L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Plante Mimétique/ Copy plant

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Plante Mimétique/ Copy plant   Ven 14 Oct - 14:36

En cette semaine je vous présente la carte de la semaine sa fait un moment que j'en avais pas fait excusez moi je vais même pitétr en faire plusieurs pour rattrapez.
J'ai décidez de vous présentez un petit monstre plante que j'aimais bien avant mais encore plus maintenant.

Pourquoi cette carte ben elle est cool est vachement jouable je trouve premièrement tutorisable par floraison de feu, sangan, kamakiri volant n°1, un pour un, fille botanique invo spé encore en plus par graine de fourberie.

Peut être rappeler avec robot synchronique.
Peut être utile avec un calculateur en copiant le niveau d'un plante de heut niveau.
Reviens grâce a gigaplante du cim.
Mais encore vu qu'elle copie le niveau d'un autre plante les Xyz sont d'une simplicité enfantine de tout niveau.

Et elle as tant d'autre choses intéressante a son actif je vous l'assure.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Plante Mimétique/ Copy plant   Ven 14 Oct - 14:54

et ben , très bonne carte en effet. comme quoi avec un monstre de bas niveau on peut faire de tonnes de choses intéressantes. merci pour cette carte Seto.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: Plante Mimétique/ Copy plant   Ven 14 Oct - 16:19

Oui bonne carte pour les decks plante. Merci Seto pour cette présentation.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Plante Mimétique/ Copy plant   Aujourd'hui à 19:21

Page 1 sur 1

Sauter vers: