L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Rapport de test2 de Valentin

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Rapport de test2 de Valentin   Sam 17 Déc - 22:54

OO alors le premier avoir passez son test 2 fois OO.
Alors c'est-il assez amélioré pour passer maintenant au dortoir supérieur voir plus voyons sa:

Le duel test 2 sait donc passez contre yusei-29 qui m'as aussi relancer sur le test théorique 2 et heureusement lol le pauvre Valentin voilà ce qui as était dit:

Alors voici le rapport de test tant attendu.

Donc le duel s'est très bien déroulé. Bonne ambiance, pas de triche, et avec un spectateur qui pourra confirmer tout ça.^^

Alors comme l'a dit Dark, je jouait mon deck Morphtronique et Valentin un deck Burn construit spécialement pour l'occasion. (Les decks burn sont à la mode. Ca doit faire 3 ou 4 fois de suite que je test quelqu'un qui en utilise un.^^)
Bref.

Donc la première manche:

On va dire que Valentin l'emporte, même si j'aurai eu l'occasion de gagner. Donc il a rapidement utilisé Jarre Des qui lu ia fait perdre 6000 points de vie. (Dommage qu'il ne connaissait pas l'effet de sa carte.)
Après j'ai invoque Utopie, mais je n'ai pas attaqué pour voir ce qu'il pouvait faire. (il lui restait 600 Points de vie.)
En deux tours il a réussit à reprendre l'avantage et à me contrer.

La deuxième manche a été beaucoup plus rapide.
J'ai réussit à invoquer au premier tour dragon électro. Il a commencé à dérouler son jeu. (Et là encore, un effet d'une de ses cartes qu'il ne connaissait pas.)
J'ai essayé de le piéger en utilisant Perceuse et Tronçonneuse sur la sphère explosive que j'avais fait revenir. IL a tout de suite vu mon erreur et me l'a signalé.
Et sur ce coup, c'est moi qui perd à cause de jarre Des.

Donc voilà. J'ai vu une amélioration par rapport à son niveau d'avant. (IL ne gagnait pas contre le Morph.)
Dommage qu'il ne connaissait pas mieux certaines de ses cartes.
Et encore une chose. Valentin joue beaucoup trop vite. Au point que l'on n'a même pas le temps de chainer quoi que ce soit.
Donc, un défaut à rectifier, et ce, très RAPIDEMENT.

Voilà; Donc je le propose moyen. Mais pas plus haut pour le moment.
Maintenant, reste le test théorique à refaire.

Alors Valentin as gouter au second test théorique qui on peut dire lui as vraiment pas fait du bien je pense en meme temps étant le second test j'ai également monté son niveau vu que quand on le fait on est censer étre meilleur.

Donc 4 reponse juste sur 10 et encore une des 4 et bof OO.

Enfin bref on peut pas dire que le test théorique et de ce coté mais trop dur pitétr et avec les erreurs signaler par yusei-29 et le fait qu'il te vois que tu t'es amélioré mais bon je resseent un sans plus enfin je ressens mal pitétr.

Pour moi désoler je ne te vois pas moyen en comparaison au moyen du groupe en tout cas.
mais si tu as le soutien de yusei-29 on te jouera ce niveau moyen contre un duel contre moi que je vois sa.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend

Console : PC
jeux en cours : Cs:GO (Plus de Yu-gi-oh)
Carte favorite yugioh : /

Sujet: Re: Rapport de test2 de Valentin   Dim 18 Déc - 12:39

Donc en gros, je change pas snif
Invité
Invité

Sujet: Re: Rapport de test2 de Valentin   Dim 18 Déc - 14:52

Toujours débutant persévère tu vas y arriver.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rapport de test2 de Valentin   Aujourd'hui à 0:20

Page 1 sur 1

Sauter vers: