10 ans je sais encore donner les conseils pour evaluer et resoudre un problemes de ce style , hooooh attent ben oui si je me rappele 2/3 semaines plutot j'ai fais quoi ha oui j'ai aidé tsuna a installer yvb sur son pc parcequ'il avait le même probleme que toi resultat il joue maintenant et sans probleme ...... c'est con hein .

alors ecoute , je sais pas peut etre une crise de puberté mais je vais essayer de t'expliquer sans trop d'insultes TON PROBLEME AVEC YVB TU SAIS OU TU PEUS TE LE METTRE , non mais je reve quoi ...... sur ce et grace a toi et ton comportement je vois que ma place n'est pas sur ce forum ...

Dernière édition par shadowoolf le Mer 28 Sep - 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: re télécharge de yvb   Mer 28 Sep - 20:58

mais c'est rien c'est toujours un peu comme ca avec moi...

INFORMATION OFFICIELLE J'AI PU TéLéCHARGER YVB CA NE MARCHAIS PAS A CAUSE D'
UN LIEN MORT

EDIT: fausse alerte

EDIT BY RYU: phénix évite les doubles posts ainsi que d'être aussi impulsif avec les autres
sans oublier d'éviter d'écrire en language SMS, (tu me donnes vraiment trop de boulot u_u')
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: re télécharge de yvb   Mer 28 Sep - 22:15

Phenixdarck premièrement tu avais déjà ouvert un sujet pour cela et on as tous essayer de t’aider en t’expliquant les différents problèmes que tu pouvais avoir.
Sinon comme l'as dit shadowwolf sa peut être l'antivirus qui le bloque ou simplement ton pare feu sa me le faisais la première fois que je l'ai installé sinon un problème de tout ordre mais c'est pas parce que on te donne pas la bonne réponse que tu dois insulter les gens tu as été déjà une fois ban quelques jours pour sa sa serais dommage que cette fois sa serais définitif.
Par contre shadowwolf fait attention de pas tombé dans ce piège.
Sinon phenixdarck on est prêt a t’aidé mais bon après si t'y arrive pas malgré nos conseils on pourras rien y faire.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Invité
Invité

Sujet: Re: re télécharge de yvb   Ven 30 Sep - 4:10

Seto a écrit:

Par contre shadowwolf fait attention de pas tombé dans ce piège.

la par contre faux m'expliquer !!!!!

quel piège celui d'aider et de ce faire insulter bien joliment , ou celui de devoir fermé sa bouche devant un personne irrespectueuse au plus au point ..... dsl mais àpres 6 ans voir plus de MMO et 4 yugioh j'ai un peut connue une vie en communauté ; mais un comportement comme sa.....!!!! ben excuse moi, c'est très clair pour moi . De plus la petit phrases ' mais c'est rien c'est toujours un peu comme ça avec moi... ' non mais je rêve quoi , dsl mais perso mon fils parle comme sa un jours dans sa vie a une personne qui vient l'aidez je pense qu'il passera un sale quart d'heures ( et j'espere que sa lui viendra même pas a l'idée ) ok être impulsif je peut comprendre je le suit ( au vue des pavé que je lâche sur le fofo ) mais être insultant , irrespectueux et même pas savoir s'excuser .... dsl mais non .

alors dsl mais je comprend cette phrases , je vois pas dans quel piège je peut tomber a demander juste la plus petite notion de respect qu'est " être polie " .
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: re télécharge de yvb   Ven 30 Sep - 15:34

Bon je lock comme avant phenixdarck n'aura jamais sa reponse et sera ban definitif sa me soule de devoir faire sa par contre.
OO pauvre shadowolf je pense que tu veut inculquer dut respect mais tu n'en exprime pas vraiment a mon égard.
Oui il est normal de s'énerver mais en communauté justement faut savoir prendre sur soit et si t'avais un problème avec un membre signale le moi tout simplement au lieu de longue engueulade sur ce sujet maintenant sa fait pas très bien tout sa et surtout dommage pour ceux qui y sont bien.
Si par contre il te suffit que d'une mauvaise remarque pour quitter le forum c'est ton choix mais bon alors cela voudrai dire que moi même devrait me montrer nul part lol.
Mais bon passons shadowolf c'est bien tu as réussit a te maitriser enfin pas parfaitement mais personne est parfait lol.
Donc ben voilà si autre chose ben mp moi ou mailer moi pour phenixdarck même si on pourra put te voir sur le forum mais tu le comprendra j'espère qu'on peut pas se comportez comme sa sans rien en retour.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: re télécharge de yvb   Aujourd'hui à 20:19

Page 1 sur 1

Sauter vers: